Aller au contenu

Merci Doberman


xywti

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Flolynyk a dit :

S'il a décidé de se casser, c'est ptet pas pour qu'on partage ses tweets ici, si ?

C'est une information sur le club, ça intéresse tous les gens ici et ça relève de la sphère publique.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kiwi a dit :

C'est une information sur le club, ça intéresse tous les gens ici et ça relève de la sphère publique.

C'est juste une blague pourrie hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Flolynyk a dit :

S'il a décidé de se casser, c'est ptet pas pour qu'on partage ses tweets ici, si ?

il reviendra que lorsque Casa reviendra -_-

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Baker a dit :

Personne lui a parlé depuis le temps? 

 Si moi. Il ne supportait plus Vix, FF et Casimir. Il a donc pris ses distances avec eux pour éviter au forum les soubresauts d'une opposition entre "progressistes" et "nationalistes".

Lien vers le commentaire

Je l'ai rencontré récemment également, il m'a confié que tant que @Pioupiou ne me laisserait pas faire des trous dans le jardin il ne reviendra pas.

Il m'a aussi certifié qu'il exigeait que @Pioupiou me double les rations de croquettes au saumon et qu'il arrête d'acheter les croquettes premier prix Leader Price au foie :rolleyes:

Autre condition sine qua non, il veut que @Pioupiou me laisse conduire la Bentley une fois par semaine, il est absolument intransigeant sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Baker a dit :

J’ai eu doberman par messenger et il a quitté le forum suite à un conflit qui a dégénéré avec un forumeur qui a été trop loin. Donc il a préféré quitter parce que ce harcèlement minait son moral. 

alors sur ce coup là je vous garantis que j'y suis pour rien ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

en tou cas , moi ça me fait c - - - r qu’il ne poste plus . Ça fait 15 ans que je suis ce forum , il était quand même un pilier ici.

C’est ce que je lui dis. Outre ses revues de presse qui, il faut dire, était d’une qualité exceptionnelle, j’apprécie le gars et je lui ai dit que j’étais pas le seul.

à l’instant, Ekelund a dit :

alors sur ce coup là je vous garantis que j'y suis pour rien ! :ninaj: 

C’est pas ton genre.😀

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

 

C’est pas ton genre.😀

c'est pas ce que dit mon fan-club :ph34r: 

il y a 16 minutes, Baker a dit :

J’ai eu doberman par messenger et il a quitté le forum suite à un conflit qui a dégénéré avec un forumeur qui a été trop loin. Donc il a préféré quitter parce que ce harcèlement minait son moral. 

il t'a dit un nom ou il est resté vague sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Docteur NO a dit :

en tou cas , moi ça me fait c - - - r qu’il ne poste plus . Ça fait 15 ans que je suis ce forum , il était quand même un pilier ici.

Il y en a plein qui sont partis, personne ne s'en est jamais ému ou presque, c'est la revue de presse qui vous manque plus que le forumeur. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

c'est pas ce que dit mon fan-club :ph34r: 

il t'a dit un nom ou il est resté vague sur le sujet ?

Il a fini par cracher le morceau. Mais bon je vais pas balancer parce que ça n’arrangera rien à la situation.

il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Il y en a plein qui sont partis, personne ne s'en est jamais ému ou presque, c'est la revue de presse qui vous manque plus que le forumeur. 

Coucou

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Il a fini par cracher le morceau. Mais bon je vais pas balancer parce que ça n’arrangera rien à la situation.

Coucou

:crylol: 

Quel fragile :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

:crylol: 

Quel fragile :ninja: 

T’as pas tenu 3 minutes. 😂 Franchement j’avais pas l’intention de te balancer mais bon comme tu loupes pas une occasion de le dénigrer... si t’étais resté discret, j’aurais pas fait ça. Non il y a plein de gens qui apprécie doberman au-delà de ses revues de presse. C’est pas cool. Franchement reconnais le, quoiqu’il ait dit, c’est qu’un forum. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Baker a dit :

T’as pas tenu 3 minutes. 😂 Franchement j’avais pas l’intention de te balancer mais bon comme tu loupes pas une occasion de le dénigrer... si t’étais resté discret, j’aurais pas fait ça. Non il y a plein de gens qui apprécie doberman au-delà de ses revues de presse. C’est pas cool. Franchement reconnais le, quoiqu’il ait dit, c’est qu’un forum. 

Je rappelle quand même que j'ai juste dit que ce serait bien de sanctionner les posts fachos.

Ah et j'en profite, si certains pensent que c'est mal de se plaindre de posts de ce type, je les encourage à suivre le même chemin, ils ne manqueront pas. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.