Aller au contenu

Merci Doberman


xywti

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Baker a dit :

J’ai eu doberman par messenger et il a quitté le forum suite à un conflit qui a dégénéré avec un forumeur qui a été trop loin. Donc il a préféré quitter parce que ce harcèlement minait son moral. 

Curieux m en souviens pas, qui a pu harceler le Dob?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Il y en a plein qui sont partis, personne ne s'en est jamais ému ou presque, c'est la revue de presse qui vous manque plus que le forumeur. 

Pas du tout .qu’est ce qui te permet d’affirmer des choses à la place des autres ?

la revue de presse était importante , mais pas que .

il y a des tas de forumers que j’aime bien lire . Il en faisait partie , depuis très longtemps

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Pas du tout .qu’est ce qui te permet d’affirmer des choses à la place des autres ?

la revue de presse était importante , mais pas que .

il y a des tas de forumers que j’aime bien lire . Il en faisait partie , depuis très longtemps

J'ai jamais vu autant de messages pour d'autres, qui pourtant le mériteraient au moins autant. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai jamais vu autant de messages pour d'autres, qui pourtant le mériteraient au moins autant. 

Peu importe, je le connais depuis 2004. Ça fait 16 ans et qu’il prenne du recul, je le comprends, je poste plus tellement personnellement mais qu’il quitte parce qu’il se sent harcelé, je l’accepte pas. C’est pas le même motif.

Perso, je trouve que les propos racistes ne sont pas tolérables et je me suis beaucoup battu sur ce forum sur cette question il y a plus de 12 ans. Mais le harcèlement, c’est pareil, c’est pas un truc que je peux accepter.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Baker a dit :

 

Perso, je trouve que les propos racistes ne sont pas tolérables et je me suis beaucoup battu sur ce forum sur cette question il y a plus de 12 ans. Mais le harcèlement, c’est pareil, c’est pas un truc que je peux accepter.

Ça tombe bien, on est d'accord. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Ça tombe bien, on est d'accord. 

Donc t’as pas deconné? J’ai pas suivi mais c’est de ça dont on parle là. Je veux dire si t’as merdé dis le et on passe tous à autre chose. C’est aussi simple que ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Donc t’as pas deconné? J’ai pas suivi mais c’est de ça dont on parle là. Je veux dire si t’as merdé dis le et on passe tous à autre chose. C’est aussi simple que ça. 

Encore une fois, j'ai juste dénoncé des posts fascisants. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Tu ne voudrais pas prendre un peu de recul avec tout le harcèlement que le coiffeur te fait subir ? :ninja:

On voit que t as jamais été harcelé par Baroque sur sa maniere d ecrire les posts sur le

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Encore une fois, j'ai juste dénoncé des posts fascisants. 

Tu l’as fait avec douceur et sans dépasser les bornes? Je veux dire que je peux comprendre la colère mais il faut savoir se raviser si on a été trop loin. Doberman a peut être dit des bêtises, c’est possible mais c’est un type bien, ça fait 16 ans que je le connais, je me suis jamais embrouillé avec lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

C est "sujet" , il fait encore des descentes de temps en temps

Pour mon plus grand plaisir 🙂

à l’instant, Baker a dit :

Tu l’as fait avec douceur et sans dépasser les bornes? Je veux dire que je peux comprendre la colère mais il faut savoir se raviser si on a été trop loin. Doberman a peut être dit des bêtises, c’est possible mais c’est un type bien, ça fait 16 ans que je le connais, je me suis jamais embrouillé avec lui. 

C’est toujours compliqué par message. Il n’y a pas le ton. Parfois, ça réagit différemment de ce qu’on attend. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Tu l’as fait avec douceur et sans dépasser les bornes? Je veux dire que je peux comprendre la colère mais il faut savoir se raviser si on a été trop loin. Doberman a peut être dit des bêtises, c’est possible mais c’est un type bien, ça fait 16 ans que je le connais, je me suis jamais embrouillé avec lui. 

Dénoncer du racisme avec douceur, probablement pas. Aller trop loin, non plus. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Dénoncer du racisme avec douceur, probablement pas. Aller trop loin, non plus. 

En tous cas, c’est vraiment regrettable parce qu’il a été vraiment blessé au point de plus supporter venir ici. Essayez de vous parler calmement. Je te le redis doberman est un type bien. Et toi aussi, j’ai pas le souvenir que tu m’aies cassé les pieds.

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Pour mon plus grand plaisir 🙂

C’est toujours compliqué par message. Il n’y a pas le ton. Parfois, ça réagit différemment de ce qu’on attend. 

 

Oui c’est pour ça qu’il faut prendre du recul...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

En tous cas, c’est vraiment regrettable parce qu’il a été vraiment blessé au point de plus supporter venir ici. Essayez de vous parler calmement. Je te le redis doberman est un type bien. Et toi aussi, j’ai pas le souvenir que tu m’aies cassé les pieds.

Mais en plus notre "embrouille" date d'il y a super longtemps, et il postait encore il y a 2 mois, ça a donc rien à voir :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Mais en plus notre "embrouille" date d'il y a super longtemps, et il postait encore il y a 2 mois, ça a donc rien à voir :huh: 

Je crois qu’il estime que tu le dénigres systématiquement depuis cet incident. Et il faut dire que tes messages sur ce topic m’ont fait pensé qu’il avait sans doute un peu raison. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

Je crois qu’il estime que tu le dénigres systématiquement depuis cet incident. Et il faut dire que tes messages sur ce topic m’ont fait pensé qu’il avait sans doute un peu raison. 

Je me trompe peut être mais j'ai pas souvenir de lui avoir parlé vraiment depuis, à la rigueur j'ai peut être répondu à ses posts, mais ponctuellement. Et après recherche, on parle d'un truc qui s'est déroulé en juin 2019. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Je me trompe peut être mais j'ai pas souvenir de lui avoir parlé vraiment depuis, à la rigueur j'ai peut être répondu à ses posts, mais ponctuellement. Et après recherche, on parle d'un truc qui s'est déroulé en juin 2019. 

Et bien essaie d’avoir une discussion posée. Tu lui dis ce que tu as ressenti, ce qui t’a mis en colère et que tu as tourné la page si c’est ça.

Lien vers le commentaire

Je lui ai jamais empêché de venir me parler, c'est lui qui a refusé le dialogue en me bloquant partout :ninja: 
Mais j'irai pas faire le premier pas non plus, j'en vois pas franchement l'intérêt honnêtement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

Il y en a plein qui sont partis, personne ne s'en est jamais ému ou presque, c'est la revue de presse qui vous manque plus que le forumeur. 

salut 😎, dans mon cas ce sont mes jdm qui manquent au forum.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.