Aller au contenu

Merci Doberman


xywti

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Yoda a dit :

salut 😎, dans mon cas ce sont mes jdm qui manquent au forum.

 

Te méfier de la police de l'humour tu dois. Beaucoup y ont laissé leur culotte de primeur: stormy, *******, Aganite, tous victimes de la matraque féroce suite à un calembour raté à Vannes ou une vanne foireuse à Brême :(

 

Lien vers le commentaire

Quelqu’un s’est fait plus mal parlé que moi sur ce forum ?! Lool

j’ai dû rater la conversation.

quoi qu’il arrive ca reste un forum et quand on ecrit il n’y a pas le ton sur lequel on parle. Moi même quand j’ecris ca peut faire cash des fois mais c’est juste car je sais pas mettre les formes, à l’oral c’est bien plus facile.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Quelqu’un s’est fait plus mal parlé que moi sur ce forum ?! Lool

j’ai dû rater la conversation.

quoi qu’il arrive ca reste un forum et quand on ecrit il n’y a pas le ton sur lequel on parle. Moi même quand j’ecris ca peut faire cash des fois mais c’est juste car je sais pas mettre les formes, à l’oral c’est bien plus facile.

Évidemment que c'est plus facile à l'oral. A l'oral la plupart du temps on peut mettre une beigne :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Évidemment que c'est plus facile à l'oral. A l'oral la plupart du temps on peut mettre une beigne :ninja:

J'aimerais bien voir ça tiens :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Baker a dit :

Et bien essaie d’avoir une discussion posée. Tu lui dis ce que tu as ressenti, ce qui t’a mis en colère et que tu as tourné la page si c’est ça.

 

Tu lui demandes de se réconcilier avec un mec qu'il considère comme un facho?

Ca me fait penser à "j'ai embrassé un flic" de Renaud, mais Flof à du retard sur la triple karmeliet s'il veut en arriver là :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yoda a dit :

salut 😎, dans mon cas ce sont mes jdm qui manquent au forum.

 

d'ailleurs tu pourrais rappliquer plus souvent :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

J'ai jamais vu autant de messages pour d'autres, qui pourtant le mériteraient au moins autant. 

Pourrais-je connaître les critères officiels de détermination de ceux qui méritent d'avoir des messages de soutien et ceux qui ne le méritent pas ?

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Pourrais-je connaître les critères officiels de détermination de ceux qui méritent d'avoir des messages de soutien et ceux qui ne le méritent pas ?

Bien cordialement.

A quel moment j'ai dit que certains ne méritaient pas ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

A quel moment j'ai dit que certains ne méritaient pas ? 

"qui pourtant le mériteraient au moins autant" ça sous-entend que certains le méritent plus que d'autres, ou alors j'ai de sérieuses lacunes en compréhension du français...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

"qui pourtant le mériteraient au moins autant" ça sous-entend que certains le méritent plus que d'autres, ou alors j'ai de sérieuses lacunes en compréhension du français...

Bah bien sûr que certains méritent plus que d'autres. Un mec qui écrit 3 messages et ne revient plus, c'est assez normal qu'il y ait pas 8000 messages pour lui dire de revenir. Certains apportent plus que d'autres, ça me semble indéniable. 
Et le mérite reste subjectif évidemment. Mais des gens qui se sont cassés, définitivement ou non, des historiques, y'en a eu un paquet. Au hasard, de tête, je pourrais citer badhoney, hasdru, hagu, cad, elmö, marco, zouille, sergio, stormy, casimir yoda et mario même si ces 3 là sont revenus, et j'en oublie plein. Et à part éventuellement 2 ou 3 messages pour avoir des nouvelles, ils n'ont pas suscité l'émotion que suscite le départ de Dob. 
Cela dit, dans ce cas précis, ce n'est absolument pas contre Dob que je dis ça, c'est pour souligner l'hypocrisie générale. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Bah bien sûr que certains méritent plus que d'autres. Un mec qui écrit 3 messages et ne revient plus, c'est assez normal qu'il y ait pas 8000 messages pour lui dire de revenir. Certains apportent plus que d'autres, ça me semble indéniable. 
Et le mérite reste subjectif évidemment. Mais des gens qui se sont cassés, définitivement ou non, des historiques, y'en a eu un paquet. Au hasard, de tête, je pourrais citer badhoney, hasdru, hagu, cad, elmö, marco, zouille, sergio, stormy, casimir yoda et mario même si ces 3 là sont revenus, et j'en oublie plein. Et à part éventuellement 2 ou 3 messages pour avoir des nouvelles, ils n'ont pas suscité l'émotion que suscite le départ de Dob. 
Cela dit, dans ce cas précis, ce n'est absolument pas contre Dob que je dis ça, c'est pour souligner l'hypocrisie générale. 

ils n'ont pas suscité la même émotion dans l'espace supporters, c'est certain, par contre dans la partie bistrot pour au moins 3 que tu as cité il y a eu des wagons de posts par rapport à leur départ. Et à contrario aucun message concernant Doberman dans la partie bistrot. Donc dans tous les cas ça reste du soutien, peu importe la sous-section du forum où ça se situe.

Après tu n'es pas dans la tête des gens non plus, il y en a peut-être certains (et même certainement d'ailleurs) qui ne voyaient en Doberman qu'un kiosque à journaux, mais d'autres tout aussi certainement appréciaient la personne et n'étaient donc pas forcément hypocrites dans leur soutien. Ce dernier point étant totalement subjectif, il est laissé à l'appréciation de chacun, j'ai donc un peu de mal quand quelqu'un vient parler au nom de tout le monde.

bon voilà, next, on va pas pourrir l'espace supporter avec ça ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ils n'ont pas suscité la même émotion dans l'espace supporters, c'est certain, par contre dans la partie bistrot pour au moins 3 que tu as cité il y a eu des wagons de posts par rapport à leur départ. Et à contrario aucun message concernant Doberman dans la partie bistrot. Donc dans tous les cas ça reste du soutien, peu importe la sous-section du forum où ça se situe.

Après tu n'es pas dans la tête des gens non plus, il y en a peut-être certains (et même certainement d'ailleurs) qui ne voyaient en Doberman qu'un kiosque à journaux, mais d'autres tout aussi certainement appréciaient la personne et n'étaient donc pas forcément hypocrites dans leur soutien. Ce dernier point étant totalement subjectif, il est laissé à l'appréciation de chacun, j'ai donc un peu de mal quand quelqu'un vient parler au nom de tout le monde.

bon voilà, next, on va pas pourrir l'espace supporter avec ça ;)

J'ai jamais dit que personne ne l'appréciait pour autre chose, je dis que sans la revue de presse, il aurait eu le droit au même traitement que les autres, à savoir quasiment rien, et d'autant plus dans la partie supporters. Et même si je ne l'apprécie pas, j'aurais trouvé ça tout aussi dommageable, c'est encore une fois une critique de l'ensemble du forum et pas du tout destinée à Dob dans ce cas.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai jamais dit que personne ne l'appréciait pour autre chose, je dis que sans la revue de presse, il aurait eu le droit au même traitement que les autres, à savoir quasiment rien, et d'autant plus dans la partie supporters. Et même si je ne l'apprécie pas, j'aurais trouvé ça tout aussi dommageable, c'est encore une fois une critique de l'ensemble du forum et pas du tout destinée à Dob dans ce cas.  

Je suis d'accord. Doberman est quand même largement associé à sa revue de presse et, à un degré moindre, à ses corrections grammatico-orthographiques capellovissistes. Beaucoup regrettent sans doute ses articles en ligne, qui est une vraie plus-value pour le forum. Le premier geste du matin, pour beaucoup :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

Pourrais-je connaître les critères officiels de détermination de ceux qui méritent d'avoir des messages de soutien et ceux qui ne le méritent pas ?

Bien cordialement.

Moi je merite des messages de soutien :)

il y a 36 minutes, Flolynyk a dit :

Bah bien sûr que certains méritent plus que d'autres. Un mec qui écrit 3 messages et ne revient plus, c'est assez normal qu'il y ait pas 8000 messages pour lui dire de revenir. Certains apportent plus que d'autres, ça me semble indéniable. 
Et le mérite reste subjectif évidemment. Mais des gens qui se sont cassés, définitivement ou non, des historiques, y'en a eu un paquet. Au hasard, de tête, je pourrais citer badhoney, hasdru, hagu, cad, elmö, marco, zouille, sergio, stormy, casimir yoda et mario même si ces 3 là sont revenus, et j'en oublie plein. Et à part éventuellement 2 ou 3 messages pour avoir des nouvelles, ils n'ont pas suscité l'émotion que suscite le départ de Dob. 
Cela dit, dans ce cas précis, ce n'est absolument pas contre Dob que je dis ça, c'est pour souligner l'hypocrisie générale. 

quand je partirai je susciterai la meme emotion ? 

il y a 15 minutes, Casimir a dit :

Je suis d'accord. Doberman est quand même largement associé à sa revue de presse et, à un degré moindre, à ses corrections grammatico-orthographiques capellovissistes. Beaucoup regrettent sans doute ses articles en ligne, qui est une vraie plus-value pour le forum. Le premier geste du matin, pour beaucoup :grin: 

1er geste du matin cà on ne sait pas 🙈🙈

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Je suis d'accord. Doberman est quand même largement associé à sa revue de presse et, à un degré moindre, à ses corrections grammatico-orthographiques capellovissistes. Beaucoup regrettent sans doute ses articles en ligne, qui est une vraie plus-value pour le forum. Le premier geste du matin, pour beaucoup :grin: 

On peut rajouter qu'il suivait le TEF "since 1982", il avait une connaissance du club intéressante quand la mémoire nous échappait :grin:

Apres c'est curieux, je ne me souviens plus qu'il ait eu un seul propos déplacé au niveau discriminatoire. 

il y a 35 minutes, Casimir a dit :

Pour beaucoup, c'est le premier et dernier geste :ninaj:

ah bon,  tu lis la rdp le matin d'une fesse distraite toi aussi? :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

On peut rajouter qu'il suivait le TEF "since 1982", il avait une connaissance du club intéressante quand la mémoire nous échappait :grin:

Apres c'est curieux, je ne me souviens plus qu'il ait eu un seul propos déplacé au niveau discriminatoire

Moi non plus. Mais quand on évoque Doberman, on pense immédiatement à la revue de presse. Ce n’est pas lui faire offense que de dire que ça manque cruellement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

badhoney, hasdru, hagu, cad, elmö, marco, zouille, sergio, stormy, casimir yoda et mario

C'est moche de remuer le couteau dans la plaie :(

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

 même si ces 3 là sont revenus,

C'est moche de remuer le couteau dans la plaie :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Je pourrais pas vivre sans vous Chubee, je suis devenu accro avec le temps, je vous ai dans la peau.

SI vous partez je me suicide, au moins comme ça vous le saurez.

Un Aveyronnais n'est pas accro mais à croc, par conséquent il ne se suicide pas, il encaisse, puis réagit en mordant, soutenu par la meute.

 

 

 

j'aurai bien écrit

deux départs d'un coup ? L'aubaine :blush2: ! Mais l'esprit de solidarité prime dans la meute.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Te méfier de la police de l'humour tu dois. Beaucoup y ont laissé leur culotte de primeur: stormy, *******, Aganite, tous victimes de la matraque féroce suite à un calembour raté à Vannes ou une vanne foireuse à Brême :(

 

j'aime la peau lisse. :ninaj:

Sinon, JE SUIS DOBERMAN.

Total soutien (georges) à celui qui anima la rdp durant si longtemps.

il y a 45 minutes, ma2t a dit :

Sinon la dépêche et l'équipe vendent des abonnements. B)

 Arrière démon libéral et capitaliste !

GUZ3TDvZuNKPg6-U.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.