Aller au contenu

Merci Doberman


xywti

Messages recommandés

il y a 13 minutes, dondiego a dit :

Je viens de voir, punaise le niveau... 

Abusé, je suis même étonné...c'est vrai qu'on voit un TFC à double visage avec une défense fébrile mais y a beaucoup de positif aussi avec les jeunes qui arrivent et le recrutement de cet été, du jeu par séquences et des beaux buts quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, CAHORS a dit :

Abusé, je suis même étonné...c'est vrai qu'on voit un TFC à double visage avec une défense fébrile mais y a beaucoup de positif aussi avec les jeunes qui arrivent et le recrutement de cet été, du jeu par séquences et des beaux buts quand même.

Il doit être enfermé dans un personnage probablement. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, CAHORS a dit :

Abusé, je suis même étonné...c'est vrai qu'on voit un TFC à double visage avec une défense fébrile mais y a beaucoup de positif aussi avec les jeunes qui arrivent et le recrutement de cet été, du jeu par séquences et des beaux buts quand même.

Ce qui est certain, c'est qu'il se ferait plein de copains à rester ici :)

S'il a la sensation de perdre son temps à supporter le club, à être "désabusé", pourquoi ne pas lâcher l'affaire?

Lien vers le commentaire

Non mais c’est même hallucinant 

 

ou il a une sacré côté Sado-maso

 

Vu les purges qu’on a mangé pendant 5 ans , ne pas accepter de juste un poil aimer des choses sur  nos 3 derniers mois  en ligue 2 , même si c’est pas toujours tres beau au  niveau du jeu , ç’est incroyable.

si en ce moment tu reprend pas un peu de plaisir personnel à supporter ton club , franchement je sais pas quand tu le fera .

 

Meme en étant très méfiant envers le projet  RedBird , Cardinale , Comolli and co et être un « Sadran » de la première heure 

 

Chose qu’il me semble, il n'était  Plus sur les dernières saison en plus .

 

Lien vers le commentaire

Je suis également son compte tweeter....

Je suis aussi assez étonné de ces derniers tweet,

je crois que Riolo a trouvé son maître :lol2:, même lui je pense trouverai quelques motifs de satisfaction.

Après chaqu'un à son propre niveau d'exigence, perso je le serais toujours beaucoup plus tolérant avec un jeune du centre qui débute qu'avec une starlette surpayé (coucou wesley).

Par exemple la collection de carton rouge que se prennent nos jeunes est tout à fait normale, c'est le métier qui rentre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 7 minutes, simba a dit :

Oh putain Dob m' a bloqué sur twitter ...

Il se dit quoi sur le tweet

Je t'embrasse vu que tu nous lis encore

Et savoure un peu tu vivra mieux ta passion 

 

Une image du forum avec Chubee qui se plante sur les victoires de Caen à domicile. Moqueur le Dob 🙂

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.