Aller au contenu

Prévisions sur 3 matchs


Elmandou

Messages recommandés

il faut un esprit commando pour ces 3 derniers matchs qui peuvent encore nous amener tout en haut du classement

la preuve

Samedi 35 ième journée

LENS 2 TOULOUSE 0

MONACO 1 MARSEILLE 1

SOCHAUX 1 VALENCIENNES 0

RENNES 0 BORDEAUX 0

2 LENS 35 56 12

3 BORDEAUX 35 56 7

4 MARSEILLE 35 53 11

5 RENNES 35 52 5

6 TOULOUSE 35 52 0

7 SOCHAUX 35 51 -1

Mercredi 36 ième journée

TOULOUSE 3 LE MANS 0

LYON 1 LENS 1

MARSEILLE 1 NANCY 1

SOCHAUX 1 MONACO 1

BORDEAUX 1 NANTES 0

TROYES 1 RENNES 0

2 BORDEAUX 36 59 9

3 LENS 36 57 12

4 TOULOUSE 35 55 3

5 MARSEILLE 36 54 11

6 RENNES 36 52 4

7 SOCHAUX 36 52 -1

Samedi 37 ième journée

NANTES 0 TOULOUSE 2

NANCY 1 SOCHAUX 0

LE MANS 2 BORDEAUX 1

RENNES 3 LORIENT 1

ST ETIENNE 3 MARSEILLE 2

LENS 2 NICE 0

2 LENS 37 60 14

3 BORDEAUX 37 59 6

4 TOULOUSE 37 58 5

5 RENNES 37 55 6

6 MARSEILLE 37 54 10

7 SOCHAUX 37 52 -2

38 ième journée

TOULOUSE 3 BORDEAUX 2

TROYES 2 LENS 2

MARSEILLE 1 SEDAN 0

SOCHAUX 2 ST ETIENNE 2

LILLE 1 RENNES 0

2 LENS 38 61 14

3 TOULOUSE 38 61 5

4 BORDEAUX 38 59 6

5 MARSEILLE 38 57 11

6 RENNES 38 55 5

7 SOCHAUX 37 53 -2

allez le tef,

on sera là contre le Mans pour stopper cette mauvaise sérei et enclencher la série inverse <_<

pour finir en apothéose contre les girondins et les priver de LDC :ninja:

Lien vers le commentaire
il faut un esprit commando pour ces 3 derniers matchs qui peuvent encore nous amener tout en haut du classement

la preuve

Mercredi 36 ième journée

TOULOUSE 3 LE MANS 0

LYON 1 LENS 1

MARSEILLE 1 NANCY 1

SOCHAUX 1 MONACO 1

BORDEAUX 1 NANTES 0

TROYES 1 RENNES 0

2 BORDEAUX 36 59 9

3 LENS 36 57 12

4 TOULOUSE 35 55 3

5 MARSEILLE 36 54 11

6 RENNES 36 52 4

7 SOCHAUX 36 52 -1

Déjà sur les 2 matchs en rouge,je pense 2 victoires à domicile... <_<

2909-236.png

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Aujourd'hui, comme toujours d'ailleurs, bien difficile de faire un quelconque pronostic.

La baraka, elle nous a abandonnée : défaite à Rennes et Lens à la 85ème, décisions arbitrales incompréhensibles contre le PSG et à Lens

(je ne parle pas que du but refusé ou du pénalty "cadeau bonux", mais aussi de tous les petits détails comme les fautes en notre faveur oubliées ou les remises en touche inversées ou les corners imaginaires).

Reviendra-t-elle contre Le Mans ? Rien n'est moins sûr car la spirale négative est enclenchée. Mais disons qu'une victoire est réalisable et indispensable. Si on ne l'obtient pas au Stadium c'est qu'on n'a rien à faire en haut du classement et que la progression entrevue cette année n'est que poudre aux yeux.

A Nantes on va jouer une équipe (peut-être) certaine de jouer en L2 l'an prochain et qui disputera son dernier match de L1 sur son terrain devant un public admirable car le stade est toujours plein malgré les mauvais résultats depuis plusieurs saisons. Un match qui n'aura rien d'une partie de plaisir et aussi sans Achille suspendu.

Contre Bordeaux, espérons une ambiance des grands soirs avec un match qui compte pour quelque chose (si on perd les 2 précédents il ne servira à rien).

Alors, 5 points semblent prenables, 7 possibles, 9 pourquoi pas ?

Soyons optimistes, même si le ressort est distendu il n'est pas encore cassé.

Lien vers le commentaire
il faut un esprit commando pour ces 3 derniers matchs qui peuvent encore nous amener tout en haut du classement

la preuve

Samedi 35 ième journée

LENS 2 TOULOUSE 0

MONACO 1 MARSEILLE 1

SOCHAUX 1 VALENCIENNES 0

RENNES 0 BORDEAUX 0

2 LENS 35 56 12

3 BORDEAUX 35 56 7

4 MARSEILLE 35 53 11

5 RENNES 35 52 5

6 TOULOUSE 35 52 0

7 SOCHAUX 35 51 -1

Mercredi 36 ième journée

TOULOUSE 3 LE MANS 0

LYON 1 LENS 1

MARSEILLE 1 NANCY 1

SOCHAUX 1 MONACO 1

BORDEAUX 1 NANTES 0

TROYES 1 RENNES 0

2 BORDEAUX 36 59 9

3 LENS 36 57 12

4 TOULOUSE 35 55 3

5 MARSEILLE 36 54 11

6 RENNES 36 52 4

7 SOCHAUX 36 52 -1

Samedi 37 ième journée

NANTES 0 TOULOUSE 2

NANCY 1 SOCHAUX 0

LE MANS 2 BORDEAUX 1

RENNES 3 LORIENT 1

ST ETIENNE 3 MARSEILLE 2

LENS 2 NICE 0

2 LENS 37 60 14

3 BORDEAUX 37 59 6

4 TOULOUSE 37 58 5

5 RENNES 37 55 6

6 MARSEILLE 37 54 10

7 SOCHAUX 37 52 -2

38 ième journée

TOULOUSE 3 BORDEAUX 2

TROYES 2 LENS 2

MARSEILLE 1 SEDAN 0

SOCHAUX 2 ST ETIENNE 2

LILLE 1 RENNES 0

2 LENS 38 61 14

3 TOULOUSE 38 61 5

4 BORDEAUX 38 59 6

5 MARSEILLE 38 57 11

6 RENNES 38 55 5

7 SOCHAUX 37 53 -2

allez le tef,

on sera là contre le Mans pour stopper cette mauvaise sérei et enclencher la série inverse <_<

pour finir en apothéose contre les girondins et les priver de LDC :ninja:

Voilà un VRAI supporter et je partage son enthousiasme.

Merci ELMANDOU et j'espère que la fin du championnat te donnera totalement raison.

Nous serons au moins 2 à encourager le TFC de toute notre énergie qui ne sera pas plombée par la peur de la défaite mais décuplée par la soif de victoire.

Le 3-2 (1-0, 1-1, 1-2, 2-2, 3-2) du dernier match est le résultat idéal pour un match de folie dans un stadium en liesse.

Je crois en nos joueurs, je crois en EB, je crois en OS, je crois en la victoire, je crois en l'avenir du TFC ... putain que j'ai soif ...

Lien vers le commentaire

Peut-être que le mieux, autant pour les supporters que pour les joueurs, c'est de prendre match après match, plutôt que se projeter sur le match suivant celui qu'on a pas encore joué. Ca nous avait réussi jusqu'à présent, de jouer sans se mettre une pression supplémentaire. Déjà, on avait un pourcentage occasions/buts, supérieur à celui de hier soir. Ce n'est peut-être pas uniquement le fait du hasard.

Petite parenthèse sur le traitement que Elmander a subi hier soir, de la part des défenseurs axiaux lensois. Coups de coude en pagaille, même dans la surface, on connait la sanction théorique, sous l'oeil bienveillant de juges dépendants de la LFP, et non de la fédération. Il y a 100% de chances, que si Dao avait fait à Dindane, ce que Hilton a fait à Elmander, on aurait continué le match à 10, avec peno contre nous en prime.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

100% d'accord.

Le milieu du foot français n'est certainement pas à l'abri du scandale qui s'est abattu sur le Calcio en fin de saison dernière.

Cette incohérence arbitrale a des causes et raisons bien plus profondes qu'une incompétence avérée des personnes chargées de faire respecter les règles du foot.

Le petit TFC a embêté pendant 32 journées les clubs riches de L1 : il fallait bien que ça cesse ...

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

comique le topic a elmandou. et surtout qu'est ce que c'est objectif..................

comme par hasard ton classement donne toulouse 3eme <_<

voir rennes perdre face a troyes et a lille.. hum. je suis sur que rennes, c'est une equipe que t'aime pas? :ninja:

moi dans mes projections, j'imagine toujours des defaites de l'OM :ninja:

la, t'as montrer ce que tu voulait.

la realité, c'est que le TFC est sur 3 defaites d'affilé, que vous allez jouer bordeaux pour finir, que bordeaux est tres solide. bordeaux va jouer nantes( peu de suspens pour ce resultat...)

rennes est sur une serie de 10 matchs sans defaites, 2eme defense ( 26 buts encaissés, lyon a 25) et sur 3 matchs tu voit rennes perdre 2 fois...... la encore pas credible.

par contre la ou je suis d'accord, c'est que l'OM peut se faire accrocher a monaco et a st etienne.

moi je pense que le classement actuel est tres proche du classement final.

bordeaux et lens iront en LDC. marseille risque de finir 4eme. rennes devrait bien tenir sa 5eme place grace a la 36eme et 37eme journée. le Lille/rennes de la 38eme risque d'etre tres compliqué.

Lien vers le commentaire
comique le topic a elmandou. et surtout qu'est ce que c'est objectif..................

comme par hasard ton classement donne toulouse 3eme <_<

voir rennes perdre face a troyes et a lille.. hum. je suis sur que rennes, c'est une equipe que t'aime pas? :ninja:

moi dans mes projections, j'imagine toujours des defaites de l'OM :ninja:

la, t'as montrer ce que tu voulait.

la realité, c'est que le TFC est sur 3 defaites d'affilé, que vous allez jouer bordeaux pour finir, que bordeaux est tres solide. bordeaux va jouer nantes( peu de suspens pour ce resultat...)

rennes est sur une serie de 10 matchs sans defaites, 2eme defense ( 26 buts encaissés, lyon a 25) et sur 3 matchs tu voit rennes perdre 2 fois...... la encore pas credible.

par contre la ou je suis d'accord, c'est que l'OM peut se faire accrocher a monaco et a st etienne.

moi je pense que le classement actuel est tres proche du classement final.

bordeaux et lens iront en LDC. marseille risque de finir 4eme. rennes devrait bien tenir sa 5eme place grace a la 36eme et 37eme journée. le Lille/rennes de la 38eme risque d'etre tres compliqué.

Le post de ELMANDOU n'a rien de comique, il s'est donné des résultats pour rêver et il n'y a aucun mal à çà. Il faut apprécier ce post qui dénote avec le pessimisme ambiant qui nous attribue 3 futures défaites.

Tout les matchs que nous allons disputer, nous allons les jouer, comme certains que nous avons perdu, pour les gagner alors pourquoi pas 3 victoires plutôt que 3 défaites.

Bordeaux n'est pas imprenable. Ce que nous avons fait avec Lyon, Lille et Marseille nous sommes capables de le reproduire avec Bordeaux qui n'a rien d'un épouventail.

Alors jouons et encourageons sans réserve notre TFC et arrivera ce qui arrivera.

Lien vers le commentaire

c'est assez utopique :ninja:

Pour moi finir 6 éme sa me va trés bien!

J'espère simplement que nous ne nous ferons pas doubler par Sochaux mais je le crain...

Aprés tout finir 6 éme sa marquerait un net progrès

Ce qui est important c'est la continuité, notre club n'est pas assez mature et nous avons le temps de jouer la coupe d'europe

Il vaut mieux essayer de s'installer durablement entre la 3éme et la 6éme place!

Bref je ne serais pas deçu de ne pas accroché l'europe cependant je suis trés inquiet par rapport aux eventuel départ <_<

On parle d' Elmander mais pour moi il est tout aussi important de garder mathieu Ebondo et surtout notre meilleur joueur Achille EMANA !

Pour moi perdre Elmander contre un gros chéques serait moins dramatique que de perdre un Ebondo ou un mathieu pour 4 M ( a ce prix la trés dur de trouver un équivalent...)

Lien vers le commentaire

Oyez Oyez !

Je voudrais croire tout comme vous supporters du Tfc, en une qualification européene. Je voudrais croire à un arbitrage neutre......... Mais

comme dirait le petit Nicolas : " Les carottes sont cuites". Cette fin de championnat nous laissera tous un goût amer et quand à la probabilité de gagner les 3 prochains matchs et une mauvaise serie pour Lens et Bdx, les probabilités sont quasiment nulles et derrière nous ca pousse.... Nous pouvons déjà faire un premier bilan, on peut déjà rendre hommage à nos joueurs qui ont été exemplaires cette saison, on ne peut pas leur reprocher grand chose même sur cette fin de championnat, contre Rennes et Lens, ils se sont battus comme des lyons et contre Paris, on jouait à 11 contre 12 (arbitre compris). Nous pouvons aussi faire un autre constat, un championnat faussé avec un arbitrage de merde...... A quand la vidéo ? (la fin des magouilles sportives). Seul Platini le sait......

Lien vers le commentaire
OK mais au final ça change rien si on gagne nos 3 matchs l'OM ne gagnera pas à St Etienne

Ha bon...

Arretons de nous soucier des autres équipes et abordons les matchs un par un comme ils se présentent.

Bien sur c'est beau de rever mais soyons objectifs.

Le prochain match c'est face au Mans et j'espère à la clé les 3 points grace à une belle prestation.

Peu importe le dénouement de la saison je garderais en tête le magnifique parcours que nous avons réalisé avec de très belles victoires (Lyon, OM,...)

Prenons le temps de grandir...

Lien vers le commentaire
Ha bon...

Arretons de nous soucier des autres équipes et abordons les matchs un par un comme ils se présentent.

Bien sur c'est beau de rever mais soyons objectifs.

Le prochain match c'est face au Mans et j'espère à la clé les 3 points grace à une belle prestation.

Peu importe le dénouement de la saison je garderais en tête le magnifique parcours que nous avons réalisé avec de très belles victoires (Lyon, OM,...)

Prenons le temps de grandir...

tout fait d'accord. On aborde la partie de notre calendrier de fin de saison a priori la plus facile. C'est maintenant qu'il faut montrer ce que l'on vaut ... Le Mans à l'extérieur, c'est loin d'être injouable, et ensuite, à Nantes, on peut faire un coup ... surtout que tous les joueurs ont en tête le 0-4 cinglant d'avant Noël, et qu'on aura 10 jours pour se reposer avant ce match ... Donc Jeudi, c'est victoire impérative ... et on verra ensuite !!!

PS : avant le match de Rennes, on se disait que 9 points, ce serait bien ... on a grillé un joker à domicile contre Paris, dans les conditions que l'on sait ... mais ces 9 points, on peut toujours les avoir ...

Lien vers le commentaire
A condition de pas faire de non match a nantes comme on sait si bien le faire :ninja: .

Ca, je n'y crois absolument pas ... le match aller contre Nantes, les joueurs en parlent presque chaque semaine, alors y'aura pas besoin d'appuyer beaucoup pour avoir la motivation ...

Lien vers le commentaire

perso je crois pas une seconde a tes previsions, 9 pts pour nous on peut l'imaginer....mais bordeaux le mans c'est inimaginable, le mans ne joue plus rien...marseille va gagner contre nancy qui ne joue plus rien!

derniere journee lens gagnera troyes qui ne joue plus rien.

En gros la LDC c'est mort, l'uefa est envisageable.

Lien vers le commentaire

Put***, quel championnat de merde : ce soir, on a un arbitrage scandaleux, qui risque d'emmener l'OM en ligue des champions. Après une vilaine faute d'un Marseillais non sifflé, ces derniers continuent le jeu, Niang contrôle le ballon de la main et enchaine par quelques dribbles qui terminent par un pénalty. Et ce Enjimi n'est pas à sa première erreur. Pour couronner le tout, on voit Ribéry à la mi-temps donner son maillot à un arbitre.

Décidément, on ne veut pas de Rennes et Toulouse en haut, mais des pseudo grosses équipes Bordeaux, l'OM et Lens. L'abitrage lors du match Rennes - Bordeaux a été assez révélateur samedi.

Triste soirée

M'enfin, ce soir, la course à l'Europe est plus claire : les "gros" s'affonteront pour la seconde place (l'OM, Lens et Bordeaux), et ceux qui dérangent pour l'UEFA (Rennes, Toulouse, Sochaux ... et peut-être Sainté). Que le meilleur gagne :ninja:

Lien vers le commentaire
Put***, quel championnat de merde : ce soir, on a un arbitrage scandaleux, qui risque d'emmener l'OM en ligue des champions. Après une vilaine faute d'un Marseillais non sifflé, ces derniers continuent le jeu, Niang contrôle le ballon de la main et enchaine par quelques dribbles qui terminent par un pénalty. Et ce Enjimi n'est pas à sa première erreur. Pour couronner le tout, on voit Ribéry à la mi-temps donner son maillot à un arbitre.

Décidément, on ne veut pas de Rennes et Toulouse en haut, mais des pseudo grosses équipes Bordeaux, l'OM et Lens. L'abitrage lors du match Rennes - Bordeaux a été assez révélateur samedi.

Triste soirée

M'enfin, ce soir, la course à l'Europe est plus claire : les "gros" s'affonteront pour la seconde place (l'OM, Lens et Bordeaux), et ceux qui dérangent pour l'UEFA (Rennes, Toulouse, Sochaux ... et peut-être Sainté). Que le meilleur gagne :blush:

+1.

Encore que, si je vois l'om clairement en LDC, je vois bien lens & toulouse pouvoir faire chier bordeaux (on a un calendrier clément, avec bordeaux à la fin qui sera du quitte ou double si on gaze, et le match de lens à lyon..). Mais bon, étant donné que je nous préfère en uefa.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Même si c'est clair le pénalty est scandaleux, l'om mérite sa victoire, ils ont eu beaucoup d'occasions vendangés. Mais bon putain ca fait trop chier que marseille gagne, c'est vraiment torp un week end de merde .... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.