Aller au contenu

Planino


Bio

Messages recommandés

Comme vous les savez tous, Planino (qui n'est pas mon DC :ninja: ) a disparu de la circulation depuis plus d'un mois sans donner d'explications.

Un mois plus tard, j'ai donc commencé à m'inquiéter, et à prendre de ses nouvelles. Il est en vie.

Visiblement FF n'aimait pas sa façon de flooder, et a trouvé un stratagème habile pour le virer sans le virer: changer son MdP et son adresse mail (là je te reconnais bien, admin sadique ! :grin: ). Le pauvre Planino en est donc réduit à errer sans but sur des forums monégasques.

Je trouve ça inhumain et demande donc son retour immédiat. D'autant que si des forumers comme chubee, baroque ou ma2t (rayez les mentions inutiles) sont autorisés à poster, pourquoi pas lui?

Lien vers le commentaire

attendons un explication de notre admin.

Planino a encore fait le boulet a se créer une adresse foireuse et il devait plus retourver le mdP parce qu'il l'a crée soul. :ninja:

sinon OUI pour le retour de Planino.

FF on peut faire quelque chose ou il a trop fait le boulet ?

Lien vers le commentaire
attendons un explication de notre admin.

Planino a encore fait le boulet a se créer une adresse foireuse et il devait plus retourver le mdP parce qu'il l'a crée soul. :ninja:

sinon OUI pour le retour de Planino.

FF on peut faire quelque chose ou il a trop fait le boulet ?

Encore un homme au pouvoir qui l'utilise à ses propres fins.. :grin:

Lien vers le commentaire
Comme vous les savez tous, Planino (qui n'est pas mon DC :ninja: ) a disparu de la circulation depuis plus d'un mois sans donner d'explications.

Un mois plus tard, j'ai donc commencé à m'inquiéter, et à prendre de ses nouvelles. Il est en vie.

Visiblement FF n'aimait pas sa façon de flooder, et a trouvé un stratagème habile pour le virer sans le virer: changer son MdP et son adresse mail (là je te reconnais bien, admin sadique ! :blink: ). Le pauvre Planino en est donc réduit à errer sans but sur des forums monégasques.

Je trouve ça inhumain et demande donc son retour immédiat. D'autant que si des forumers comme chubee, baroque ou ma2t (rayez les mentions inutiles) sont autorisés à poster, pourquoi pas lui?

:grin::ninja:

je n'ai jamais rien fais de mal :huh::lol2:

FF m'aime trop il ne peut pas me faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Et la vraie version ?

Oui chef.

En vrac:

J'me suis renseigné auprès de planino sur msn pour savoir pourquoi il ne venait +. Il m'a dit que son mot de passe avait été modifié.

Je parle avec FF, il vérifie les adresses email, aucun problème. Il ne peut pas voir si on a modifié le mdp de planino ou non. Il accepte de lui modifier son mdp si planino avoue qu'il arrête de flooder et qu'il avoue qu'il a été boulet de perdre son mdp. Planino refuse, et crée des DC's.

Mon champ de connaissance s'arrête là dans cette enrichissante histoire :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui chef.

En vrac:

J'me suis renseigné auprès de planino sur msn pour savoir pourquoi il ne venait +. Il m'a dit que son mot de passe avait été modifié.

Je parle avec FF, il vérifie les adresses email, aucun problème. Il ne peut pas voir si on a modifié le mdp de planino ou non. Il accepte de lui modifier son mdp si planino avoue qu'il arrête de flooder et qu'il avoue qu'il a été boulet de perdre son mdp. Planino refuse, et crée des DC's.

Mon champ de connaissance s'arrête là dans cette enrichissante histoire ;)

Priscillia c'est lui ? <_<

Lien vers le commentaire
Oui chef.

En vrac:

J'me suis renseigné auprès de planino sur msn pour savoir pourquoi il ne venait +. Il m'a dit que son mot de passe avait été modifié.

Je parle avec FF, il vérifie les adresses email, aucun problème. Il ne peut pas voir si on a modifié le mdp de planino ou non. Il accepte de lui modifier son mdp si planino avoue qu'il arrête de flooder et qu'il avoue qu'il a été boulet de perdre son mdp. Planino refuse, et crée des DC's.

Mon champ de connaissance s'arrête là dans cette enrichissante histoire <_<

Bon vu que c'est plutôt mal retranscrit et que j'assume mes actes, voici notre conversation :

Alex    	: salut ff
Alex : si, par le plus grand des hasards, tu aurais 2 minutes de glande absolue, tu pourrais mettre "mario33" comme mdp pour planino..j'ai l'impression qu'il me raconte des cracks (planino) m'enfin bon, sait on jamais..
Alex : ça peut se faire?
FF : j'ai jamais touché au mdp deplanino
Alex : je sais, mais sois il a paumé le sien, sois il est trop sec pour s'en rappeler
Alex : soit il joue un rôle..
FF : je pense surtout qu'il bluffe et son non retour ne me gene absolument pas
Alex : s'il te plaît :)
Alex : jpense aussi qu'il bluffe, m'enfin.. tout le cinoche qu'il ya autour me gonfle un peu, mais si mario doit faire la gueule, hasdru idem etc..ça coute rien de changer son mdp
FF : non pas moyen
Alex : mwarf.. tant pis, il se fadera administrateur s'il y arrive..
FF : non mais ya pas moyen que ce soit à moi d'agir alors qu'il fait croire des trucs
Alex : beh je sais pas s'il mythonne ou pas en fait..ça s'pourrait bien, comme l'inverse..
FF : ya un outil sur le forum pour recup un mdp
Alex : c'est pas faux mellow
Alex : s'il est de bonne foi, peut être qu'il va se démerder avec..
Alex : Amaury © dit : oui je sais alex Amaury © dit : mais normalement ca te le renvoi sur ton mail Amaury © dit : et la ca ne me le renvoit pas
Alex : ouais, bon va chier tiens..
FF : bein toi par exemple, teste la fonction de recup de mail pour voir si elle marche
FF : si ça marche OK il bluffe
FF : si ça marche pas alors souci
Alex : okauy
Alex : chez moi, ya aucun pb
FF : bon alors il bluffe
Alex : Amaury © dit : quand je met que le mail ca veut pas Amaury © dit : quand je met le pseudo et le mail ca me dit que ca a envoyé un mail Amaury © dit : je vais voir Amaury © dit : bin j'ai pas recu de mail
Alex : j'veux me foutre personne à dos, mais dans le cas où quelqu'un aurait changé son mdp pour qu'il ne vienne plus, logiquement il a changé le mail également..
Alex : j'dis pas que quelqu'un l'a fait, j'en sais rien..
FF : tu peux lui demander son mail qu'ilavait inscrit à l'inscription.
FF : ?
Alex : Amaury © dit : mais arrete dis lui que c pas grave Amaury © dit : m'en fou
Alex : c'est pas ça? ninja
Alex : ça sent l'enterrement
Alex : Amaury © dit : planino@jsaiplukoi attends je retrouve 2sec
Alex : @fai.fr
FF : non mais là il se fout de ta gueule non?
Alex : why?
FF : bein il sait meme pas son mail
Alex : c'est ça la vie de dc..
Alex : ça correspond ou non?
FF : non mais je peux que tu me donne son mail exact
Alex : j'avais pas d'adresse free ou neuf alors j'ai tapé crée un mail gratuit sur google
Alex : j'avais pas d'adresse free ou neuf alors j'ai tapé crée un mail gratuit sur google
Alex : oups
Alex : donc planino@fai.fr
FF : ouais c planino @ quelque chose
Alex : bon, j'suis largué..il me dit que son adresse est planino@fai.fr..ça colle?
FF : bein le "j'avais pas d'adresse free ou neuf alors j'ai tapé crée un mail gratuit sur google" colle plus ou moins
Alex : ok
FF : quoi qu'il en soit son mdp n'a jamais été changé. et encore moins par moi
Alex : tu peux le voir ça avec la console d'admin?
FF : bein je peux pas voir son mdp
FF : ils sont encodés
Alex : mais tu peux voir s'il a été modifié?
Alex : ya pas d'historique quoi
FF : euuuuuuu
FF : 2sec
FF : à priori personne n'a touché à son compte
FF : quasi sur
Alex : pk le quasi?
FF : et les modos ne peuventmeme pas acceder à ça
Alex : ok..
FF : non pas de quasi. c sur
Alex : dans lancienne version d'ipb, les modos pouvaient modif' les mdp nan?
FF : nop
Alex : okay, merci
Alex : bon, bah j'suis fixé, il joue un rôle pour se faire plaindre et foutre le dawa..
Alex : ca m'étonne qu'à moitié, menfin
FF : je suis ok pour lui changer son mailsi besoin, c tout en contrepartie il ne floode pas et il reconnait que c un boulet pour avoir perdu son mdp
Alex : lol2
Alex : tu demandes rien d'autre? :grin
FF : non mais je sais que plusieurs modos apprécient pas trop qu'ils disent des trucs comme le mdp changé etc
FF : et se faire passer pour victime
Alex : il est parti pioncer..je "quote", jte dirais sa réponse dès que je pourrai..
Alex : yep
FF : bon moi j'suis pas en vacances hein.....
FF : bonne nuit
Alex : thanks;) bonne nuit[/code]

Lien vers le commentaire
Planino dit :

demande de ma part a FF pourquoi quand j'ai recrée un compte puis deux uniquement dans le but de comprendre la situation, j'ai été banni avant de pouvoir prononcer un mot

Les DC sont interdits, tout simplement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.