Jump to content

Planino

Bio

Recommended Posts

Bah s'il a essayé de créer des DC pour s'expliquer, c'est qu'il veut revenir. Et je vois pas quel intérêt il aurait à jouer au con en faisant semblant d'avoir perdu son mdp ...

J'pense qu'il y a une incompréhension entre lui et FF et j'trouve que ce serait pas mal de règler tout ça. :grin:

Bah s'il a essayé de créer des DC pour s'expliquer, c'est qu'il veut revenir. Et je vois pas quel intérêt il aurait à jouer au con en faisant semblant d'avoir perdu son mdp ...

J'pense qu'il y a une incompréhension entre lui et FF et j'trouve que ce serait pas mal de règler tout ça. :grin:

J'ai pas trop apprécié qu'on prétende que j'aie changé son mot de passe...

J'ai pas trop apprécié qu'on prétende que j'aie changé son mot de passe...

Amaury © dit :

j'oubliai, dis à FF que je n'ai pas prétendu qu'il avait changé mon mdp, je me le suis demandé.

Amaury © dit :

Et donne lui ce lien: http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=681336

C'est bien ce que je dis, y a incompréhension.

Honnêtement, je sais que tu n'aimes pas les floodeurs, mais Planino c'était pas le pire. :grin:

C'est bien ce que je dis, y a incompréhension.

Honnêtement, je sais que tu n'aimes pas les floodeurs, mais Planino c'était pas le pire. :grin:

Il est quand même venu ici uniquement pour se défouler au niveau flood, faut être honnête...

A croire que c'est moins toléré côté monégasque.

Il est quand même venu ici uniquement pour se défouler au niveau flood, faut être honnête...

C'est pas le seul.

C'est le cas.

Edit: j'le trouvais dans l'esprit, perso. Il me semblait plutôt bien intégré.

Si je peux me permettre, au même titre que BenBDF (que j'apprécie :grin: ).

j'osais pas trop me montrer :grin:

effectivement je suis pas tellement venu pour parler foot mais bel et bien pour l'ambiance du bistrot qu'on m'a chaudement recommandée et j'avoue ne pas avoir été déçu. :ninja:

merci de m'apprécier bluejark (ça sonne mieux je trouve...)

A flooder uniquement et ne pas participer au reste du forum ?

Ils sont peu.

Mais c'est pas le seul, la preuve:

j'osais pas trop me montrer :grin:

effectivement je suis pas tellement venu pour parler foot mais bel et bien pour l'ambiance du bistrot qu'on m'a chaudement recommandée et j'avoue ne pas avoir été déçu. :ninja:

merci de m'apprécier bluejark (ça sonne mieux je trouve...)

Et puis rien n'interdit de participer uniquement au bistrot. :grin:

Mais c'est pas le seul, la preuve:

Et puis rien n'interdit de participer uniquement au bistrot. :ninja:

tout à fait, j'en ai bien l'intention mais j'essaie d'avoir un minimum de culture foot avant; Ce sport ne m'a jamais trop branché en fait.....

paradoxal mais bon je commence à m'y faire et chronos m'a travaillé au corps pour ça. Donc en attendant je lis régulièrement le reste du forum mais sans poster, ça va venir. :grin:

la tolérance, il y a des maisons pour ça, par exemple la maison rose

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.