Aller au contenu

Planino


Bio

Messages recommandés

Bah s'il a essayé de créer des DC pour s'expliquer, c'est qu'il veut revenir. Et je vois pas quel intérêt il aurait à jouer au con en faisant semblant d'avoir perdu son mdp ...

J'pense qu'il y a une incompréhension entre lui et FF et j'trouve que ce serait pas mal de règler tout ça. :grin:

Lien vers le commentaire
Bah s'il a essayé de créer des DC pour s'expliquer, c'est qu'il veut revenir. Et je vois pas quel intérêt il aurait à jouer au con en faisant semblant d'avoir perdu son mdp ...

J'pense qu'il y a une incompréhension entre lui et FF et j'trouve que ce serait pas mal de règler tout ça. :grin:

J'ai pas trop apprécié qu'on prétende que j'aie changé son mot de passe...

Lien vers le commentaire
J'ai pas trop apprécié qu'on prétende que j'aie changé son mot de passe...

Amaury © dit :

j'oubliai, dis à FF que je n'ai pas prétendu qu'il avait changé mon mdp, je me le suis demandé.

Amaury © dit :

Et donne lui ce lien: http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=681336

C'est bien ce que je dis, y a incompréhension.

Honnêtement, je sais que tu n'aimes pas les floodeurs, mais Planino c'était pas le pire. :grin:

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je dis, y a incompréhension.

Honnêtement, je sais que tu n'aimes pas les floodeurs, mais Planino c'était pas le pire. :grin:

Il est quand même venu ici uniquement pour se défouler au niveau flood, faut être honnête...

A croire que c'est moins toléré côté monégasque.

Lien vers le commentaire
Il est quand même venu ici uniquement pour se défouler au niveau flood, faut être honnête...

C'est pas le seul.

A croire que c'est moins toléré côté monégasque.

C'est le cas.

Edit: j'le trouvais dans l'esprit, perso. Il me semblait plutôt bien intégré.

Lien vers le commentaire
Si je peux me permettre, au même titre que BenBDF (que j'apprécie :grin: ).

j'osais pas trop me montrer :grin:

effectivement je suis pas tellement venu pour parler foot mais bel et bien pour l'ambiance du bistrot qu'on m'a chaudement recommandée et j'avoue ne pas avoir été déçu. :ninja:

merci de m'apprécier bluejark (ça sonne mieux je trouve...)

Lien vers le commentaire
A flooder uniquement et ne pas participer au reste du forum ?

Ils sont peu.

Mais c'est pas le seul, la preuve:

j'osais pas trop me montrer :grin:

effectivement je suis pas tellement venu pour parler foot mais bel et bien pour l'ambiance du bistrot qu'on m'a chaudement recommandée et j'avoue ne pas avoir été déçu. :ninja:

merci de m'apprécier bluejark (ça sonne mieux je trouve...)

Et puis rien n'interdit de participer uniquement au bistrot. :grin:

Lien vers le commentaire
Mais c'est pas le seul, la preuve:

Et puis rien n'interdit de participer uniquement au bistrot. :ninja:

tout à fait, j'en ai bien l'intention mais j'essaie d'avoir un minimum de culture foot avant; Ce sport ne m'a jamais trop branché en fait.....

paradoxal mais bon je commence à m'y faire et chronos m'a travaillé au corps pour ça. Donc en attendant je lis régulièrement le reste du forum mais sans poster, ça va venir. :grin:

Lien vers le commentaire
Il est quand même venu ici uniquement pour se défouler au niveau flood, faut être honnête...

A croire que c'est moins toléré côté monégasque.

la tolérance, il y a des maisons pour ça, par exemple la maison rose

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.