Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Les joueurs ont perdu la confiance qu'ils avaient depuis le début 2007. Une défaite difficile à Rennes à la fin du match, une défaite contre Paris avec un but valable refusé et enfin ce match à Lens ou ils tiennent 83 minutes et en prennent 2 dont un immérité.

Je pense que le match de jeudi il ne faudra pas le perdre mais ca va etre difficile. Il ne faudra pas reculer si l'on marque en premier comme contre le PSG.

J'ai confiance en Baup pour remotiver l'équipe mais j'ai très peur que l'on revive à plus petite échelle (6 matchs) la fin de saison d'il y a 2 ans.

Moi je ne pourrais pas être au stadium (premier match manqué depuis deux ans :ninja: ) mais j'espere que beaucoup y seront pour les soutenir dans ce moment un peu plus difficile.

Lien vers le commentaire
3 pts sinon rien, quelque soit la maniere....Meme un grosse branlée 1.0 :ninja: but de la main a la 95éme je prends !

Ah non, pas de la main, sinon, on va encore dire pendant des semaines que le Tef est aidé par les arbitres :blush: , manquerait plus que ca.

Lien vers le commentaire

Il faut absolument gagner pour encore croire à l'UEFA.

Contre Le Mans, je ne dis pas que c'est facile, je dis simplement que c'est dans nos cordes.

Tous au Stadium pour supporter un Tef qui doute !

LA question : Elmandou va-t-il enfin remarquer ?

Lien vers le commentaire

Attendez les gars, voila maintenant que vous faites de la sinistrose ... je vous rappelle que contre PSG, pendant les premieres 15 minutes, on a ete terrible ... Le Mans, c'est pas Paris, ils auront pas le jeu technique pour nous mettre en difficulté ... de plus, il y aura la motivation ... si on commence a dire a nos joueurs qu'ils vont faire la meme chose qu'il y a deux ans, ou va-t-on ??? Peut etre que vous préférez jouer en L2 que de soutenir une equipe 6eme du championnat, qui s'accroche pour essayer d'accrocher l'Europe ... non mais des fois, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...

"Lolo pas content ..." :-) Allez sans rancune, mais reprenez du poil de la bete, que diable !!!

Lien vers le commentaire

Vu que l'on joue un jour après tout le monde, nous connaîtrons les résultats de Rennes à Troyes, de Sochaux contre Monaco et de St Etienne à Valenciennes, 03 équipes qui sont nos principaux concurrents pour la Coupe Uefa. Sans vouloir dire que la League des champions n'est plus accessible, mais bon, je pense que même s'il faut pas la repousser si cela arrive, c'est un peu trop pour nous, et comparer à des équipes comme Lens, Bordeaux et l'OM nous sommes plus limités (expérience, financièrement, effectif...).

Je dis simplement que l'Uefa, ça serait déjà une super saison, et vu qu'on connaîtra le résultat des autres équipes, nous aurons une motivation supplémentaire.

Lien vers le commentaire

je pense que les joueurs vont bien débuter, comme chaque fois depuis plusieurs matchs, il faut que l'efficacité revienne, si on gagne ce match, la confiance sera au beau fixe, et on gagnera aussi à Nantes, en espèrant qu'ils perdent et qu'ils soient une bonne fois pour toute en L2, ils n'auront plus rien à faire contre nous :diable:

Lien vers le commentaire

Perso si Ebondo est out je prefererais voir Dao dans l'axe et Congré lateral, parcque Dao qui remonte le ballon çà fait peur...hesitant !!

Dommage s'il n'ya pas albin, il faudra vraiment de la percussion à tout niveau !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.