Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Le Mans ... pas été surpris de perdre contre eux au match aller. Je trouve que c'est une belle équipe, avec un gros giron de joueurs à vocation offensive (Bangoura + Grafite = gros buteurs cette année), au milieu Daisuke Matsui le Japonais intermittent qui fait mal quand il est réveillé, et le gros verrou Basa + Pelé tout au fond. Le MUC 72 n'a que 11 défaites, soit deux de mois que le TFC. Ils ont aussi 14 matchs nuls, le double de nous.

J'ai lu que Ismael Bangoura (11 buts) serait forfait contre nous.

Lien vers le commentaire
Le Mans ... pas été surpris de perdre contre eux au match aller. Je trouve que c'est une belle équipe, avec un gros giron de joueurs à vocation offensive (Bangoura + Grafite = gros buteurs cette année), au milieu Daisuke Matsui le Japonais intermittent qui fait mal quand il est réveillé, et le gros verrou Basa + Pelé tout au fond. Le MUC 72 n'a que 11 défaites, soit deux de mois que le TFC. Ils ont aussi 14 matchs nuls, le double de nous.

J'ai lu que Ismael Bangoura (11 buts) serait forfait contre nous.

Lucau, Bangoura et Samassa forfaits. Fanchone et Yebda ont à peine repris.

Lien vers le commentaire
Perso si Ebondo est out je prefererais voir Dao dans l'axe et Congré lateral, parcque Dao qui remonte le ballon çà fait peur...hesitant !!

La consigne d'EB était de se concentrer sur le travail defensif, peut-être une raison. :ninja:

Lien vers le commentaire

Il faudra être vigilant car ils ont de super éléments comme Sessegnon ( :ninja: ), Grafite et Matsui.

il faut absolument prendre les 3 points pour relancer la machine et finir en boulet de canon

j'espère qu'il ya aura du monde au stade

nous on y sera :ninja:

Lien vers le commentaire
La consigne d'EB était de se concentrer sur le travail defensif, peut-être une raison.

Non, Dao a dit que le coach lui avait aussi dit que s'il sentait les coups qu'il pouvait monter...mais bon on connait tous Dao en relance..c'est très hesitant !! D'ou ma préférence de le voir dans l'axe où il "colle" bien au marquage les attaquants....

Basa+Pelé c'est très costaud, il faudra vraiment percuter de partout, et comme les articles de presse et Baup le soulignent: "trouver des ressources" , peut etre dans les injustices oui si çà peut enerver rebooster çà peut aider !!

Toulouse aura besoin du 12eme homme...quand on voit o combien celui ci "pousse" les joueurs à Lens dans les dernieres minutes... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben Dao-Arribagé dans l'axe et Congré à droite.

Oui c'est ce que le forumeur que j'ai quoté l'avait dit, ça m'a échappé. Moi ça me conviendrait parfaitement parce que Congré en latéral ça le fait bien aussi. Au début quand il a été lancé par mombaerts à ce poste c'était pour défendre et petit à petit on a vu l'apport offensif de Congré se développer. C'était assez intéressant, même s'il n'a pas la percussion d'Ebondo, ça me dirait bien de revoir ça.

Lien vers le commentaire
Quand Congre jouait avec les espoirs il jouait latéral non ?

Il me semble qu'il jouait defenseur centrale.

Congré normalement ne jouera pas latéral,il reste au centre avec domi (choix d'EB) en plus de ça avec son épaule il aurait du mal à faire les touches...

Lien vers le commentaire

La defense ne changera pas:

Mathieu à gauche

Arribagé-Congré dans l'axe

Ebondo ou Dao ou Paulo Cesar à droite.

La defense ca ne se change pas tous les 4 matins surtout quand elle donne satisfaction hormis les 3 derniers matches...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.