Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Je viens de voir aussi qu'à J-1 la porte 6 où je vais habituellementr est meme casi vide pour le moment....

Oui çà fait peur pour un match aussi "decisif"....mais bon on a pas le 12eme homme à Toulouse..on le sait déjà :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca y est 3 défaites et puis plus personne :rolleyes: .

Qu'on se plaigne pas aprés que certains joueurs et meme le coach dire on a pas de public a toulouse, ca fait mal a entendre mais c'est réaliste et on a rien a dire meme si ca fait mal a entendre.

Tfacon les 3/4 du stade c'est des familles alors on peut pas esperer le miracle, les gens viennent quand le prix est attractif ou qu'il y'a une bonne équipe en face ou alors quand il y'a une grande dinamique... Là c'est pas le cas (prix normaux, mauvaise dinamique, et équipe modeste en face) alors y'aura personne :ninja: .

Lien vers le commentaire
bougez vous si vous la voulez cette coupe d'europe, apres faudra pas venir pleurer!!!

c'est décevant de voir une reservation de billet aussi déserte, alors qu'il ne reste que 2 matchs à domicile! :ninja:

T'inquiètes, les opportunistes seront là pour Bordeaux surtout s'il s'agit d'un vrai match à enjeu pour pouvoir dire : " j'y étais".

C'est gerbant mais tellement courant à Toulouse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je viens de voir aussi qu'à J-1 la porte 6 où je vais habituellementr est meme casi vide pour le moment....

Oui çà fait peur pour un match aussi "decisif"....mais bon on a pas le 12eme homme à Toulouse..on le sait déjà :rolleyes:

Moi ça ne m'étonne pas au contraire! quand je vois que j'ai mis 26 euros au dernier match pour voir des joueurs à l'arret pendant la 2e mi-temps, je trouve profondément un irrespect pour le public qui paye cher chaque match .. alors n'en voulons pas non plus au "velgus pecum" qui se saigne parfois pour voir 90 minutes de non-spectacle et ne lui en voulons pas non plus si le match d'apres, il figure devant son écran pour 7 euros (et voir le non match de Lens à nouveau, où le "brin" combatif ne figurait pas dans le camp toulousain (à nouveau) .. alors arretons le sempiternel coup de bambou sur les supporters dès lors que les joueurs ne sont pas respectueux dans leur effort! (relant douloureux encore des 8 défaites d'affilée l'an dernier) ! moi je ne demande que le remplissage du stadium, que le bon comportement des joueurs, mais dès que le TFC est en passe de réconquérir le stadium .. ça plante sur le terrain! l'histoire se répète malheureusement ..

Lien vers le commentaire

Faut pas negliger qu'un match le jeudi soir à 21h, c'est pas top pour les familles ... alors que c'est justement le creneau sur lequel se positionne OS pour remplir le Stadium ... Moi, par exemple, qui suis à 2h30 de Toulouse, ben le jeudi soir à 21h, c'est pas possible ... Donc ne tapez pas sur les supporters qui ne sont pas là : cet horaire est à chier !!! Vous verrez les affluences dans les autres stades, ce sra la même chose ...

Lien vers le commentaire

Je suis pas étonné de voir si peu de personnes...

Tout le monde connait l'enjeu mais tous les supporters n'habitent pas Toulouse meme et beaucoup sortent du boulot vers 19h...

ceci explique cela...

esperons pas mal de vente au guichet le soir du match

Lien vers le commentaire
Moi ça ne m'étonne pas au contraire! quand je vois que j'ai mis 26 euros au dernier match pour voir des joueurs à l'arret pendant la 2e mi-temps, je trouve profondément un irrespect pour le public qui paye cher chaque match .. alors n'en voulons pas non plus au "velgus pecum" qui se saigne parfois pour voir 90 minutes de non-spectacle et ne lui en voulons pas non plus si le match d'apres, il figure devant son écran pour 7 euros (et voir le non match de Lens à nouveau, où le "brin" combatif ne figurait pas dans le camp toulousain (à nouveau) .. alors arretons le sempiternel coup de bambou sur les supporters dès lors que les joueurs ne sont pas respectueux dans leur effort! (relant douloureux encore des 8 défaites d'affilée l'an dernier) ! moi je ne demande que le remplissage du stadium, que le bon comportement des joueurs, mais dès que le TFC est en passe de réconquérir le stadium .. ça plante sur le terrain! l'histoire se répète malheureusement ..

C'est sur que le coup du " les joueurs ne respectent pas le public " on nous l'avait jamais faites :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis allé faire un tour sur la billeterie du site off, je dirais une moyenne de 50% don 17000. En comptant ceux qui vont acheté les billets sur place ... on peut tablé sur 20000 ce qui serait quand meme pas mal.

Lien vers le commentaire
Je suis allé faire un tour sur la billeterie du site off, je dirais une moyenne de 50% don 17000. En comptant ceux qui vont acheté les billets sur place ... on peut tablé sur 20000 ce qui serait quand meme pas mal.

si bordeaux et lens rennes font un mauvais resultat ce soir demain ca risque de monter vite

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je suis bien plus pessimiste :

devant l'aspect totalement désertique de certaines tribunes,

je me demande si l'affluence la plus basse de l'année (13 961 spectateurs pour TFC-Lorient) sera battue.

Espérons un beau temps et un réveil toulousain avant demain soir.

Mais, aujourd'hui, il y a vraiment de quoi être dégoutés compte tenu du classement et de l'enjeu de la rencontre.

Lien vers le commentaire
T'inquiètes, les opportunistes seront là pour Bordeaux surtout s'il s'agit d'un vrai match à enjeu pour pouvoir dire : " j'y étais".

C'est gerbant mais tellement courant à Toulouse. :rolleyes:

le débat existe dans un autre topic !

mais ce n'est pas qu'à Toulouse, et heureusement....

quand je vais au match je n'y vais pas pour les autres ! le dernier match c'était plein (PSG) mais que d'inutiles (à part l'argent qu'ils ont laissé au club)

mieux vaut 15 à 20 000 acquis à la cause du TEF qu'un stadium plein qui "bande" devant l'adversaire. :ninja:

Lien vers le commentaire

Frédéric Hantz : « Toulouse, encore une équipe qui a besoin de points Cest dur pour nous en cette fin de saison. Ils ont encore la possibilité de faire la Ligue des Champions. Quand on a dit ça, on sait dans quel état desprit ils vont nous recevoir. On va là-bas dans des conditions difficiles. Ça sera lunion sacrée à Toulouse, dans le stade et autour. Toulouse est une équipe qui joue au ballon, un peu comme nous. Beaucoup de choses vont se passer sur les côtés, où il faudra être très fort. Cest la clé du match pour moi, aussi bien sur laspect offensif que défensif. Il ny aura pas de changement de fond de notre côté. Nantes, cest un coup dur de plus pour nous en cette fin de saison difficile. On doit gagner avec deux buts décarts et finalement on fait nul à la dernière minute. Toutefois, jai trouvé le groupe très réactif et impliqué après le match. Je pense que le fait dêtre aller au vert après la rencontre nous a fait du bien. On a bien récupéré.»

Frédéric Hantz a convoqué les 18 joueurs suivants pour le déplacement à Toulouse. Par rapport au match de Nantes, Guillaume Loriot et Chiguy Lucau sont remplacés par James Fanchone et Cyriaque Louvion.

Gardiens

Pelé, Roche

Défenseurs

Camara, Calvé, Bonnart, Thomas, Cerdan, Basa, Fischer, Louvion

Milieux

Coutadeur, Romaric, Sessegnon, Matsui, Douillard

Attaquants

Grafite, De Melo, Fanchone.

Blessés : Paulo André, Bangoura, Lucau.

Reprise : Samassa, Yebda.

Lien vers le commentaire
Je suis bien plus pessimiste :

devant l'aspect totalement désertique de certaines tribunes,

je me demande si l'affluence la plus basse de l'année (13 961 spectateurs pour TFC-Lorient) sera battue.

Espérons un beau temps et un réveil toulousain avant demain soir.

Mais, aujourd'hui, il y a vraiment de quoi être dégoutés compte tenu du classement et de l'enjeu de la rencontre.

Pourquoi tirer des conclusions fermes et définitives à partir de suppositions ? C'est toujours la même phrase qui revient. Souvenez vous avant le match contre Auxerre, et pourtant le public était bien présent ce jour la... Bref déja dire ça apres le match si ça a été le cas je trouve ça moyen (plusieurs parametres à prendre en compte et cités plus haut), alors le faire avant le match, je trouve ça vraiment limite...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce ne sont pas des conclusions fermes et définitives à partir de suppositions :

"Mais, aujourd'hui, il y a vraiment de quoi être dégoutés compte tenu du classement et de l'enjeu de la rencontre"

Peut-être que demain soir il y aura tout lieu d'être rassuré quant à la mobilisation du public et à son soutien.

Je le souhaite vivement.

Lien vers le commentaire

pour moi le baromètre se situe sur le remplissage de la e-tribune sud (porte 18)

Et là c'est trés inquiétant : c'est au 3/4 vide pour moi qui suis un fidèle de cette tribune c'est le pire remplissage de la saison.

Pour les gros matchs c'est plein 10 jours avant le match

Pour les match où il y a eu environ 20 000 spectateur c'était plein au moins la veille

là j'ai peur qu'on soit seulement 10 000.

jespère vraiment me tromper

Lien vers le commentaire
pour moi le baromètre se situe sur le remplissage de la e-tribune sud (porte 18)

Et là c'est trés inquiétant : c'est au 3/4 vide pour moi qui suis un fidèle de cette tribune c'est le pire remplissage de la saison.

Pour les gros matchs c'est plein 10 jours avant le match

Pour les match où il y a eu environ 20 000 spectateur c'était plein au moins la veille

là j'ai peur qu'on soit seulement 10 000.

jespère vraiment me tromper

Non c'est ca demain il y aura 13 000 personnes à voir la billeterie

Vive les toulousains ;)

Lien vers le commentaire

Vous etes pénibles ... le jeudi soir, c'est mort pour les gens pour se déplacer ... y'a que les etudiants qui se bourrent la gueule le jeudi soir, les autres travaillent le lendemain matin ... c'est pour cette raison que la ligue essaie de limiter au maximum les journées en semaine, car ils savent que les recettes guichets sont faméliques comparées à celles des WE ... regardez les affluences de ce soir, vous ne serez pas déçus ... alors arrêtez de taper sur les gens qui ne seront pas là ... parce qu'ils ne peuvent pas être là ...

Ce topic commence à ma chauffer sérieux ...

Lien vers le commentaire
Je suis bien plus pessimiste :

devant l'aspect totalement désertique de certaines tribunes,

je me demande si l'affluence la plus basse de l'année (13 961 spectateurs pour TFC-Lorient) sera battue.

Espérons un beau temps et un réveil toulousain avant demain soir.

Mais, aujourd'hui, il y a vraiment de quoi être dégoutés compte tenu du classement et de l'enjeu de la rencontre.

Ce ne sont pas des conclusions fermes et définitives à partir de suppositions :

"Mais, aujourd'hui, il y a vraiment de quoi être dégoutés compte tenu du classement et de l'enjeu de la rencontre"

Peut-être que demain soir il y aura tout lieu d'être rassuré quant à la mobilisation du public et à son soutien.

Je le souhaite vivement.

Non rien, c'est pour les stats de FF ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.