Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Ne surtout pas croire que le Mans sera plus facile que le PSG ou Rennes ou Lens.

Chaque match a sa vérité, Bordeaux est bien placé pour le savoir depuis hier soir, et le classement d'une équipe n'est pas synonyme de facilité ou difficulté.

Il faudra rentrer sur le terrain avec un esprit commando attisé par le manque de réussite autour des 85ème minutes et les décisions arbitrales burlesques.

Et ne pas louper l'entame du match en montrant au Mans dès les premières actions qu'ils n'ont rien à espérer sur ce match.

Au public aussi de soutenir inconditionnellement le TFC.

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains!

Je sens ce match comme un fin de saison peu glorieuse pour nous. Et dire qu'il y a un peu plus d'un mois, nous étions à seulement 3 points du 3ème après notre succès à Lille (0-2). Cette époque est belle et bien révolue.

Alors même si le Stadium nous a souvent souri, je crois que le match de ce soir ne sera pas de tout repos.

Vous vous battez encore pour une place qualificative pour l'Europe, nous, on se bat avec des mecs qui se croient déjà en vacances! A croire qu'ils ne pensent pas trop à l'avenir!!

Enfin bref, vous aurez certainement compris dans ces quelques lignes mon pessimisme pour ce soir, et l'amertume d'une fin de saison bien triste pour les centaines de supporters du Muc comme moi!

Espérons l'année prochaine une saison où les valeurs du club et de son entraineur, qui a toujours fait un boulot remarquable, soit enfin mise de l'avant, et que, comme Toulouse (je vous rappelle que l'on est monté la même année en L1), nous puissions enfin être reconnu à notre juste valeur, malgré une histoire bien courte.

Bonne soirée au Stadium, et que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire
Bonjour amis toulousains!

Je sens ce match comme un fin de saison peu glorieuse pour nous. Et dire qu'il y a un peu plus d'un mois, nous étions à seulement 3 points du 3ème après notre succès à Lille (0-2). Cette époque est belle et bien révolue.

Alors même si le Stadium nous a souvent souri, je crois que le match de ce soir ne sera pas de tout repos.

Vous vous battez encore pour une place qualificative pour l'Europe, nous, on se bat avec des mecs qui se croient déjà en vacances! A croire qu'ils ne pensent pas trop à l'avenir!!

Enfin bref, vous aurez certainement compris dans ces quelques lignes mon pessimisme pour ce soir, et l'amertume d'une fin de saison bien triste pour les centaines de supporters du Muc comme moi!

Espérons l'année prochaine une saison où les valeurs du club et de son entraineur, qui a toujours fait un boulot remarquable, soit enfin mise de l'avant, et que, comme Toulouse (je vous rappelle que l'on est monté la même année en L1), nous puissions enfin être reconnu à notre juste valeur, malgré une histoire bien courte.

Bonne soirée au Stadium, et que le meilleur gagne!

Respect :ninja::shock:

Lien vers le commentaire
(je vous rappelle que l'on est monté la même année en L1)

Ah non, il ne me semble pas. Le Mans a bien été promu en 2005 en même temps que Troyes et Nancy, non ? Comme on peut le lire dans cette archive l'equipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/PROMUS_0105.html

La montée du Mans en L1 est un peu plus récente que celle du TFC, mais quoi qu'il en soit, des six derniers promus de L1 que sont Le Mans, Nancy, Troyes, Sedan, Lorient et Valenciennes, l'équipe de la Sarthe est celle que je préfère :birthday:

Par contre, si le TFC ne gagne pas ce soir, je pleure et je boycotte les Rillettes définitivement :birthday:

EDIT : Ah je vois, tu faisais surement allusion à la saison 2002-2003, avec Toulouse + Le Mans + Metz ! http://www.football365.fr/chroniques/story_11623_.shtml

Lien vers le commentaire
Ah non, il ne me semble pas. Le Mans a bien été promu en 2005 en même temps que Troyes et Nancy, non ? Comme on peut le lire dans cette archive l'equipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/PROMUS_0105.html

La montée du Mans en L1 est un peu plus récente que celle du TFC, mais quoi qu'il en soit, des six derniers promus de L1 que sont Le Mans, Nancy, Troyes, Sedan, Lorient et Valenciennes, l'équipe de la Sarthe est celle que je préfère :birthday:

Par contre, si le TFC ne gagne pas ce soir, je pleure et je boycotte les Rillettes définitivement :birthday:

Le Mans est remonté la même année que nous puis sont redescendus et remontés dans la foulée.

Lien vers le commentaire
donc petite infos les joeurs du mans aurait du arriver par avion ce matin mais la il ets 15h55 et l'avion n'est toujours pas la donc au niveau fraicheur ça sera pas ça!!

Ca veut strictement rien dire ca... Je me souviens il y a un an, l'equipe du tef était arrivée 2h avant le match au mans (neige + brouillard etc). On avait fait un bon match nul là-bas. :birthday:

Lien vers le commentaire
Ca veut strictement rien dire ca... Je me souviens il y a un an, l'equipe du tef était arrivée 2h avant le match au mans (neige + brouillard etc). On avait fait un bon match nul là-bas. :birthday:

1 partout, ouverture du score par Jean Louis (le 1er de sa carriere) :birthday:

Lien vers le commentaire
Ca veut strictement rien dire ca... Je me souviens il y a un an, l'equipe du tef était arrivée 2h avant le match au mans (neige + brouillard etc). On avait fait un bon match nul là-bas. :birthday:

bon match ou match nul :birthday:

Lien vers le commentaire
bon match ou match nul :birthday:

ca paeut aussi etre complémentaire...bon en tout cas j'espere que bauup les a pas trop crevés (pétanque, golf, allers-retours de la largeur du terrain) car ce soit on va avoir besoin de tout le monde....j'espere que ce sera pas un match à la troyes...mais bon je d'assez bons souvenirs lors des matches en milieu de semaines (année de la descente, tfc-troyes(tiens!) et tfc-metz ou bobo baldé a distribué ces 6 maillots qu'il portait..), bref faut vraiement gagner ce match!

Lien vers le commentaire
Ca veut strictement rien dire ca... Je me souviens il y a un an, l'equipe du tef était arrivée 2h avant le match au mans (neige + brouillard etc). On avait fait un bon match nul là-bas. :birthday:

Oui je bosse à l'aeroport , c'est un collegue à moi qui a fait leurs vols.

Si c'était moi j'aurais planquer leur baggages et j'en aurait fait tomber de l'escalier!!! :birthday:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.