Aller au contenu

Claudio Caçapa


Yoda

Messages recommandés

je viens de tomber sur ça :

1/ Claudio Caçapa (Lyon)

Le Brésilien ne sera jamais parvenu à se mettre daccord avec Jean-Michel Aulas pour rester parmi les siens. Depuis, les intérêts affluent de Premier League (Everton, Fulham, Newcastle), de Grèce (Olympiakos) et même de France (Paris, Toulouse). Néanmoins, selon des proches du dossier, le Brésilien ne serait plus loin dun accord avec la Fiorentina. Les Transalpins ne sarrêtent pas à son âge ou à ses dernières blessures. Ils ont besoin dun élément qui allie expérience et soif de vaincre. Les voilà servis à moindre coût !

Football365

L'un d'entre vous était-il au courant de cet interet toulousain envers Claudio ? :grin:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la première fois qu'on entend dire que Toulouse est intéressé par claudio Cacapa... je ne pense pas que ce soit une bonne recrue, il a peu joué cette année et sur les quelques matchs qu'il a joué, il n'a pas été au niveau... peut etre était-il en maque de compétition? Cette année, la concurrence fut rude pour lui avec squilacci, Cris et Muller.... Je pencherai plus pou un joueur un peu plus jeune ( sans dire que claudio Cacapa est un vieux crouton ) si on doit recruter un DC. Cependant, si Claudio n'est pas tro cher et est peu gourmand niveau salaire... ce peut etre un bon challenge pour lui, d'autant plus si on accroche une coupe européenne! Mais tant qu'on a Domi je ne vois pas trop l'utilité de ce transfert...

ps : Depuis que je suis à Montréal, le TFC gagne plus (je suis au Québec depuis le 20 avril) et je suis la bas pour 4 mois... je me demande si je vais pas rentrer le plus tot possible... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
....

ps : Depuis que je suis à Montréal, le TFC gagne plus (je suis au Québec depuis le 20 avril) et je suis la bas pour 4 mois... je me demande si je vais pas rentrer le plus tot possible... :rolleyes:

comment ? tu n'es pas encore à l'aéroport ? magne toi, sinon on t'y amène :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.