Aller au contenu

Rio Mavuba....


chubee

Messages recommandés

Invité GoTFC
j'ajoute qu'il faut aussi 3 milieux de plus pour l'année prochaine pour avoir une équipe "parfaite"!

en ne bougeant ni la défense ni l'attaque! allez rêvons!

Moi je pense qu'il faut aussi recruter un défenseur axial coté droit (coté à Arribagé).

Lien vers le commentaire
Moi personellement je preferai Matsuidi de troyes ou Romaric

Techniquement Romaric c'est pas ca, il a balancé des saucissons en touche durant tout le match. Par ocntre, il est bon de la tete, mais Dieuze aussi. A prendre un manceau, mieux vaut sessegnon.

Lien vers le commentaire
Que va-t-on faire à l'intersaison de tous nos jeunes Fofana, Camara, Cherfa, Robic, Constant, Sissoko, Pentecôte, Dupuis, ...

puisque Baup ne leur a jamais (ou très parcimonieusement) accordé sa confiance

alors que beaucoup de monde (je n'en suis pas) pense que nos "cadres" sont cuits physiquement

et qu'ils ne feraient de toute façon pas plus mal que certains fantômes qui errent depuis plusieurs semaines sur le terrain ?

A quoi sert cette année notre centre de formation et le fait de faire signer pro plusieurs jeunes ?

Dommage que Baup n'apprécie pas à sa juste valeur le travail colossal effectué par Mombaerts depuis 6 ou 7 ans et veuille revoir l'organisation d'un Centre de Formation pourtant cité en exemple.

Camara n'as pas la confiance d'EB

Cherfa est passé vraiment à côté de son match contre Rennes et il est quand même le remplacent de Mathieu

Robic ne sera pas conservé

Constant est bléssé et est barré par Dieuze,Fabinho et Sirieix

Sissoko encore trop jeune

Pentecôte trop tendre

Dupuis bléssé,initialement il aurait prendre part à des matchs cette année

Mavuba a un de ses proches que je connais personnelement qui habite sur Toulouse.

Mavuba ne jouant pas il serait venu voir ami Bergougnoux.

Lien vers le commentaire

Je vois plus Diarra venir chez nous mais faut avouer que Mavuba ce serait énorme. :ninja:

L'affectif est à prendre en compte, visiblement il a des attaches sur Toulouse. J'pense pas qu'il intéresse trop de gros club actuellement, et s'il s'entend pas avec Ricardo un départ est probable.

Après reste à savoir quelle relation il entretient avec Baup, mais tout est possible (même si j'y crois moyennement).

Si ca suffisait, Rodez aurait eu Zidane (puisque sa femme était ruthénoise) :blush:

Moi j'y crois, avec la montée en National. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vois plus Diarra venir chez nous mais faut avouer que Mavuba ce serait énorme. :ninja:

L'affectif est à prendre en compte, visiblement il a des attaches sur Toulouse. J'pense pas qu'il intéresse trop de gros club actuellement, et s'il s'entend pas avec Ricardo un départ est probable.

Après reste à savoir quelle relation il entretient avec Baup, mais tout est possible (même si j'y crois moyennement).

Moi j'y crois, avec la montée en National. :ninja:

Oué enfin bon si tous les mecs en conflits avec leurs clubs allaient dans un club où ils ont des attaches,l'OM et le PSG auraient 100 joueurs...

Lien vers le commentaire

Mavuba a été approché par les dirigeants toulousains. Le joueur est intéressé à 90% si Toulouse joue une coupe d'Europe...à 10% si Toulouse n'en joue pas.

(J'ai évalué les pourcentages comme ca mais c la réalité. Et la source est très sure...).

A+

Lien vers le commentaire
A priori, aucune. Selon sa fiche sur Wikipedia, le jeune Mavuba a commencé à être aligné juste au moment où Baup est parti de Bordeaux, ils ne se connaissent donc pas.

Oui je le sais bien que c'est Pavon qui l'a lancé, mais il est arrivé au club lorsque Baup était entraîneur. Ils se connaissent donc forcément (un entraîneur connaît sa CFA quand même ...)

Lien vers le commentaire
je voudrais pas jouer les pisse-froids, mais c'est pas interdit les contacts directs entre dirigeants et joueurs ?

c'est interdit quand le club "propriétaire" du joueur n'est pas informé. Rien ne dit que bordeaux n'a pas autorisé Sadran à rentrer en contact avec mavuba. Faut demander la permission au proprio quoi !

Lien vers le commentaire
je voudrais pas jouer les pisse-froids, mais c'est pas interdit les contacts directs entre dirigeants et joueurs ?

Imaginons ce qui se dirait ici si on avait vu JM Aulas raccompagnant Elmander en voiture....

D'ailleurs en parlant de ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu sur un site, je me souviens plus duquel:

Antonio Rio Mavuba, milieu de terrain récupérateur des Girondins de Bordeaux, pourrait bien quitter la Gironde dès cet été. L'international français est en effet la cible de plusieurs grands clubs européens dont Manchester United, qui s'est depuis désintéressé du joueur. Désormais, Arsenal et la Juventus de Turin de Didier Deschamps seraient les deux destinations les plus plausibles pour le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2007.

Lien vers le commentaire

les clubs sur lui sont nombreux et pas des moindres :)

Transfert: L'OM sur Mavuba et Planus?

Par WEBMASTER, samedi 15 avril 2006 à 14:17 dans Transferts / Marseille

Envoyer à un ami

Selon l'hebdomadaire "But Marseille" les dirigeants olympiens seraient sur deux joueurs des Girondins de Bordeaux, ce que l'on peut comprendre vu la saison des hommes de Ricardo. Le premier est bien connu puisque c'est Rio Mavuba l'international tricolore, revelation de la saison precedente, les dirigeants de l'OM souhaiteraient l'aligner avec Cana dans l'entre jeux marseillais. Le deuxieme est moins connu mais tout aussi talentueux, puisque c'est Planus le solide defenseur central qui n'est pas pour rien le leader de la meilleure defense de ligue1, reste a connaitre la position des joueurs qui joueront la Ligue des Champions avec Bordeaux sans même être obligé de passer par le tour preliminaire et le prix des dirigeants bordelais. Affaire à suivre...

transfert : Mavuba sur les tablattes de L'inter ... Poste mercredi 09 mai 2007

L'Inter observe Mavuba

Par yo-mercato, samedi 5 mai 2007 à 23:26 dans Général / Transferts

Envoyer à un ami

Les recruteurs de l'Inter d Milan suivraient actuellementles prestations du milieu international des Girondins, Rio Mavuba, qui dispose d'une belle cote sur le marché italien. Cependant ils n'ont pas officiellement contacté le club bordelais. Rappelons que la Juventus de Turin, entrainé par Didier Deschamps est trèsintéressé par le milieu international français.

Juve-Mavuba c'est chaud!!

Par yo-mercato, lundi 23 avril 2007 à 15:13 dans Général / Transferts

Envoyer à un ami

Rio Mavuba n'a jamais été aussiprêt de rejoindre la Juventus, d'après les journaux Italien, le Bordelais se serait rendu à Turin, accompagné par son agent, il aurait ainisi recontré entre autres, le directeur sportif de la Juve. La Juve et Bordeaux seraient d'accord pour un montant de 7 à 8 millions d'euros. Avec le joueur lui-même, il s'agirait d(un contrat d'environ 1,5 millions d'euros par saisons. Est-ce que Mavuba va rejoindre la Juve ou va t-il resté une saison supplementaire à Bordeaux sachant que les Girondins sont sur de jouer l'Europe l'année prochaine.

Que des articles qui ont moins d'un mois :grin:

Sinon :

Manchester United courtise Mavuba !

Angleterre

Après avoir essuyé un refus de la part du Bayern Munich sur le dossier Owen Hargreaves les mancuniens pensent à la solution Mavuba moins cher.

Rédigé le 12/01/2007 à 10h06

L'agent de Rio Mavuba, Vincenzo Morabito :

" Manchester United et la Juventus Turin se sont renseignés. La situation dépendra de beacoup de choses. Bordeaux est un club ambitieux qui essaye de se qualifier pour le second tour de la Champions League, il sera du coup plus facile pour Rio de partir cet été. Mais si un club fait une bonne offre durant le mercato hivernal, nous verrons si Bordeaux souhaite le transférer. Je pense sincèrement que la période estivale sera plus intéressante pour lui. "

Mavuba serait le premier choix du real !

30/12/2004 - 16 h 26 - Seb_nonda

A maintes et maintes fois annoncés au Real madrid comme Essien, Diarra ou encore Davids ou Ambrosini il semblerait cette fois ci que le real soit sur la piste de Rio Mavuba et qui serait le premier choix dune liste établie par Arrigo Sacchi qui juge le jeune international francais très capable. Rio Mavuba est effectivement lun des candidats, sinon le premier, de cette liste et devant Pedretti pourtant soutenu par Zizou et le président Florentino Perez, mais ce dernier naurait pas la préférence de Sacchi.

Les Merengue recherchent activement un milieu de terrain défensif et dès le mercato.

Lien vers le commentaire

Manchester et le Real n'en veulent pas. Et le Téf ne l'aura pas non plus....

Mais s'appuyer sur les notes de l'Equipe pour dire que c'est un grand joueur, c'est rigolo quand même. Quand tu vois Rothen a la 7eme place ou Cris a la 5 ème.... Et pas d'Elmander par exemple...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.