Aller au contenu

Rio Mavuba....


chubee

Messages recommandés

Bah je pige pas pourquoi vous dites que l'affaire est classée. On n'en sait rien, juste il va se casser de Bordeaux.

Les gros clubs européens n'ont pas forcément besoin de lui ou ne le trouvent pas assez bon. Si Toulouse joue l'Europe je vois pas pourquoi ce serait inconcevable de voir Mavuba jouer chez nous ...

C'est pas inconcevable, tout est possible dans le foot et Sadran est capable de gros coups...mais bon B)

D'ailleurs, vu que ça n'est pas encore totalement impossible :

mais bien sur.............

je peux t'affirmer haut et fort sans aucun risque pour mes parties génitales (et pour ma femme :) ) que je veux bien me la couper si Mavuba joue à Toulouse l'an prochain.

Je quote aussi :grin:

Un pari est un pari :grin:

Lien vers le commentaire
C'est pas inconcevable, tout est possible dans le foot et Sadran est capable de gros coups...mais bon :grin:

D'ailleurs, vu que ça n'est pas encore totalement impossible :

Je quote aussi :)

Un pari est un pari :grin:

j'assume. je prends autant de risques en disant cela que de parier qu'Elmander jouera à Sedan l'an prochain.........

Lien vers le commentaire
mais bien sur.............

je peux t'affirmer haut et fort sans aucun risque pour mes parties génitales (et pour ma femme :) ) que je veux bien me la couper si Mavuba joue à Toulouse l'an prochain.

Je propose que l'on se cotise tous ici personnellement, afin de faire venir Mavuba au Tef, juste pour Ekelund, eh une gonzesse de plus au stadium :grin:

Lien vers le commentaire
Je propose que l'on se cotise tous ici personnellement, afin de faire venir Mavuba au Tef, juste pour Ekelund, eh une gonzesse de plus au stadium :grin:

putain, déconnez pas, quite à ce que vous cotisiez, autant alors faire venir Toulalan ou Tiago (et je ne dis pas ça pour sauver mon attirail......... :) )

Lien vers le commentaire
j'assume.

Elle persiste et signe B)

Je propose que l'on se cotise tous ici personnellement, afin de faire venir Mavuba au Tef, juste pour Ekelund, eh une gonzesse de plus au stadium :grin:

Elle aura le droit à des matchs à des tarifs préférenciels :grin:

je met 10 euros sur la table :)

Lien vers le commentaire
putain, déconnez pas, quite à ce que vous cotisiez, autant alors faire venir Toulalan ou Tiago (et je ne dis pas ça pour sauver mon attirail......... :grin: )

Non non c'est trop tard, juste pour te voir devenir une charmante demoiselle, on fera même pas venir Pirlo ni Vierra, même si on recupere assez d'argent, le surplus, on s'en servira pour l'implanter une paire de seins. :) Ce que tu vas être belle ma caille Ekelunda. :grin:

Pt 'être même qu'un jour tu deviendra la PomPom Girl du Tef B)

Lien vers le commentaire

Ce Mavuba, bien que je le trouve un peu surcoté (notre Didot n'a pas beaucoup plus de faiblesses que lui par exemple), reste une valeur sûr de notre championnat, et sa valeur avoisinerait les 15 Millions d'Euros. Visiblement, il souhaite quitter Bordeaux pour trouver un club plus ambitieux, pour jouer la ligue des champions. Des gros, gros clubs semblent à l'affût.

Si votre président arrive à convaincre et recruter un tel joueur, c'est un magicien! Mais c'est clair que ce style de joueur vous ferait du bien (comme notre Didot par exemple, mais il est pris celui-là), votre milieu axial manque un peu de technique. Y a le p'tit Matuidi qui pourrait être pas mal, non?

Lien vers le commentaire
Ce Mavuba, bien que je le trouve un peu surcoté (notre Didot n'a pas beaucoup plus de faiblesses que lui par exemple), reste une valeur sûr de notre championnat, et sa valeur avoisinerait les 15 Millions d'Euros. Visiblement, il souhaite quitter Bordeaux pour trouver un club plus ambitieux, pour jouer la ligue des champions. Des gros, gros clubs semblent à l'affût.

Si votre président arrive à convaincre et recruter un tel joueur, c'est un magicien! Mais c'est clair que ce style de joueur vous ferait du bien (comme notre Didot par exemple, mais il est pris celui-là), votre milieu axial manque un peu de technique. Y a le p'tit Matuidi qui pourrait être pas mal, non?

Tu as tout a fait raison ... et c'est pour ca qu'une place en UEFA pourrait faire bien nous aider dans e recrutement prochain ... mais enfin, je nous vois mal finir devant vous au classement, alors il ne nous reste qu'à espérer l'intertoto ...

Lien vers le commentaire
Tu as tout a fait raison ... et c'est pour ca qu'une place en UEFA pourrait faire bien nous aider dans e recrutement prochain ... mais enfin, je nous vois mal finir devant vous au classement, alors il ne nous reste qu'à espérer l'intertoto ...

Moi j'ai tendance à dire que l'UEFA, ce n'est bon que pour les supporters (surtout pour des clubs comme nous, peu habitué à l'Europe). Parce que cette coupe, outre le fait qu'elle soit pas très gracieuse financièrement, n'offre que raremment de gros gros matchs en début de compétition. D'ailleurs, les télés sont de moins en moins intéressées pour refuser les matchs de l'UEFA, sauf si on s'appelle l'OM ou le PSG. Les réformes des coupes d'Europe il y a quelques années a tué à mon sens la coupe de l'UEFA, qui ne devient intéressante qu'à partir des quarts. J'espère que Platini fera son boulot. Je doute que cette coupe soit un très très gros argument pour recruter, mais je me trompe peut-être ... et j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai tendance à dire que l'UEFA, ce n'est bon que pour les supporters (surtout pour des clubs comme nous, peu habitué à l'Europe). Parce que cette coupe, outre le fait qu'elle soit pas très gracieuse financièrement, n'offre que raremment de gros gros matchs en début de compétition. D'ailleurs, les télés sont de moins en moins intéressées pour refuser les matchs de l'UEFA, sauf si on s'appelle l'OM ou le PSG. Les réformes des coupes d'Europe il y a quelques années a tué à mon sens la coupe de l'UEFA, qui ne devient intéressante qu'à partir des quarts. J'espère que Platini fera son boulot. Je doute que cette coupe soit un très très gros argument pour recruter, mais je me trompe peut-être ... et j'espère me tromper.

OK sur l'aura de l'UEFA ... mais ca reste quand meme une coupe europeenne ... et ca demontre une bonne santé du club, s'il s'est qualifié pour la jouer ... donc ca fait quand meme des arguments pour dire que le TFC va mieux, et a de l'ambition ...

Lien vers le commentaire
OK sur l'aura de l'UEFA ... mais ca reste quand meme une coupe europeenne ... et ca demontre une bonne santé du club, s'il s'est qualifié pour la jouer ... donc ca fait quand meme des arguments pour dire que le TFC va mieux, et a de l'ambition ...

C'est clair que ça reste mieux de la jouer que ne pas la jouer, moi je serais le premier satisfait de la jouer.

Lien vers le commentaire

Juste pour info (ou intox) : Voie interne cellule medicale du tef :

- Le dossier Mavuba est d actualité, cela avance. Plusieurs departs a prévoir, Ebondo (tres courtisé psg, om etc...) Emana (etranger), Mansaré (courtisé), bergougnoux (aurait demandé un bon de sortie pour manque de temps de jeu), arribagé n a pas encore prolongé, elmander (depart moins sur que prévue)...

voilou les rumeurs Interne !

PS: Baup veut faire jouer Douchez meme blessé samedi ! contre l avis medical !

Lien vers le commentaire
Juste pour info (ou intox) : Voie interne cellule medicale du tef :

- Le dossier Mavuba est d actualité, cela avance. Plusieurs departs a prévoir, Ebondo (tres courtisé psg, om etc...) Emana (etranger), Mansaré (courtisé), bergougnoux (aurait demandé un bon de sortie pour manque de temps de jeu), arribagé n a pas encore prolongé, elmander (depart moins sur que prévue)...

voilou les rumeurs Interne !

PS: Baup veut faire jouer Douchez meme blessé samedi ! contre l avis medical !

Je sais que ce sont de bonnes infos, par contre pour Mansaré rien ne va bougé...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

PS: Baup veut faire jouer Douchez meme blessé samedi ! contre l avis medical !

Là, c'est du grand n'importe quoi.

Faire jouer un gardien qui n'a pas ses appuis avec les ligaments d'un genou abimés ... les attaquants nantais vont se régaler !

De plus, s'il joue blessé et qu'il se pète pour de bon il risque une année blanche en 2007-2008.

Mais ce ne sera peut-être plus le problème de Baup ...

On touche aussi un problème latent connu au TFC et qui survient à 2 journées de la fin :

n'avoir depuis le départ de Revault que 2 gardiens dans l'effectif, ça fait tout de même un peu amateur.

Lien vers le commentaire
PS: Baup veut faire jouer Douchez meme blessé samedi ! contre l avis medical !

Là, c'est du grand n'importe quoi.

Faire jouer un gardien qui n'a pas ses appuis avec les ligaments d'un genou abimés ... les attaquants nantais vont se régaler !

De plus, s'il joue blessé et qu'il se pète pour de bon il risque une année blanche en 2007-2008.

Mais ce ne sera peut-être plus le problème de Baup ...

On touche aussi un problème latent connu au TFC et qui survient à 2 journées de la fin :

n'avoir depuis le départ de Revault que 2 gardiens dans l'effectif, ça fait tout de même un peu amateur.

Je pense pas que ça soit un gros problème ... Regarde Benvegnu à Nice.

Puis c'est bien de faire jouer un jeune. Bon je changerais peut-être d'avis après le match :stretcher:

Lien vers le commentaire
Juste pour info (ou intox) : Voie interne cellule medicale du tef :

- Le dossier Mavuba est d actualité, cela avance. Plusieurs departs a prévoir, Ebondo (tres courtisé psg, om etc...) Emana (etranger), Mansaré (courtisé), bergougnoux (aurait demandé un bon de sortie pour manque de temps de jeu), arribagé n a pas encore prolongé, elmander (depart moins sur que prévue)...

voilou les rumeurs Interne !

PS: Baup veut faire jouer Douchez meme blessé samedi ! contre l avis medical !

Mavuba c'est impossible, Arsenal sur lui, et sûrement d'autres gros clubs européens. On peut continuer le délire sur le topic pour cela.

Mansaré hum, je pense qu'il restera. Achille et Ebondo il y aura des offres, mais bon sont pas encore partis et BB il faudra aussi sortir le carnet de chèques.

Lien vers le commentaire
Mavuba c'est impossible, Arsenal sur lui, et sûrement d'autres gros clubs européens. On peut continuer le délire sur le topic pour cela.

Mansaré hum, je pense qu'il restera. Achille et Ebondo il y aura des offres, mais bon sont pas encore partis et BB il faudra aussi sortir le carnet de chèques.

Ah ok.....source ?

Moi je te donne les infos d une personne interne du club travaillant au service medical, faisant objet des bruits de couloirs au stadium, alors c est sur entre ce qu il ce dit aujourd hiuiet ce qu il se fera demain....Maintenant si tu as des sources plus interressantes surtout n hesite pas....

Lien vers le commentaire
Ah ok.....source ?

Moi je te donne les infos d une personne interne du club au service medical des bruits de couloirs au stadium, alors c est sur entre ce qu il ce dit aujourd hiuiet ce qu il se fera demain....Maintenant si tu as des sources plus interressantes surtout n hesite pas....

Ca me fait penser au coiffeur du voisin du facteur d'un kiné du TFC! :stretcher:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si le TFC n'est pas capable de recruter pas un seul mais plusieurs très bons joueurs confirmés de L1 type Mavuba, il restera toujours un club de milieu de tableau avec des périodes en dents de scie, parfois vers le haut et parfois vers le bas.

On est à la croisée des chemins.

Après 4 ans de L1 (c'est déjà très bien) il faudrait avoir un peu plus d'ambition.

A Sadran de décider s'il veut rester seul maître à bord ou s'il fait entrer d'autres partenaires au capital du TFC.

Il n'y a pas d'autre solution pour avoir un budget plus conséquent, donc d'autres ambitions.

Sinon, restons avec notre 10è budget (environ) de L1, continuons à former et faire jouer nos jeunes (est-ce toujours vers ça qu'on veut s'orienter avec le départ d'EM ?), espérons des périodes fastes comme cette année entre la 20è et 32è journée, redoutons des périodes creuses qui nous feraient se rapprocher de la 18è.

Pour la 4ème ville de France, ce n'est pas très attractif.

Les vrais supporters (j'en suis) resterons fidèles et espèrerons toujours quelle que soit l'équipe, la division, le président, l'entraineur ... même si 20 ans de disette et 50 ans sans titre (si ce n'est en L2) ça commence à faire bien long ...

Lien vers le commentaire

On sait très bien que le TFC ne peut recruter qu'à condition de vendre.A l'heure actuelle, Ebondo ou Mathieu(j'oublie volontairement Elmander) sont les seuls à pouvoir permettre quelques entrées d'argent (D'autant que 2 cas seront à régulariser:Taîder et Santos).

Avoir plus d'ambition,c'est à l'évidence le souhait de Baup qui ne veut pas d' une nouvelle saison de transition .

Quant à l'apport de la formation je suis toujours dans le doute.En sortent ,beaucoup de défensifs,une grande majorité finissent en L2 ou en National.Ceux qui passent en sélection nationale sont vite repérés par des agents et dirigés vers des clubs plus attractifs.Exemple type:Gourcuff.Un grand nombre issus des Centres n 'ayant que peu d'attaches avec le club formateur n'hésitent pas à changer d'air s'ils ont quelque talent.

Quant à espérer l'arrivée de nouveaux partenaires financiers ,simples bailleurs de fonds sans avoir droit au chapitre,çà c'est utopique.

Lien vers le commentaire
Pour le dossier Mavuba le point qui jouerait en notre faveur c'est la place de titulaire indiscutable qui lui serait accordé... un bon moyen pour lui de se montrer pour l'Euro 2008 !

A ce compte là, autant aller jouer en National, il sera sur à 100% d'etre titulaire B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.