Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Il connait bien La Beaujoire en plus...enfin un peu :smoke:

Bon on verra bien, Achille est le plus régulier devant et au milieu. Après si il n'est pas en cannes, c'est une bonne chose qu'il ne joue pas. Mais même remplaçant, il peut tout péter en 20 minutes Super Achille! :)

Pour Bergou...j'espère qu'il va faire un bon match, parceque ses entrées en jeu ne sont guère convaincantes.

Emana s'entraine de nouveau normalement...ce type est indestructible B)

Lien vers le commentaire
Est ce que Douchez a pu s'entraîner aujourd'hui?

non il ne s'entrainait pas, par contre à la sortie de l'entrainement,

cap'tain Domi a répondu à la qestion "qui dans les cages samedi soir " --> Nicolas Douchez ! B)

Lien vers le commentaire
et ca c'est le pb principal .... ca va pas etre facile de remonter la tete je veux pas pourrir la discussion mais tous les joueurs et baup a chake match depuis 4 matchs disent on va relever la tete sortir de cette spirale négative blablablablablabla et puis résultat:

4 défaites d'affilée...

Il faut pas non plus tout brûler sur ces 4 derniers matchs...comme le disait Baup, seul le dernier contre Le Mans laisse vraiment un goût amer...Pour les 3 premières défaites, c'est un mélange de manque de réussite, de réalisme ou d'erreurs d'arbitrage mais les joueurs ne sont pas vraiment passés à côté...

normalement le gardien 3 c'est sofien khedria il est pas mauvais il joue en équipe de france -17 ou -19. Mais de là à assurer en ligue 1...

Je préfère encore Barthez...En plus il ne réussit pas à Nantes cette saison :shock:

Lien vers le commentaire
Il faut pas non plus tout brûler sur ces 4 derniers matchs...comme le disait Baup, seul le dernier contre Le Mans laisse vraiment un goût amer...Pour les 3 premières défaites, c'est un mélange de manque de réussite, de réalisme ou d'erreurs d'arbitrage mais les joueurs ne sont pas vraiment passés à côté...

contre Lens on a été copieusement dominés ... même si y avait moyen de faire le hold up mais je pense que Lens aurait marqué de toute facon

contre Paris on a bien commencé puis on leur a laissé la maitrise du jeu .. est-ce vraiment la faute au but refusé ? pas sur car c'est pas rare a toulouse de voir ca ...

je pense qu'on ne doit pas tout bruler mais c'est un raccourci facile de parler de manque de réussite ou de réalisme pour expliquer les 3 défaites mais je pense pas que Baup ai tenu ce discours la aux joueurs :shock:

Lien vers le commentaire
contre Lens on a été copieusement dominés ... même si y avait moyen de faire le hold up mais je pense que Lens aurait marqué de toute facon

contre Paris on a bien commencé puis on leur a laissé la maitrise du jeu .. est-ce vraiment la faute au but refusé ? pas sur car c'est pas rare a toulouse de voir ca ...

je pense qu'on ne doit pas tout bruler mais c'est un raccourci facile de parler de manque de réussite ou de réalisme pour expliquer les 3 défaites mais je pense pas que Baup ai tenu ce discours la aux joueurs :shock:

Je suis d'accord avec toi...c'est un raccourci facile... Mais on a pas senti les joueurs lâcher comme ils l'ont fait contre Le Mans...ce que je veux dire c'est que si on en reste à 2-2 à Rennes, qu'on nous valide le 2ème but contre le psg, qu'on ne craque pas en toute fin de match à Lens, il n'y aurait pas de "crise"...il y a beaucoup de "si", mais il s'en fallait de peu pour que personne ne critique le comportement des joueurs sur ces 4 derniers matchs...Joueurs qui, AMHA, ne sont vraiment passés à côté que face au mans...même si leurs 3 matchs d'avant n'ont pas été les meilleurs de la saison, c'est clair...mais il faut aussi reconnaître que l'on a rencontré des équipes en pleine bourre qui ont fait de gros gros matchs face à nous...

Lien vers le commentaire

le groupe pour Nantes (nos ardiens ont l'air de bien se porter ^_^ )

Gardiens : Douchez, Benvegnu

Défenseurs : Fofana, Dao, Congré, Arribagé, Ebondo, Mathieu

Milieux : Batlles, Sirieix,Fabinho, Emana, Robic, Dieuze, Paulo César, Bonnet

Attaquants : Elmander, Fort

Absents : Aubey, Camara, Cherfa (CFA), Dupuis, Constant (saison terminée), Bergougnoux(muscle fessier), Mansaré (cheville gauche), Pentecôte (reprise).

Lien vers le commentaire

Je vois mieux le petit bonnet à gauche su ^_^ r ce coup ...

Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram ont communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) la composition de leur groupe de 18 joueurs pour la venue de Toulouse samedi (37eme journée de L1). Pierre, Rossi et Cubilier sont forfait.

Source Foot 365...

Le groupe nantais

Heurtebis, NDy Assembe - G.Norbert, Savinaud, Cetto, Guillon, Signorino, El-Mourabet - Ca, Da Rocha, Zaïri, Saïdou, Vainqueur - Oliech, Keserü, Payet, Pieroni, M.Diallo

Blessés : Pierre (cuisse et mollet), Rossi (ménisque), Cubilier (mollet), Mhadhbi (genou), Faé (phlébite), Das Neves (genou)

Suspendu : Aucun

Choix des entraîneurs : A.Capoue, Dimitrijevic, Briant, K.Diop

Lien vers le commentaire

Avec seulement Mansaré et Bergougnoux forfaits on s'en tire bien finalement par rapport à l'hécatombe annoncée il Y a encore 24h. Du coup cette fois, que Baup nous mette Bonnet à gauche, depuis le temps ! Et puis remember sa superbe prestation contre ces mêmes Nantais en 16ème de la Coupe de la Ligue.

Lien vers le commentaire
Avec seulement Mansaré et Bergougnoux forfaits on s'en tire bien finalement par rapport à l'hécatombe annoncée il Y a encore 24h. Du coup cette fois, que Baup nous mette Bonnet à gauche, depuis le temps ! Et puis remember sa superbe prestation contre ces mêmes Nantais en 16ème de la Coupe de la Ligue.

Je ne pense pas..

Je miserais sur pantxi :mellow:

Lien vers le commentaire
Toi tu sais que je sais! :mellow:

Moi je ne sais rien de ce que tu sais :mellow: peut-être suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.