Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 0 (0-3 sur tapis vert) / 37è journée de L1


nico31

Messages recommandés

et au niveau des cafés sur Toulouse... qu'est ce qu'on a comme bonnes adresses?

Le Seventies près de la halle aux grains la Soule aussi, et sur ka place St pierre il passait les matchs avant

mais ça un petit moment que je n'y ai pas les pieds, le Breughel aussi si il y a du monde...etc

:ninja::):grin::(

Lien vers le commentaire

OK, merci....

ça laisse perplexe qu'un match avec un tel enjeu (si, si y a encore l'UEFA en mire) ne suscite pas plus d'interet de la part des "bistrots toulousains"

enfin ma déception la plus forte, c'est de voir la Bodéga fermée... put... ils auraient pu faire le plein sans problème!! :(

Lien vers le commentaire
OK, merci....

ça laisse perplexe qu'un match avec un tel enjeu (si, si y a encore l'UEFA en mire) ne suscite pas plus d'interet de la part des "bistrots toulousains"

enfin ma déception la plus forte, c'est de voir la Bodéga fermée... put... ils auraient pu faire le plein sans problème!! :(

Là, je suis 100% d'accord avec toi ... je ne comprends pas que ca ne soit pas ouvert ... surtout que c'est pas dans le sens de ce que veut faire OS au stadium, un "lieu de vie" ... bizarre ... quelqu'un a une raison valable pour la fermeture ?

Lien vers le commentaire
Là, je suis 100% d'accord avec toi ... je ne comprends pas que ca ne soit pas ouvert ... surtout que c'est pas dans le sens de ce que veut faire OS au stadium, un "lieu de vie" ... bizarre ... quelqu'un a une raison valable pour la fermeture ?

Les résultats peut-être ... :(

Lien vers le commentaire

Petite remarque sur la motivation du Tef pour ce match : actuellement, le 4eme te le 5eme etant deja qualifiés pour l'UEFA, c'est le 6eme qui a la place UEFA du championnat ... donc Rennes ... on est qu'a 1 point de Rennes, qui joue ce soir contre Lorient, un concurrent à l'Europe ...

EB dit dans les medias quon a raté le train, et qu'on a terminé la saison (en gros) en ce qui concerne l'Europe. Est-ce qu'à votre avis, il dt ca pour se "cacher" et ne pas montrer ses ambitions, ou est-il sincère, et le club ne voudrait-il pas d'une place en UEFA ?

Lien vers le commentaire
Petite remarque sur la motivation du Tef pour ce match : actuellement, le 4eme te le 5eme etant deja qualifiés pour l'UEFA, c'est le 6eme qui a la place UEFA du championnat ... donc Rennes ... on est qu'a 1 point de Rennes, qui joue ce soir contre Lorient, un concurrent à l'Europe ...

EB dit dans les medias quon a raté le train, et qu'on a terminé la saison (en gros) en ce qui concerne l'Europe. Est-ce qu'à votre avis, il dt ca pour se "cacher" et ne pas montrer ses ambitions, ou est-il sincère, et le club ne voudrait-il pas d'une place en UEFA ?

bien sur qu'il dit ca pour sortir la pression de ceux qui déjouent a cause de ça (une partie des joueurs pas tous).

Lien vers le commentaire

Si c'est le cas, alors, le match de ce soir pourrait nous reserver une surprise ... car je n'ai entendu aucun des joueurs parler d'Europe ou quoi que ce soit ces derniers jours ... OS et EB auraient ils reussi à remettre tout le monde dans le bon sens ? Reponse ce soir ...

Lien vers le commentaire

Jusqu'à aujourd'hui je le sentais super bien ce match comme on dit. Mais aujourd'hui, en pensant aux dernieres journées, je doute... Je m'explique. Chaque semaine (quasiment) il y a une equipe qui gagne 1 à O à l'arraché ou contre le cours du jeu et on (je) dit: "ils ont de la chance, la semaine d'apres ils vont perdre". et bien souvent, vous remarquerez que l'equipe qui a gagné 1 à 0 contre toute attente s'impose la semaine suivante et de belle maniere en général...

On dit que la première idée est toujours la meilleure donc... A voir à 20h45!

Lien vers le commentaire

Je le mate sur Foot+....stress en vue mais j'espère que les canaris vont etres deconcentrés par les supporters guelant..

Douchez

Ebondo

Arribagé (cap)

Dao

Mathieu

Dieuze

Fabinho

Emana

Paulo Cesar

Fort

Elmander

cf la compo dans football365 !! euhmmm çà voudrait dire un achille ou PC sur la gauche..je n'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Je le mate sur Foot+....stress en vue mais j'espère que les canaris vont etres deconcentrés par les supporters guelant..

Douchez

Ebondo

Arribagé (cap)

Dao

Mathieu

Dieuze

Fabinho

Emana

Paulo Cesar

Fort

Elmander

cf la compo dans football365 !! euhmmm çà voudrait dire un achille ou PC sur la gauche..je n'y crois pas trop !

Ouais ou Dieuze en MD, Fabinho à droite et 2 attaquants ... mais ce n'est que football365 :thumb:

Lien vers le commentaire

Concernant, les retransmission sur le net, quelles garanties avez vous?

En d'autres termes, peut on voir réellement le match sans avoir aucune "key code", ni programmes spéciaux ou autres subterfuge informatique?

Personnellement, au fur et à mesure que les minutes s'égrennent le stress monte!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.