Aller au contenu

TFC / Football Manager 2008


Romjet

Messages recommandés

Responsable de la base de données française sur le jeu Football Manager, je viens faire appel aux supporters du TFC pour m'aider à noter le plus justement possible le TFC dans FM 2008.

N'hésitez pas donc pas à me signaler toute info/erreur/transfert sur votre club (joueur, dirigeant, stade) que vous auriez pu constater sur FM 2007.

De plus un forum officiel pour la recherche française est dispnible sur lequel vous pouvez signaler toute info sur n'importe quel club :

http://www.frenchtouch.org/index.php?showforum=130

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Wé sinon ya Constant qui a couché avec la femme à Gignac, alors ça fout le bordel dans le vestiaire (fracture de la main, Constant sur le départ).

Du coup les autres joueurs se disent que la femme à Gignac est pétable alors le pov' Gigi il veut se barrer...

Ça comte pour FM2008 ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Salut Romjet,

deja sur Toulouse, le gros probleme de la bd actuelle vient de Elmander! J'hesite à le faire jouer dans le jeu alors que c'est le meilleur attaquant du championnat, que sans lui, l'equipe perd presque tous les matchs...bref , il est tres mal noté dans le jeu meme avec les patchs. On hesite presque à titulariser Gignac dans le jeu! Sincerement, il faut remonter considerablement les notes de Elmander et aussi de Emana qui apporte vraiment beaucoup.

Apres il n'y a pas vraiment de joueurs detestes par le public (Bergougnoux ces derniers temps fait des matchs de merde, mais c'est pas vraiment une haine que le public a envers lui, il a un passage a vide)

Au niveau des notes toujours, peut etre augmenter des joueurs comme Congre pr exemple qui est un futur grand.

Lien vers le commentaire
Apres il n'y a pas vraiment de joueurs detestes par le public (Bergougnoux ces derniers temps fait des matchs de merde, mais c'est pas vraiment une haine que le public a envers lui, il a un passage a vide)

Ouais, bon par contre va bien falloir s'arreter un jour. Bergou au TFC c une histoire qui devient de plus en plus compliquée. Je voudrais pas forcer mon point de vue. Mais ce mec est une brele en L1 il loupe la quasi totalité des actions decisive qui lui sont données. Je veux bien croire qu'il ai une mentalitée exemplaire mais bon, pour le reste c'est désolant.

Lien vers le commentaire
Ouais, bon par contre va bien falloir s'arreter un jour. Bergou au TFC c une histoire qui devient de plus en plus compliquée. Je voudrais pas forcer mon point de vue. Mais ce mec est une brele en L1 il loupe la quasi totalité des actions decisive qui lui sont données. Je veux bien croire qu'il ai une mentalitée exemplaire mais bon, pour le reste c'est désolant.

Il était tres bon a Lyon.....on le fait jouer 10 minutes par ci par là et jamais a son poste....on peut vraiment pas le juger...

Lien vers le commentaire
ouais ce grand con suédois en attaque... pas terrible...

pfff... j'te jure... :)

à ce que je sache, ce n'est pas rachedi qui est allé chercher Elmander, mais plutôt Elmander qui a été proposé par son ancien club suédois à 5 clubs de L1 dont Toulouse...c'était donc un pari à tenter certes, mais pas un talent de dénicheur de la part de rachedi...

Lien vers le commentaire
à ce que je sache, ce n'est pas rachedi qui est allé chercher Elmander, mais plutôt Elmander qui a été proposé par son ancien club suédois à 5 clubs de L1 dont Toulouse...c'était donc un pari à tenter certes, mais pas un talent de dénicheur de la part de rachedi...

Le tef pistait Elmander depuis 1 an avant qu'il arrive d'après ce qui peut se lire ici et là...

Lien vers le commentaire
Il était tres bon a Lyon.....on le fait jouer 10 minutes par ci par là et jamais a son poste....on peut vraiment pas le juger...

l'environnement était pas le même... Clerc est "potable" à Lyon

à ce que je sache, ce n'est pas rachedi qui est allé chercher Elmander, mais plutôt Elmander qui a été proposé par son ancien club suédois à 5 clubs de L1 dont Toulouse...c'était donc un pari à tenter certes, mais pas un talent de dénicheur de la part de rachedi...

Mathieu, Moreira et Dalmat c'était les reseaux Rachedi

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Salut Romjet,

deja sur Toulouse, le gros probleme de la bd actuelle vient de Elmander! J'hesite à le faire jouer dans le jeu alors que c'est le meilleur attaquant du championnat, que sans lui, l'equipe perd presque tous les matchs...bref , il est tres mal noté dans le jeu meme avec les patchs. On hesite presque à titulariser Gignac dans le jeu! Sincerement, il faut remonter considerablement les notes de Elmander et aussi de Emana qui apporte vraiment beaucoup.

Apres il n'y a pas vraiment de joueurs detestes par le public (Bergougnoux ces derniers temps fait des matchs de merde, mais c'est pas vraiment une haine que le public a envers lui, il a un passage a vide)

Au niveau des notes toujours, peut etre augmenter des joueurs comme Congre pr exemple qui est un futur grand.

Pour Elmander ca été corrigé depuis, il était bie noté auparavant mais un anglais bossant à sigames a baissé ses notes après que j'ai rendu la base :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'Elmander n'a pas le même rendement dans FM que dans la réalité. Gignac est meilleur... ;) Mais paradoxalement il est bien coté, et ses stats sont pas mauvaises.

Emana n'est pas du tout bien évalué... Et son profil n'a pas évolué au fil des années, dans le jeu il stagne de 2004 à 2008, ce qui n'est pas du tout le cas dans la réalité. A revoir d'urgence !!! :ninja:

A l'inverse Fabinho a bien trop d'influence par rapport à la réalité. Même dans la version 2007.

Douchez mériterait bien mieux aussi mais là ça prêterai au débat vu les commentaires qui se postent sur lui sur ce forum.

Ebondo mériterait un peu plus aussi étant donné son statut au Tef et également qu'il est un des meilleurs latéraux de L1 ces dernières années.

Sinon c'est plutôt réaliste... B)

Parenthèses : Recrutez Aaritalo, Torje, Cabral, Renato Augusto, Banega, M. Veloso, Garay; etc,... et vous remporterez la L1. Avec un bon 4-5-1, Elmander ou Gignac en point d'appui.

Si vous galerez au début, choppez des tactiques sur FM.net !

Par contre en Chamion's League c'est la galère. Le club peine à avoir un vrai statut européen. Ce qui est dommage c'est que malgré les victoires le club n'obtienne pas la reconnaissance en proportion...

Lien vers le commentaire
Parenthèses : Recrutez Aaritalo, Torje, Cabral, Renato Augusto, Banega, M. Veloso, Garay; etc,... et vous remporterez la L1. Avec un bon 4-5-1, Elmander ou Gignac en point d'appui.

Si vous galerez au début, choppez des tactiques sur FM.net !

Par contre en Chamion's League c'est la galère. Le club peine à avoir un vrai statut européen. Ce qui est dommage c'est que malgré les victoires le club n'obtienne pas la reconnaissance en proportion...

Gagner la L1 à tout les coups, voilà la definition d'une partie amusante B)

Lien vers le commentaire
Gagner la L1 à tout les coups, voilà la definition d'une partie amusante B)

je comprends pas trop l'intérêt des gars qui vont sur les sites pour choper une liste de supers joueurs à bas prix

tu te démerdes à les trouver toi même les bons joueurs

et j'aime bien ne pas prendre toujours les même supers recrues trouvées quand je recommence une partie

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.