Aller au contenu

Musique d'entrée


Jneb

Musique d'entrée  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vu sur le forum officiel ici

Depuis quelques temps nous entendons certains supporters se plaindre de la musique d'entrée.Nous avons décidé d'ouvrir ce topic pour connaitre réelement votre avis.

Vous pouvez proposer d'autres musiques et si il y a plusieurs propositions nous créerons un sondage.

Merci de votre contribution.

Ils proposent déjà :

Toulouse de C Nougaro

The final countdown d'Europe

Love don't let me go de David Guetta

TFC music (l'actuelle)

Perso je vote pour Final countdown,j'aimerai une musique qui bouge,motive.

Lien vers le commentaire
Nougaro, avec la musique qui s'arrête et tout le stade qui chante comme à Anfield ou au Celtic Park. :mellow:

J'adore Toulouse mais je trouve pas que c'est hyper motivant et faut pas rever avant que le stade chante on à le temps,déjà que lorsqu'on gagne tout le monde ne chante pas.

Lien vers le commentaire

Y a pas d'hésitation c'est TOULOUSE; Bon dieu, je pense pas qu'il y ait une chanson qui nous représente mieux que Nougaro, Europe c'est marseille et plein d'autres y a aucune identité là dedans. Il faut un chant qui représente l'équipe... Ah moins que Magyd ou autres toulousains nous sortes une spéciale, y a pas à tergiverser c'est Toulouse

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Vu sur le forum officiel ici

Ils proposent déjà :

Toulouse de C Nougaro

The final countdown d'Europe

Love don't let me go de David Guetta

TFC music (l'actuelle)

Perso je vote pour Final countdown,j'aimerai une musique qui bouge,motive.

Moi aussi je vote pour The Final Countdown parce que 1èrement ce sont les 3 premières lettres du TFC et 2èmement je suis d'accord avec toi, j'aimerai une musique qui motive les joueurs et les supporters

Lien vers le commentaire
J'adore Toulouse mais je trouve pas que c'est hyper motivant et faut pas rever avant que le stade chante on à le temps,déjà que lorsqu'on gagne tout le monde ne chante pas.

Si y a une chanson qui peut rassembler tout le monde c'est bien celle-là. :mellow:

Lien vers le commentaire
Si y a une chanson qui peut rassembler tout le monde c'est bien celle-là.

C'est pas l'avis de certains joueurs et du staff,à ceux à qui j'ai demandé ils ont répondu the final countdown! Ils preferent un truc qui motive,qui pete! :mellow:

Lien vers le commentaire
C'est pas l'avis de certains joueurs et du staff,à ceux à qui j'ai demandé ils ont répondu the final countdown! Ils preferent un truc qui motive,qui pete! :mellow:

Ouais sauf qu'il y a aucune chance pour que les gens suivent ! Alors que Ô Toulouse ...

Honnêtement si ça prend, ça peut donner une motivation et une identité inimaginable aux joueurs. :mellow:

Lien vers le commentaire
Ouais sauf qu'il y a aucune chance pour que les gens suivent ! Alors que Ô Toulouse ...

Honnêtement si ça prend, ça peut donner une motivation et une identité inimaginable aux joueurs. :mellow:

Toulouse est une chanson magnifiqe mais pour moi elle te transporte pas,ne motive pas.

Les kop et fideles supporters chanteront je te l'accorde (éon) mais les joueurs ils s'en cogneront je pense (mise à part nos régionaux).

Moi je propose de mettre Toulouse avant l'entrée des joueurs,pendant l'échauffement ou aprés l'annonce des joueurs,comme avant.

Lien vers le commentaire

Reflechissons un peu! Il faut une musique qui donne la chair de poule lorsque les joueurs rentrent, aussi bien eux que nous. Le toulouse de Nougaro est tres bien, cela dit je trouve que c'est plus un morceau qu'on pourrait mettre à la mi temps comme à Lens, repris par tout le Stadium, bon ca c'est pas pour tout de suite...

Actuellement, Nougaro est diffusée 30min avant le coup d'envoi pour chaque match.

Donc dans les choix proposé il reste que "Europe" (ou on garde celui la à la limite).

Lien vers le commentaire

Europe peut transcender tout le monde, je suis d'accord sur ce point avec Jneb. Mais, le problème c'est que c'est utilisé par enormement de clubs, et ca fait pas 'local'. c'est peut-être ce que je reprocherai à cette chanson.

J'ai voté 'Toulouse' car c'est propre à notre ville. Par exemple, lOM = JUMP, ca reste unique. on sait que dés que l'on entend cette chanson c'est lOM. 'Europe', paye tes clubs qui l'utilise en plus...

J'aimerai, perso, une musique qui transcende et propre à Toulouse... :mellow:

PS: faurdrait mettre le lien de ce sondage sur le site officiel... Car sur le site officiel, ca peut nous donenr un sacré resultat! :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.