Aller au contenu

La Dépêche du Midi


Moa

Messages recommandés

un mini article dans le suplement regional ou on apprend rien.Ils disent qu il y a trois entrainements par jour et que ce stage ressere les liens entre les joueurs

aucune autre info pas de presentation de bedimo ni un mot sur lachuer

Lien vers le commentaire

A Luchon hier, une radio locale ( Radio Comminges ? ) a fait une interwiew devant nous de Christophe Avezac le régional de l'étape, natif de St Gaudens.

Pour le reste, j'ai été un peu surpris que nous soyions si peu nombreux à assister à l'entraînement. Luchon ce n'est pas si loin et nous étions un samedi. A part quelques papys et leurs petits enfants, quelques " Supporters des Violets " et nous, il n'y avait pas grand monde.

Il y aurait eu un peu plus d'engouement, la Dépêche aurait été bien obligée de le répercuter. Elle pourraît faire plus cependant que ce mini article qui donne l'impression de ne pas avoir été réalisé in situ.

Bedimo m'a personnellement fait bonne impression. C'est un gaucher qui a fait d'excellents centres. Lachuer est à l'essai. Il a travaillé avec Casanova et Christophe l'après midi. Moreau probablement légèrement blessé n'a pas participé à cette séance. Il a fait du vélo-trainer.

Nous n'avons pas vu Edu.

Lien vers le commentaire

Devant la défaillance chronique d'information de la dépêche envers le TFC, les dirigeants vont devoir trouver rapidement un autre moyen d'aller au devant des supporters anciens et futurs.

Anthony, tu as du boulot mais c'est excitant.

L'on pourrait ouvrir une tribune qui serait une collecte d'idée pour améliorer la diffusion de l'image TFC en aidant Anthony et le staff.

Toute idée, même uthopique, doit être émise et entendue même si elle n'a que peut de chance d'être retenue.

Lien vers le commentaire
Bedimo m'a personnellement fait bonne impression. C'est un gaucher qui a fait d'excellents centres. Lachuer est à l'essai. Il a travaillé avec Casanova et Christophe l'après midi. Moreau probablement légèrement blessé n'a pas participé à cette séance. Il a fait du vélo-trainer.

sergio,

quelle impression t'a fais lachuer ?

Lien vers le commentaire

chubbee si fritouille avait résonné comme toi il n'y aurai pas de FVFC aujourd'hui...

dc on peut toujours essayer meme si c pas sur kon soit entendu comme le dit gatsby.

Lien vers le commentaire
Juste une impression, pas vraiment une opinion. C'est un gardien du type félin. Longiligne et souple. Son look est très années 70 : cheveux longs, bas de survet comme à l'époque.

j'ajouterai : maillot vert très kitsch... il a 1 drole de dégaine...

Lien vers le commentaire

chubee change de discours car d'une part il n'apporte rien et d'autre part il peut blesser et c'est ainsi que les topics s'en vont en sucettes.

Quant à ce que nous sommes, le débat serait grand mais être bien dans sa peau et aimer le TFC entre autres choses me convient parfaitement.

Je pense que tu n'es pas une petite m.... comme tu dis mais à tenir ce raisonnement tu peux le devenir.

Lien vers le commentaire

mais je veu dire que pr eux on est rien!!!c pas parce que des irresistibles sur un forum st pas content que cela va changer kelke chose au tfc!!!

Moi ce qui m'enerve c ts les mecs qui critike la depeche, si vs aimez pas ce journal ne le lisait pas et puis ne dites rien.Les gens de la depeche vt pas ecrire un article ts les jours sur le tef, y a pas 36choses a raconter chaque jour!auj ils font le cpte rendu de ce k'y s'est passer depuis kelke jour et puis voila!!vs voulez qui vs raconte quoi???en plus le club ne fai rien pr donner des info a la depeche mais cela vs ne le dites pas, car surtt fo pas critiker Sadran et son ekipe!alors lachez les la depeche, font leur boulot avec les info k'ils ont!!!

Lien vers le commentaire

meme comme torche cul j'en veux pas de la depeche !!! Tu as deja lu les autres journaux regionaux comme la provence ou le dauphine libere, et bien je peux te dire que la depeche de cecher Bailey pourrait s'en inspirer car franchement il n'y a rien dans ce journal et le peu qu'il y a est souvent erroné !!! :D:furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire

attends chubee ce sont des professionnels du journalisme que je sache .. chacun son boulot .. les attachés de presse du club donnent des infos aux médias quand ils organisent un évènement et qu'ils veulent communiquer dessus ou si les médias leur demandent des renseignements .. pour moi le boulot du journaliste c'est justement d'aller chercher l'info ou elle se trouve plutot que de l'attendre tout cuite a la maison

si c pour bidouiller 30 lignes en récupérant ce qui se dit déja a droite ou a gauche et y compris sur le site officiel du club je pense qu'ils pourraient faire l'économie d'une paire de journalistes :D:furious:

Lien vers le commentaire

mais attendez si pr vs c un torche cul ne l'achetez pas!si tu l'achete pr avoir des news sur le tef, eh bien tu n'es pas tres malin car les info ils vt pas les inventer!!kes-ce que tu veu de plus que le site officiel, ou ce k'il ya ecrit ici ou sur les autres sites!!auj ya un resumer de la semaine ,tu veu quoi que ts les jours ils te disent, alors les joueurs se font des passes, il mange il joue aux cartes ils dorment!!la depeche va pas envoyer un mec la bas pr ca!!fo reflechir un peu!il fo les comprendre aussi les mecs, pui la depeche n'est pas un journal sportif!!sauf le lundi(et auj y a un article)moi vs trouve dur avec eux, surtt k'a mon gout il fo bien leur travail!!

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

lu sur une dépêche Reuters a propos des menaces sur le réseau ferroviaire francais

Nicolas Sarkozy a regretté qu'un seul journal "se soit distingué en prenant l'initiative de publier l'information assorties de très nombreuses erreurs" alors que ses confrères avaient accepté de garder secrète cette information jusqu'au dénouement de l'enquête.

"Le comportement de ce journal n'est pas responsable", a-t-il déclaré, sans citer nommément la Dépêche du Midi.

il va pê demander la fermeture du canard :grin: enfin un bon point pour Sarkozy :diable::diable:

Lien vers le commentaire
qu'un seul journal "se soit distingué en prenant l'initiative de publier l'information"

ben ouais quoi, faut cacher l'info, l'enterrer, écouter la bonne parole de Sarkozy etc.... comme sous Mao, Hitler ou Mussolini :diable: :kigerbe:

Lien vers le commentaire
ben ouais quoi, faut cacher l'info, l'enterrer, écouter la bonne parole de Sarkozy etc.... comme sous Mao, Hitler ou Mussolini  :diable:  :kigerbe:

je ne pense pas que le problème se situe a ce nivo la .. mais il est bien reconnu que la police bosse quand même mieux ds la discrétion lors d'affaires d'enlèvements ou de terrorisme

de même ds les années 80 et début 90 quel journal a osé parler de la fille caché du président ?

Sarkozy n'était pas ministre a l'époque ...

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
...  mais il est bien reconnu que la police bosse quand même mieux ds la discrétion lors d'affaires d'enlèvements ou de terrorisme

Là j'ai qqs doutes quand-mm.

Lien vers le commentaire

le rapport il est simple que ca évite des flots de couillons qui se font passer pour le groupe de terroristes pour s'amuser par exple et faire perdre du tps en fausse pistes

ou tout autres petits vieux qui se mets a jouer les détectives pcq il habite a proximité de la gare de son village alors qu'il a juste vu 2 jeunes venir peinards fumer a la nuit tombée :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.