Aller au contenu

La Dépêche du Midi


Moa

Messages recommandés

La place de l'Estrapade ne démérite pas quand on parle de bobos. La preuve c'est qu'il n'est pas facile d'y trouver un endroit pour accrocher son vélo. Bon, ça reste sympa, surtout qu'à côté il y a une belle église méconnue, l'église Saint Nicolas.

T'avais vu quoi ?

Peut-être avait-il pris le dôme de la Grave pour celui des Chartreux.

Lien vers le commentaire

La place de l'Estrapade ne démérite pas quand on parle de bobos. La preuve c'est qu'il n'est pas facile d'y trouver un endroit pour accrocher son vélo. Bon, ça reste sympa, surtout qu'à côté il y a une belle église méconnue, l'église Saint Nicolas.

A côté, il y a l'école saint-Nicolas où j'avais été faire une partie de mon primaire entre 1977 et 1979.

Lien vers le commentaire

Surtout que j'etais à 2 doigts de leur balancer que la photo était un vulgaire montage indigne d'un quotidien régional.

J'ai vu un montage photo si pourri que le quartier était plus le meme d'ou fake .... désolé :blink2:

Il y a toujours la tete de sanglier à la devanture de la boucherie qui fait l'angle ? (je presume qu'il la renouvelle de temps en temps quand meme).

Il ne mentionnent meme pas le musée de l'affiche, ou encore la mediatheque. Servat, c'est plus racoleur en effet.

Lien vers le commentaire

A côté, il y a l'école saint-Nicolas où j'avais été faire une partie de mon primaire entre 1977 et 1979.

A côté, il y a l'école saint-Nicolas où j'avais été faire une partie de mon primaire entre 1977 et 1979.

A côté, il y a l'école saint-Nicolas où j'avais été faire une partie de mon primaire entre 1977 et 1979.

tu devais connaitre l école lespinasse

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Depuis 2-3 mois, je recois la depeche tous les mercredi. Demain, il y aura avec, le "calpin du supporter". Y a interet que je le reçoive :angry:

Si tu l'as pas reçu c'est juste parce qu'ils t'envoyent le Calepin du supporter à la place du Calpin, qui est correct également.

Si ils t'envoyent pour 10 Euros de Champignons à la place, demandes-en de bons.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

"Et puis, je rappelle que le TFC est reconnu au niveau européen en tant que 9e club français classé à l’UEFA, ce n’est quand même pas rien, non ?"

:crylol: j'adore cette phrase, Toulouse, le 9e club français du monde!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.