Aller au contenu

Intertoto


corleone31

Messages recommandés

bonjour ,

en fait j'aimerai avoir 2 renseignement sur l'intertoto.

quels championnat hormis la France est concerné?

chez eux a quelle place ils doivent terminer pour etre qualifié en intertoto?

merci ca m'aidera a voir les futures destinations :smoke:

aprés tirage au sort, le "candidat" français jouera contre un club roumain, ukrainien ou armenien

Lien vers le commentaire
Visiblement la coupe à toto se déroule dès la mi-juin, ça ne laisse vraiment pas beaucoup de temps pour intégrer les éventuelles recrues ça, ou Y a un truc qui m'échappe ? :ninja:

L'an dernier, les clubs français étaient rentré au 3ème tour, le 15 juillet. C'est mieux car en juin c'est pas gérable... -_-

Lien vers le commentaire
a partir de quand on connait les match et leur date?

est ce que les dates peuvent bouger ou pas? (reserver une place davion a l'avance tsé)

Toi tu veux visiter la Roumanie ou l'arménie.... Si tu en veux un avant-gout, file du côté des berges du canal du midi. En plus c'est la bonne heure pour la visite <_<

Sinon, je pense qu'il y aura un tirage au sort pour affronter un des 3 clubs de notre chapeau si on est en intertoto.

Lien vers le commentaire
ta oublié biélorusse : source la dépeche <_<

aprés tirage au sort, le "candidat" français jouera contre un club roumain, ukrainien ou armenien

pour les matchs à l'exterieur, question supportrices cela peut etre sympa...les filles de l'est...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Coupe Intertoto 2007 - 2008

Depuis saison 2006-2007 la coupe intertoto a une nouvelle formule avec

3 tours de qualification.

11 équipes se qualifieront pour le 2eme tour de qualification de la coupe Uefa.

3eme tour : 21/22 juillet 2007 - 28/29 juillet 2007

1

MLT - SLO / SER

Uniao Leiria

(POR)

:

:

2

CYP-MKD / BUL

ITA

:

:

3

ROM2-MNE / ISR

ESP

:

:

4

BIH-AND / ROM1

CRO-ALB / TUR

:

:

5

KAZ-GEO / CZE

OFI Heraklion

(GRE)

:

:

6

AZE-MDA / SUI

Hamburger SV

(GER)

:

:

7

BLR-ARM / UKR

FRA :

:

8

LUX-SVK / AUT

HUN / RUS

:

:

9

LTU-WAL / POL

Blackburn Rovers

(ENG)

:

:

10

ISL-IRL / SWE-FAR

NED

:

:

11

NIR-LAT / BEL

FIN-EST / DEN

:

:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai une question bête mais je la pose là: Avec les victoires en coupe de France et en coupe de la Ligue cette année de clubs qui sont devant nous, les finalistes étant eux aussi devant nous... Comment se passent les attributions de places en coupe d'Europe? Cà descend? D'habitude c'est bien 4 et 5 qui vont directement en UEFA non?

Lien vers le commentaire

1 et 2 en Ligue des Champions

3 en preliminaire de LDC

4 en UEFA

5 en Intertoto

Sachant que tu intercales Bordeaux et Sochaux vainqueurs des deux coupes, on connait dejà les 7 européens Lyon Marseille Lens Bordeaux Rennes Toulouse et Sochaux, en considérant que le TFC a les trois points de Nantes...

Lien vers le commentaire

Moi perso, ca me fait rêver.

Saligorsk; ça fait que 1600 km de Francfort, donc ca reste jouable par contre erevan c'est plus limite.

Je sens qu'on va se taper l'Ukrainien si on est en Intertoto, allez les bélarusses

Lien vers le commentaire

je veux pas etre moraliste, mais j'ai l'impression que ça ferrait du bien à certains d'entre vous de faire des deplacements dans les pays de l'est de l'europe pour sortir un peu des clichés à la con et eviter les vannes vaseuses et limite racistes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.