Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité caalba69

bravo ! vous pouvez etre fier de vos couleurs et de votre équipe ca a été chaud mais vous les avez mangez ces bordelais!!! allez on se retrouve en champion's league

un supporter lyonnais qui appréci depuis logtelmps le tfc

Lien vers le commentaire
bravo ! vous pouvez etre fier de vos couleurs et de votre équipe ca a été chaud mais vous les avez mangez ces bordelais!!! allez on se retrouve en champion's league

un supporter lyonnais qui appréci depuis logtelmps le tfc

Merci :blush::(

Peut être en finale ...

Lien vers le commentaire

Bah les rennais n'ont pas plus de légitimité que nous pour cette 3eme place.

Je me serai incliné si Sochaux ou Bordeaux avaient été devant nous, mais Rennes franchement je vais pas pleurer.

Ca aurait été un troisième "par défaut" quoi qu'il arrive vu le niveau de ce championnat et la défaillance des soit-disant "grosses écuries" (Marseille qui n'a pas été transcendant cette année profite aussi de la nullité ambiante)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Ca fait déjà 7 ans que je soutiens le TFC :):grin::):blush:

Merci, merci encore une fois, ça me fait plaisir...

:grin::)

VIVE LE TFC VIVE TOULOUSE ET BIENTOT LEUROPE PARLERA OCCITAN :(

Lien vers le commentaire
Invité caalba69
Merci :blush::(

Peut être en finale ...

ca serais cool faudrais que l'ol se réveille mais si vous passez le tour preliminaire ca sera deja bien car ce tour ci est piegeux ps le tfc me rappele l'ol d'il y a 10 ans en plus vous un super entraineur top class et humble !!! allez longue vie aux occitans du foot !!

Lien vers le commentaire
Juste une question : ça rapporte combien d'euros cette troisième place ?

Primes de classement en euros (les ??? sont dus au fait que ce truc date d'avant les matchs de ce soir)

1) lyon 16.589.444

2) Marseille 14.423.600

3) ??? 12.534.246

4) ??? 10.898.373

5) ??? 9.469.807

6) ??? 8.237.120

7) ??? 7.165.718

8) ??? 6.221.041

9) ??? 5.414.610

10) ??? 4.700.342

11) ??? 4.089.759

12) ??? 3.559.818

13) ??? 3.087.480

14) ??? 2.684.264

15) ??? 2.338.651

16) ??? 2.027.599

17) ??? 1.762.628

18) troyes aide à la relégation

19) sedan " "

20) nantes " "

12M donc, de quoi recruter un sixieme de Zidane :(

Lien vers le commentaire
Invité TFC30

:)

Je peux comprendre que les rennais soient super déçus, et un poil rancuniers pour les 2 points gagnés à Nantes...

Par contre, vu ce qu'ils ont pris ce soir, je pense que les girondins feraient mieux de se faire petit, ça changera un peu ! :)

Bravo au TFC qui va se découvrir plein de supporters de la première heure à partir de ce soir ! :echarpe:

Je vais pouvoir déboucher une des 2 bouteilles de Fronton "Cuvée de la montée" (L2 -> L1) que j'avais précieusement mises en cave pour une grande occasion, je garderai l'autre pour le tour préliminaire !!! :grin:

:):punk::blush::(

Ici, à Alès, on a ouvert le champagne.

C'était vraiment une super soirée.

Allez le tef et rendez-vous pour le premier match en C1.

:grin::punk::grin::echarpe:

Lien vers le commentaire
Primes de classement en euros (les ??? sont dus au fait que ce truc date d'avant les matchs de ce soir)

1) lyon 16.589.444

2) Marseille 14.423.600

3) ??? 12.534.246

plus des sponsorts qui du coup peuvent se trouver intéressé par le Tèf avec la LDC

Lien vers le commentaire

Sur RMC il viennent de dire que l'on serait dans le deuxième chapeau lors du tirage au sort ce qui veut dire que l'on peut se retrouver face à la lazio ou celtic pour le tour préliminaire mais bon après ce soir on a rien à craindre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.