Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

OUI OUI OUI OUI Vous nous avez fais rever, ce soir c'est énorme!! Le tef en champion's league!!! Quelle belle saison, merci a tous, aux dirigeants, a notre président Sadran, a l'entraineur, a tout le staff, a tous les joueurs, merci a au VIKING Elmander, emana , douchez, Batlles enorme ce soir, mathier, aubey et tous les autres!!! Ce soir c'est du pur bonheur, le club passe un cap, on est EUROPEEN!! Vraiment un gros gros MERCI

:grin::diable::grin::lol2:B):third:

Lien vers le commentaire
Je garderai en mémoire qu'avec un gars que je ne cnnaissais pas, on écoutait les scores à la radio, on était situé juste derrière les Indians, et quand Lille a égalisé, on a exulté comme jamais... on s'est regardé on a gueulé on est 3éme et là tout le monde devant nous a compris: le virage puis le stade s'est enflammé.... c'était grandiose!! Un grand moment!!!

le meilleurs de l'année bien évidemment!!

Je sais qui t'es :grin:

Bon je reviens du match.

Tout simplement énorme.

Un match magnifique, franchement la victoire est totalement méritée ! Incroyable. Tout était parfait :grin:

Et ce moment où dans les Indians un gars :diable: gueule " Putain Lille a marqué " et la ferveur qui a suivi ! Inoubliable.

On devait avoir le match de l'année au stadium, on l'a eu.

Lien vers le commentaire

J'étais présent au Stadium pour cette soirée historique.

Je n'ai pas pleuré parce que je suis supporter depuis seulement un an (oui j'ai choisi la bonne année je crois) mais le coeur y était. Quand je me met à la place de ceux qui attendent ça depuis 20 ans, mamma mia. Quant à la fierté n'en parlons pas. Je n'avais pas pris mon téléphone, hermétique aux résultats des autres stades, mais quand dans le temps additionnel Baup se tourne vers nous et nous ordonne de hurler, on comprend que quelque chose venait de se passer ! En l'occurrence le but de notre nouveau meilleur ami Fauvergue (c'est pas un sosie de Dieuze pour rien). Quoi que je me demande ce qu'on va foutre un LDC quand même. Avec la CAN début 2008 en plus, gloups. Autant dire que notre mercato va être ULTRA passionnant ! Avec des joueurs qui vont peut être soudainement avoir envie de situer Toulouse sur une carte de France :diable:

Ce match a été dominé de bout en bout par les violets. Douchez nous fait peur en se trouant comme jamais sur un coup france presque anodin mais l'équipe s'est battue tout le long ! Paulo César et ses caviars, Elmander et sa présence, Emana et sa puissance (une ou deux vilaines pertes de balles en milieu de terrain pardonnées). Heureusement quand même que Bordeaux était décimé, je ne sais pas si un gars comme Sirieix aurait assuré défensivement face à l'équipe type. Mais bon sang quelle audace dans notre équipe ! Et lorsque Elmander sort, remplacé par Fabinho, c'est Emana qui passe de MD à avant-centre, non ? Du délire !

Super les trophées de l'UNFP à la 37eme journée au fait. Que l'on m'explique comment Elie Baup peut ne pas être élu entraineur de l'année ! Une équipe en national 5 ans avant, 16ème l'année précédente, et qui se hisse avec deux ou trois recrues à la 3ème place, existe-t-il tel scénario dans l'histoire du football français ?

Allez, maintenant on revis la fièvre sur les vocalises de Jean Phi et Tony sur TFC TV ! :grin:

Lien vers le commentaire
J'étais présent au Stadium pour cette soirée historique.

Je n'ai pas pleuré parce que je suis supporter depuis seulement un an (oui j'ai choisi la bonne année je crois) mais le coeur y était.

Tu es foutu. Avec des matches comme celui-là tu viens de devenir à vie un inconditionnel des violets!

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Merci à tous, bravo, c'est énorme.

20 ans qu'on attendait ça.

On a du mal à y croire mais le résultat est là : 3ème !!!

Un tour préliminaire de Champion's League à passer, puis l'assurance de 2 gros clubs européens au Stadium.

Ce serait fantastique pour notre cher TFC !!!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le résumé sur W9, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur l'équipe dont je squate le forum :grin:

Cette année, j'avais juste vu vos matchs contre Monaco et j'avais pas trop fait gaffe à vos joueurs, je pensais comme la majorité des gens que Toulouse c'est Elmander et c'est tout.

Et là j'ai été bien surpris, une défense pas mal du tout, un Emana très bon, un Paulo Cesar qui a une qualité de centre qui fait plaisir à voir, un Elmander ultra-réaliste et la paire Batlles-Dieuze qui se bat jusqu'au bout.

Franchement, belle équipe, avec un tirage favorable il y a largement moyen de passer le tour préliminaire.

Ensuite en poule tout dépend, avec un peu de chance vous serez dans un groupe très simple, ça arrive parfois.

Lille cette année est arrivé en 1/8e sans montrer un niveau de jeu impressionant.

Imaginons un groupe avec un gros (Milan, Real, Barça, Rennes -ah nan :diable:- ) invincible et 2 autres équipes de niveau inférieur, on sait jamais.

En plus, voir un Real ou un Milan au Stadium, même en cas de défaite, ça serait sympa pour ceux qui seront au stade.

Lien vers le commentaire

personne ne doit lire le post des autres tellement il est content!! (je parle même plus français)

J'ai plus DU TOUT de voix

Le mec derrière moi qui écoutait la radio m'a fait faire plusieurs syncopes consécutives.. BUT DE LILLE!!! OUAAAAAAIIISSSSS

REFUSE :lol2:

TOUS LES JOUEURS AVAIENT CETTE CONNE DE GRINTA QU'ON AVAIT PERDU

J'avais encore jamais vu les gens aussi euphoriques à la sortie du stade, c'était cool!

Feu d'artifesse excellent, putain de musique de LDC qui m'a remué!! Je m'achète le single, j'me la fous en boucle dans la bagnole et je la met à fond quand j'arrive à mon école, vitres ouvertes.. :grin:

Je viens de voir le résumé sur W9, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur l'équipe dont je squate le forum :grin:

Cette année, j'avais juste vu vos matchs contre Monaco et j'avais pas trop fait gaffe à vos joueurs, je pensais comme la majorité des gens que Toulouse c'est Elmander et c'est tout.

Et là j'ai été bien surpris, une défense pas mal du tout, un Emana très bon, un Paulo Cesar qui a une qualité de centre qui fait plaisir à voir, un Elmander ultra-réaliste et la paire Batlles-Dieuze qui se bat jusqu'au bout.

Franchement, belle équipe, avec un tirage favorable il y a largement moyen de passer le tour préliminaire.

Ensuite en poule tout dépend, avec un peu de chance vous serez dans un groupe très simple, ça arrive parfois.

Lille cette année est arrivé en 1/8e sans montrer un niveau de jeu impressionant.

Imaginons un groupe avec un gros (Milan, Real, Barça, Rennes -ah nan :diable:- ) invincible et 2 autres équipes de niveau inférieur, on sait jamais.

En plus, voir un Real ou un Milan au Stadium, même en cas de défaite, ça serait sympa pour ceux qui seront au stade.

J'essaie de pas y penser, on pourrait se choper un gros au tour préliminaire et jouer l'UEFA (ce qui m'ira très bien également, même si yaurait un peu de déception au début)..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.