Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un match qui restera graver en moi !!c'est certain

Un scénario de folie

L'équipe a joué toutes ensembles, Elmander, Emana, Dieuze, Batlles et tous les autres,

Le staff, la joie d'EB à la fin...

MERCI Pour cette saison de folie...

LA GARONNE EST VIOLA ET ELLE LE RESTERA :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai connu les années Beto, Lopez, Tarantini, Durand ... Et maintenant la LDC c'est .............................................. Merci OS, EB tous les joueurs, les dirigeants,... Et merci à tous les supporters. Le bonheur est immense

Lien vers le commentaire
J'essaie de pas y penser, on pourrait se choper un gros au tour préliminaire et jouer l'UEFA (ce qui m'ira très bien également, même si yaurait un peu de déception au début)..

Il y'a Alex Ruiz sur jour de foot qui a dit qu'on tomberai sur un club Ukrainien, Bulgare ou Arménien mais ca me parait plus que bizarre. Je pense qu'il a confondu avec l'intertoto. Enfin bref savourons le moment :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus qui a mis en lien la musique de la LDC, mais je n'arrête pas de me la passer en boucle dans mon casque et m'imagine NOTRE équipe alignée, concentrée sur son premier match...j'en ai la chair de poule. C'est magique le sport!

Lien vers le commentaire

Grand moment démotion au Stadium ce soir ! League des Champions, cest vraiment grandiose !

Et au moment de la musique de LDC, les frissons, les larmes un peu quand même ! :blush:

Merci au Tèf pour cette magnifique saison !

A nous l Europe ! :lol2:

Jai fait des vidéos je les mettrai dés que possible ;)

Lien vers le commentaire

Pierre Dréossi (entraineur de Rennes)

"Prendre un but à la dernière minute comme ça, cela fait partie du jeu, mais la Ligue nationale nous a volé le tour préliminaire de Ligue des champions (en donnant 3 pts sur tapis vert à Toulouse, ndlr). C'est beaucoup plus grave que de prendre un but dans les arrêts de jeu. Il faut tirer un coup de chapeau aux Lillois, ils n'ont pas faussé le championnat, eux. J'espère que Lens, qui n'avait rien dit jusqu'à présent, va aussi réagir. Ce qui s'est passé cette semaine n'est pas très beau. Malgré tout, on est européen pour la troisième année consécutive, c'est une fierté personnelle. Je remercie tous les gens qui ont travaillé avec moi."

:blush:

Lien vers le commentaire
Pierre Dréossi (entraineur de Rennes)

"Prendre un but à la dernière minute comme ça, cela fait partie du jeu, mais la Ligue nationale nous a volé le tour préliminaire de Ligue des champions (en donnant 3 pts sur tapis vert à Toulouse, ndlr). C'est beaucoup plus grave que de prendre un but dans les arrêts de jeu. Il faut tirer un coup de chapeau aux Lillois, ils n'ont pas faussé le championnat, eux. J'espère que Lens, qui n'avait rien dit jusqu'à présent, va aussi réagir. Ce qui s'est passé cette semaine n'est pas très beau. Malgré tout, on est européen pour la troisième année consécutive, c'est une fierté personnelle. Je remercie tous les gens qui ont travaillé avec moi."

;)

Comme quoi Toulouse aurait aussi très bien pu marquer contre Nantes :blush:

Ils étaient où tous ces présidents vengeurs quand Toulouse est descendu en National alors que St Etienne alignait des joueurs avec des faux passeports Européens ?

Lien vers le commentaire

Le Stade rennais portera plainte au civil pour demander des compensations financieres ... appuye peut etre par BDX !

On se bouffe les couilles du cote de la Bretagne, le forum des supporters est devenu le bureau des plaintes, les mecs mettent en ligne des videos ou Sadran discute avec l'arbitre pendant le match contre Nantes etc. ... ils perdent la boule complet, c'est TROP BON !

FIER D'ETRE VIOLA et FIER DE LA METTRE BIEN PROFONDE A CEUX QUI NE NOUS VOYAIT PAS LA ! :blush:

Lien vers le commentaire

Fantastique ! Elles valaient le coup toutes ces années de galères ....et puis, TFC-Angers ................................................................................

...........et ce soir Champion's League !!! Waouh, c'est beau :blush:

Merci à tous les acteurs de cet exploit!

Lien vers le commentaire
Je garderai en mémoire qu'avec un gars que je ne cnnaissais pas, on écoutait les scores à la radio, on était situé juste derrière les Indians, et quand Lille a égalisé, on a exulté comme jamais... on s'est regardé on a gueulé on est 3éme et là tout le monde devant nous a compris: le virage puis le stade s'est enflammé.... c'était grandiose!! Un grand moment!!!

le meilleurs de l'année bien évidemment!!

Et ce moment où dans les Indians un gars :blush: gueule " Putain Lille a marqué " et la ferveur qui a suivi ! Inoubliable.

On devait avoir le match de l'année au stadium, on l'a eu.

en effet j'étais en honneur sud et à la 92 eme, une rumeur est monté du virage Est et là on a tous compris que Lille avait égalisé, c'est un moment vraiment inoubliable ces 10 s où on a compris que l'on était 3eme...., unique!

J'ai fait l'aller retour bordeaux toulouse pour voir se match mais bon dieu que je ne le regrette pas, une de mes plus belle sensation sportive, une equipe combative, un buteur exceptionnel, un stadium en délire!

J'ai touvé sirieix impeccable, et notre suedois irresistible, chapeau l'equipe, l'entraineur et notre president.

Lien vers le commentaire

Vraiment magique cette soirée!

Cela va rentrer dans l'hisotire du tef. Quel dénouement avec 30 secondes de flottement quand on a vu Baup et le banc de remplaçants qui ont explosé de joie. Tout le Virage Est était debout et se doutait que Lille avait égalisé meme si on n'en était pas sûr. Trop bon. Quelle joie d'entendre ds le Stadium la musique de la LDC, celle que l'on entend à la télé pour un Liverpool-Milan.

Baup a dû etre sacrement ému avec son ovation: "Elie, Elie"!!

On va s'endormir et se réveiller avec plein d'étoiles dans les yeux, des étoiles jaunes sur fond bleu. héhéhé...

Merci le Tef!!!

PS: Trop bon ce scenario, de finir devant Bordeaux et qu'ils doivent assister au feu d'artifice. La Garonne est viola!!

Quant à St-Sernin de Rennes, il devrait plutot dire à ses joueurs qu'un match dure 93 mn!!

Lien vers le commentaire

Je rentre du match, c'était extraordinaire..

Un match de dingue, une ambiance de malade, du jamais vu, vraiment un grand merci à toute l'equipe et tout le staff.

Le bruissement à la toute fin dans le virage du kop, et mon portable qui vibre au meme moment pour annoncer le but lillois, trop de bonheur.

Et après la musique de la LDC, que de frissons.

Soirée fantastique et inoubliable!!

Lien vers le commentaire

;):blush: J'etais au Stadium en tant qu'abonné a ma place habituelle mais j'etais loin de me douter d'un scénario si innatendu, plus beau que les reves un realité qui vous prend de plein fouet et une exaltation inimaginable !!

1 er but du TFC les cries

2 eme but l'explosion

3 eme but ....les pleurs

J'ai commencé a suivre le TFC à partir de 89/90 et oui raté de peu l'Europe ! Et puis 20 ans de galere yoyo on se satisfesait de peu un montée L2 L1 c'était la grande fete mais ce soir ... il n'y pas de mot .

Je realise pas encore, il faudra encore du tps et sans doute d'avoir dans les mains un billet avec match préliminaire de la LDC !

Merci O.Sadran d'avoir repris et sauvé ce club qui était au bord de la mort, E.M pour son travail de formation mais aussi pour nos deux montée consécutive, merci E.B pour nous avoir fais franchir ce palier dont tout le monde esperait mais personne y croyait. Voila c'est fais le plus dur reste a venir !

Mais avant sa profitons de toutes ces images ces emotions

TFC je t'aime :thumb::lol2:;):ninja:

Lien vers le commentaire

Je rentre du stade, on était a la soirée d'apres match une ambiance de fou, Bergougnoux et compagnie dancaient sur scene ;)

Sinon pour en revenir au match, vraiment enorme, une ambiance de feu, un match de folie, un grand Johan bref tout était était reuni ce soir.

J'en ai pleurer de joie c'est vraiment enorme, j'en revien pas encore :blush:

Lien vers le commentaire

:blush: je n'ai pas pu aller au stadium hier soir et je sais que j'ai raté un grand moment dans l'histoire du club. Merce pour tout vos méssages j'ai l'impression d'y avoir été un peu.

Que d'émotion!!

Devant la télé c'était pas mal non plus à l'égalisation de Lille j'ai failli rentrer dans la télé.

J'espère que cela va permettre au tfc d'avoir un public fidèle il le mérite et pas seulement dans les grands matchs. la 4 ième ville de france doit avoir un grand club la région le mérite.

c'est vrai aussi que dans ces moment là on revoit tout les bons moment passé au stadium; (l'époque Marcico, Passi Tarantini etc)

Bravo aux dirrigeant pour avoir remis le tfc sur les bons rails cela n'a pas du être toujours évident pour eux....

allez tfc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.