Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

vidéo amateur : Le TFC en champions league !!! :

http://www.dailymotion.com/search/tfc/vide...hampions-league

Je dédicasse ce topic à rennesly ;)

Et à notre nouvel ami, andy!!

Merci pour la vidéo Kafekrem :lol2: niveau dédicace je plussune et je tiens à montrer ce que j'ai vu en regardant la vidéo.

lolif9.jpg

Je pense qu'on aura tous remarqué un joli costume dans la pub en haut à droite. :blush:

L'ironie de la chose prete à sourir, sinon encore merci aux supporters de tout clubs restant fair-play. :ninja:

Lien vers le commentaire

soirée inoubliable, grandiose, extraordinaire etc..... :lol2:

mais aujourd'hui je bosse et j'ai la crève ;)

des tas de photos et des vidéos (et du lourd) prises hier soir, mais faudra attendre ce soir et demain pour mettre tout ça en ligne

:blush:

Lien vers le commentaire

Mes 3 fils m'ont offert ce match pour mon annif et quel spectacle quelle ambiance quel match de ouf!

Merci à tous les joueurs à OS tous enormes et les supporters aussi il faut les remercier ils sont pour beaucoup dans la réussite un vrai douzième homme.

dégustons ces moments innoubliables.

Il y a 20 ans j'ai vu diego maradonna sur la pelouse ave le Napoli et Leverkusen. c'était magique. Vivement l'année prochaine bon repos aux joueurs ils le méritent bien

Lien vers le commentaire
Gervais Martel, président de Lens, au micro de Canal Plus

Le sport doit passer avant tout. Je sais perdre dignement. Je ne vais pas porter réclamation contre Toulouse, je respecte le règlement même s'il est difficile. Vu notre match contre Troyes, on ne mérite pas la Ligue des Champions. On n'a pas été capables de donner le coup de rein nécessaire lors des dernières journées. Je suis déçu pour nos supporters, qui ont manifesté leur mécontentement. Mais quand on n'est pas capable de gagner contre Nice et Troyes, on ne mérite rien. On est les seuls fautifs.

C.O.

ca change de l'attitude de pleureuse du président de rennes

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le maire de Toulouse se blesse dans les vestiaires du TFC

Jean-Luc Moudenc a été blessé à une cheville, hier, alors quil était dans les vestiaires avec les joueurs. Invité par Elie Baup à rejoindre les joueurs dans les vestiaires. A lintérieur, cest la folie, les bouchons de champagne satent, des cris retentissent. Rapidement, tout le monde est arrosé au champagne. Et puis les joueurs soulèvent Olivier Sadran et le projettent dans la piscine. Il ressort trempé et hilare. Dans un coin des vestiaires, Jean-Luc Moudenc suit lascène amusé . Puis dun coup, les joueurs se dirigent vers le maire et lui laissent juste le temps de sauver sa veste et son portable. Plouf. Les joueurs partent alors chercher quelquun dautre. Quelques minutes plus tard, lun deux lâche : « Merde les gars, on a pété le maire ». En effet, ce dernier sextirpe difficilement de la piscine en boitant. Aussitôt, on lui amène de la glace. Quinze minutes plus tard, Jean-Luc Moudenc montera dans sa voiture, habillé dun survêtement du TFC et des béquilles à la main. Direction la clinique du Cours Dillon. Premier diagnostic du docteur Boussaton : une cheville cassée.

Lien vers le commentaire
Je sais qui t'es :lol2:

Et ce moment où dans les Indians un gars :ninja: gueule " Putain Lille a marqué " et la ferveur qui a suivi ! Inoubliable.

on était 2 a gueuler... mais ça a suffit pour que tout le monde comprenne ce qui se passait et pourquoi on était tout d'un coups aussi euphorique!!! :blush:

Tu pouvais pas me manquer j'ai fini la soirée dans la tribune derriere les Indians avec un écharpe de Toulouse sur la tête!!

Une écharpe qui a 20ans (ma première bien sur, un violet délavé) qui a connu Beto et Johan!!!

Merci encore e tous les joueurs: quelle soirée! ;)

Lien vers le commentaire

Rennes pose une réclamation aupres de la LFP pour des actes de violences commis par les joueurs du tfc dans les vestiaires... en effet ceux ci auraient violemment attaqué le Maire de Toulouse, fervant supporter du Stade Rennais... lui brisant la cheville...

l'affaire leur permettra d'infliger au TFC une perte de 3 points, permettant du même coup à Rennes de récupérer la troisième place. :blush:

(plaisanterie ;) )

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Bravo Toulouse, :lol2:

Merci Président,

Merci Elmander,

Merci Emana,

Merci Elie Baup,

Merci le Staff,

Merci le jardinier du stadium,

Merci les Sharks,

Merci les Indians,

Merci les Occifans,

Merci les supporters,

Merci pour le feu d'artifice, etc...

Bordelais, Rennais, Lensois, allez vous faire en***é ;):blush:

Lien vers le commentaire
Bravo Toulouse, :thumb:

Merci Président,

Merci Elmander,

Merci Elie Baup,

Merci le Staff,

Merci le jardinier du stadium,

Merci les Sharks,

Merci les Indians,

Merci les Occifans,

Merci les supporters,

Merci pour le feu d'artifice.

Bordelais, Rennais, Lensois, allez vous faire f***re :ninja::blush:

faut pas dire ça!! ;) c'est quand même grâce à leur déconvenue qu'on est en ligue des champions :lol2:

Lien vers le commentaire
Le maire de Toulouse se blesse dans les vestiaires du TFC

Jean-Luc Moudenc a été blessé à une cheville, hier, alors quil était dans les vestiaires avec les joueurs. Invité par Elie Baup à rejoindre les joueurs dans les vestiaires. A lintérieur, cest la folie, les bouchons de champagne satent, des cris retentissent. Rapidement, tout le monde est arrosé au champagne. Et puis les joueurs soulèvent Olivier Sadran et le projettent dans la piscine. Il ressort trempé et hilare. Dans un coin des vestiaires, Jean-Luc Moudenc suit lascène amusé . Puis dun coup, les joueurs se dirigent vers le maire et lui laissent juste le temps de sauver sa veste et son portable. Plouf. Les joueurs partent alors chercher quelquun dautre. Quelques minutes plus tard, lun deux lâche : « Merde les gars, on a pété le maire ». En effet, ce dernier sextirpe difficilement de la piscine en boitant. Aussitôt, on lui amène de la glace. Quinze minutes plus tard, Jean-Luc Moudenc montera dans sa voiture, habillé dun survêtement du TFC et des béquilles à la main. Direction la clinique du Cours Dillon. Premier diagnostic du docteur Boussaton : une cheville cassée.

Trop bon :blush:

En tout cas, maintenant que l'euphorie est passée et que les posts de déchaînements se sont calmés, je vous félicite à nouveau pour votre belle saison et plusieurs belles rencontres que j'ai eu plaisir à voir (dont celle d'hier : je vous dis, quand je regarde le Téf, vous battez n'importe qui :ninja: ) et j'espère que ça va mobiliser un peu le public de la région pour venir remplir le Stadium plus assiduemment. Il y a de quoi faire qqch ici, une telle ville et de tels équipements, c'est bien s'il y a enfin une équipe à la hauteur pour faire vibrer la ville pour le foot également.

J'étais presque aussi heureux que si ça avait été Sainté hier, au moment du but de Fauvergue. Quel pied ce genre de scénario !!!

Profitez-bien les amis ! Ce genre de bonheur in-extremis ne font que nourrir la passion. Et malheureusement, à Sainté, on n'en a plus beaucoup (bon, le titre de L2, sacré fiesta et final au suspens assez énorme aussi, mais bon...)...

Bravo le Téf et un grand coup de chapeau à un super joueur à qui j'avais prévu un quadruplé pour le match d'hier soir : Johan Elmander ;) Me suis pas trompé de beaucoup :lol2:

Lien vers le commentaire
Le maire de Toulouse se blesse dans les vestiaires du TFC

Jean-Luc Moudenc a été blessé à une cheville, hier, alors quil était dans les vestiaires avec les joueurs. Invité par Elie Baup à rejoindre les joueurs dans les vestiaires. A lintérieur, cest la folie, les bouchons de champagne satent, des cris retentissent. Rapidement, tout le monde est arrosé au champagne. Et puis les joueurs soulèvent Olivier Sadran et le projettent dans la piscine. Il ressort trempé et hilare. Dans un coin des vestiaires, Jean-Luc Moudenc suit lascène amusé . Puis dun coup, les joueurs se dirigent vers le maire et lui laissent juste le temps de sauver sa veste et son portable. Plouf. Les joueurs partent alors chercher quelquun dautre. Quelques minutes plus tard, lun deux lâche : « Merde les gars, on a pété le maire ». En effet, ce dernier sextirpe difficilement de la piscine en boitant. Aussitôt, on lui amène de la glace. Quinze minutes plus tard, Jean-Luc Moudenc montera dans sa voiture, habillé dun survêtement du TFC et des béquilles à la main. Direction la clinique du Cours Dillon. Premier diagnostic du docteur Boussaton : une cheville cassée.

Ben il aura un souvenir! :blush:

Lien vers le commentaire
Ne surtout pas comparer les Lensois, toujours dignes dans cette affaire, aux rennais.

On a pas fini d'entendre les Rennais et les Bordelais pendant quelques jours encore. Faudra bien s'y faire...C'est vrai que l'attitude des Lensois via leur Président est remarquable.

Lien vers le commentaire
On a pas fini d'entendre les Rennais et les Bordelais pendant quelques jours encore. Faudra bien s'y faire...C'est vrai que l'attitude des Lensois via leur Président est remarquable.

Ouais ... les Lensois qui avaient le voyage à Troyes hier soir m'ont pas paru les plus intelligents ( d'après ce que C+ en a montré )

Lien vers le commentaire
Bravo Toulouse, :(

Merci Président,

Merci Elmander,

Merci Emana,

Merci Elie Baup,

Merci le Staff,

Merci le jardinier du stadium,

Merci les Sharks,

Merci les Indians,

Merci les Occifans,

Merci les supporters,

Merci pour le feu d'artifice, etc...

Bordelais, Rennais, Lensois, allez vous faire en***é :thumb::unsure:

On sent quand même le mec frustré sur la dernière phrase. Le respect tu connais ???

La connerie oui, vu ta dernière ligne !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.