Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

«J'en ai pour trois semaines, plus trois semaines de rééducation», a-til déclaré avant d'expliquer la façon dont cela était arrivé : «J'ai négocié d'enlever ma veste pour préserver mon portable et ma carte bancaire. Ils m'ont jeté dedans presque debout, j'ai tapé sur le pied» au fond de la piscine. Le maire ignorait visiblement le peu de profondeur de ce bassin où venait également d'être projeté le président du TFC, Olivier Sadran. «Dao et Mansaré (les deux joueurs l'ayant lancé dans la piscine) étaient tout penauds» après l'incident, a ajouté le Maire.

:unsure: , quel couillon, la carte bancaire resiste à l'eau quand au portable , le mien est resté 10 munites dans une flaque d'eau totalement recouvert la semaine dernière et il fonctionne parfaitement!

Lien vers le commentaire

oh putain quelle soirée magique... un grand merci à tous les joueurs, le coach Elie, président Sadran et tout le staff, et tous les supporters! quelle ambiance au stadium, vraiment magnifique... avec la musique de la LDC que je repasse en boucle

vraiment énorme, passer du National au tour préliminaire de la LDC , c'est merveilleux

ALLEZ LE TEF! :thumb:

Sinon, j'ai pas vu un joueur qui a fait un mauvais match hier, ils ont tous été énormes... très content pour Johan et son triplé :unsure:

Quel pied ! AH ! QUEL PIED !... OH ! PUTAIN ! © :(

Lien vers le commentaire
Petit up sur la question sur Courbis... il a dit quoi au juste ce matin ?

il a dit

"moi si j'étais toulousains je serai content....mais si je suis rennais je ne suis pas content.." et ceci une bonne vingtaine de fois au moins :unsure:

Lien vers le commentaire
il a dit

"moi si j'étais toulousains je serai content....mais si je suis rennais je ne suis pas content.." et ceci une bonne vingtaine de fois au moins :unsure:

C'est une tâche d'huile ce Courbis. Il assène ses lieux communs comme des saintes vérités, mais oublie presque à chaque fois l'essentiel des problèmes. Un Je t'aime.

Lien vers le commentaire
Sinon, j'ai pas vu un joueur qui a fait un mauvais match hier, ils ont tous été énormes... très content pour Johan et son triplé :thumb:

Moi j'en ai vu quelques à Bordeaux :unsure:

Sans rire, quelle joie, quelle emotion... j'ai cru que l'on était champion hier! Tellement la stadium était retourné dans tous les sens :ninja:

Je suis par contre mitigé pour les rennais... j'ai une pensé pour les supporters du genre Roazhon et RennaisForEver mais pas pour ceux (comme leur président) qui disait qu'à Nantes il pouvait plus rien se passer aprés la 87ème minute... ils en on fait les frais hier lors de la cruelle égalisation (pour eux) à la 92ème.

En tout cas, vivement la nouvelle saison, car l'intersaison risque d'être agitée dans le sens où "saurons-nous garder notre ligne de conduite" face à un coup d'accélérateur imprévu?

J'espère juste que OS saura gérer cela... on a vu notre club avoir eu du mal avec la montée attive (dans le sens "en avance sur le proget" mais tout à fait méritée :o ) en L1.

Allez le TFC, continuez de nous faire vivre de tels moments! :(

Lien vers le commentaire

On a oublié de parler du match, une équipe de combattants sur le terrain, ça fait plaisir de voir cette envie qui faisait notre force.

tout le monde a tiré dans le même sens, mais je pense à un joueur en particulier: Dieuze

Il a été sur tous les points chauds, a gagné beaucoup de duels. Vraiment un joueur qu'il faut absolument garder pour son esprit et sa vaillance.

Il a permis aux autres de ne s'occuper que du domaine offensif. Respect pour tout ce qu'il fait à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Y'a pas de mots...c'est extraordinaire, faut savourer...

Le match le plus intense en emotion que j'ai vu par le passé c'était TFC/OM en 2004, mais là ce TFC/FCGB passe devant et comme il faut...On est en Champion's League bordel...Et quelle soirée... :diable:

Lien vers le commentaire

18ème journée Aller Ligue 1 2006 / 07 : Toulouse FC - Troyes 2 à 1

38ème journée Retour Ligue 1 06 / 07 : Toulouse FC - Bordeaux 3 à 1

Cela faisaient 57 rencontres consécutives de championnat que le Toulouse FC n'avait pas remporté un match après avoir concédé l'ouverture du score.

Je veux croire, à travers ce constat, à un nouveau pallier de franchi. Continuons notre chemin ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.