Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui elle est super. Elle résume très bien la soirée et toutes les émotions :

Est ce que quelqu'un aurait la possibilité d'enregistrer cette vidéo et de la partager ici ?

Merci d'avance

+100000000000

en effet ce serait vraiment super

Lien vers le commentaire

Ramé : « Pas photo »

Le gardien bordelais Ulrich Ramé, un des rares à briser le silence du vestiaire bordelais, s'est résolu samedi à laisser filer une place pour le tour préliminaire de la Ligue des champions «après un match moyen, forcément frustrant et décevant». Les Girondins ont perdu à Toulouse (3-1), alors qu'un résultat nul leur suffisait. Ils ont ouvert la marque par Wendel (8e) et furent virtuellement en C1 jusqu'à la 51e minute. «Il n'y a pas grand-chose à dire, les Toulousains ont mérité leur victoire, ils ont été plus percutants, plus décisifs, constate-t-il lucidement. Il n'y a pas eu photo sur ce match-là».

C'est peut-être plus tôt dans la saison que Bordeaux n'a pas su forcer la décision, notamment lors de la venue de Nantes, il y a une quinzaine de jours (0-1). «On n'a pas su être décisifs, admet Ramé. On a été trop irréguliers sur la longueur de la saison. Peut-être que le fait d'avoir été deuxièmes il y a peu de temps a aiguisé les appétits, et on n'a pas su faire ce qu'il fallait ensuite. On se rapprochait de la fin de saison avec de moins en moins de jokers, et on a laissé passer notre chance à différents moments. On a eu trop de résultats en dents de scie. On a eu des opportunités pour accéder à la deuxième place, puis à la troisième parce que les autres n'avançaient pas et on ne les a pas saisies. Cela s'est retourné contre nous, c'est l'arroseur arrosé».

Ulrich Ramé tire pourtant des enseignements positifs de cette saison, avec une septième place à un petit point du troisième, et une victoire en Coupe de la Ligue (1-0 contre Lyon), à la clé. «Le groupe évolue ensemble depuis trois ans, il faut continuer sur cette voie et trouver une régularité dans les résultats. Cela reste malgré tout une bonne saison, avec un groupe qui s'est tout juste sorti de la relégation il y a trois ans et qui a fait la Ligue des champions cette saison». Il n'aura finalement manqué qu'un souffle pour y retourner. - B. Ro. (à Toulouse)

http://www.lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Quelle match, quelle emotion, quelle saison.... :diable:

Franchement après des emotions aussi intenses et belles, je préfère faire la sourde oreille pr rapports aux raleurs , rennais et cie...c'est le Terrain la meilleure des raisons...et on ne l'a pas volé comme le souligne achille...

On a fait une superbe saison, les joueurs hier ont été grandioses, irreprochables, Dieuze était partout, les joueurs avaient une envie énorme, jeu plaisant, rapide et de l'animation de tous les côtés ! Bref que du plaisir !!!

J'ai adoré le moment ou Baup a exulté de joie..à ce moment là un ami m'apprend l'egalisation au telephone...la rumeur circule..puis c'est l'exaltation supreme !

Non vraiment il ya qu'au foot qu'on peut vivre des emotions aussi fortes intenses, MAGIQUES !!! :ninja:

Les joueurs meritent un repos fort mérité et peuvent rever....

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a le nom de la chanson que chantent les joueurs du Tef dans le vestiaires quand ils gagnent? => "Popopopopopopoooooooo Popopopopopopooooooooo"

Jlai entendu à la radio l'autre jour mais j'ai pas eu le nom...

The White Stripes - Seven nation army

Lien vers le commentaire
manpat31, tu te rappeles l'époque ou on était sur le live foot national...? que de chemin parcouru depuis ce jour!!

B) j'y étais ... et j'en suis fier :blush:

j'avais même rédigé une lettre (bourrée de fautes) à laquelle O.S avait répondu sur le site !

ca nous rajeunit pas !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.