Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bravo à toussss...gros match hier, un peu eu peur lors de l'ouverture du score de Bordeaux mais on a rien laché..

Merci OS, EB, aux joueurs et aux supporters..

ps ya le résumé sur le site off, me tarde d'entendre gueuler Antho et Jean Phi.. :blush:

Lien vers le commentaire
Je tiens à préciser que Triaud ne joue pas les pleureuses, mais il est légitime qu'il cherche un vice de forme ou quelconque erreur dans la façon dont le match, ou la décision prise vis à vis des 2 points supplémentaires pour Toulouse, contre Nantes s'est arrêté. Quand t'es patron de club et que t'as un manque à gagner de 2M voir plus du fait du classement tu peux te sentir lésé.

Autant à Bordeaux Triaud n'ira pas jusqu'à faire la guerre, d'après ses dires, autant à Rennes sa part en sucette...

Ce qui me gène dans leur démarche, c'est de ne pas avoir fait valoir leur droit tout de suite plutôt que d'attendre d'hypothétiques résultats favorables lors du dernier match.

Tu es sur de ton bon droit ou pas.

Si tu es dans ton bon droit, alors, tu ne pleures pas mais tu agis. Tu ne dis pas après une fin du championnat défavorable et les résultats que nous connaissons : "je vais consulter mes avocats, ...".

Si tu mènes tes entreprises de la sorte, tu as plus de chance de te planter surtout si tu comptes sur les autres pour gagner. Bordeaux a montré ses limites face à nous et l'équipe qui mérite la LDC après un tel match c'est bien le TFC. Rennes et Lens ne la méritent pas non plus, leur frilosité plaide contre eux.

Je préfère l'attitude digne d'un Gervais Martel aux autres pleurnichards (j'insiste).

Lien vers le commentaire

Merci pour la video, elle est franchement superbe.

Difficile en tant que supporter toulousain de ne pas finir avec une ptite larme, ça immortalise bien l'emotion de cette soirée.

Bravo au staff, à toute l'equipe et à notre president pour ce grand moment de bonheur.

C'est genial.

Lien vers le commentaire
LA PHRASE - A Toulouse de 1992 à 1998 puis revenu en 2004, Dominique Arribagé, 36 ans, a laissé éclater sa joie samedi soir au terme d'une soirée incroyable pour son club, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions la saison prochaine : «On sait qu'on a bénéficié des erreurs des gros du championnat. Si les supporters veulent y faire la fête pendant trois semaines, il n'y a pas de problèmes ! On va pour la saison prochaine, recruter Chevcthenko, Drogba, Maldini et Costacurta. Je trouve qu'ils ont fait une belle saison ! Maintenant, si on est lucides, on sait que ça fait chier tout le monde que l'on soit qualifié pour la Ligue des Champions, les télés et les autres, mais nous, on est Toulouse et ça va nous donner les moyens pour grandir.» (Photo L'Equipe)

J'adore notre captain! :blush:

Lien vers le commentaire

Ce matin je me suis levé et me suis rendu compte que j'avais pas rêvé on est bien en Champion's league.

Soirée vraiment inoubliable.Un stadium que j'avais pas vu en trance depuis longtemps (si pour le stade).

Quand j'ai entendu cet hymne de la champion's league j'ai eu tous les poils de mon corps qui se sont hérrissés , il y a même ma copine qui a versé une petite larme.

Même si je n'arrive toujours pas à réaliser (et pourtant j'ai du regarder le classement au moins 150 fois depuis ce matin :lol2: ) un grand merci à MR baup a MR Sadran et à toute l'équipe qui malgrés les haut et les bas ont toujours répondu présent.

ENORME

VIVE LE TFC

B):tolosa::punk-tfc::blush::indians::thumb::blush: :blush: :ola:

Lien vers le commentaire

Message à nos detracteurs :

Marseille et Toulouse, qui accompagneront Lyon en Ligue des champions, doivent leur place sur le podium à un parcours comparable sur les matches retour, qui leur a permis de prendre 34 points chacun, plus que n'importe quelle autre équipe de L1 sur la période, même le champion Lyon (31 points). Il a permis à l'OM de passer de la 6e à la 2e place, et à Toulouse de faire un bond du 12e au 3e rang. Lens, 2e de la phase aller, avait pris 35 points (50 pour Lyon). L'examen de la phase retour de la Ligue 1 fait apparaître un championnat beaucoup plus serrée que la phase aller.

Le classement des matches retour :

1. Marseille, 34 points, +9 (6e, 30*)

2. Toulouse, 34 points, +6 (12e, 24)

3. Rennes, 32 points (9e, 25)

4. Lyon, 31 points, +8 (1er, 50)

5. Monaco, 31 points, +5 (15e, 20)

6. Auxerre, 31 points, +4 (13e, 23)

7. Paris-SG, 29 points (16e, 19)

8. Bordeaux, 28 points (8e, 29)

9. Nice, 27 points (19e, 16)

10. Le Mans, 25 points, 0 (10e, 24)

11. Lorient, 25 points, -4 (11e, 24)

12. Valenciennes, 22 points, 0 (14e, 21)

Sedan 22 points, 0 (20e, 13)

14. Lens, 22 points -2 (2e, 35)

15. Sochaux, 22 points, -5 (3e, 33)

16. Troyes, 22 points, -7 (18e, 17)

17. Nancy, 20 points (7e, 29)

18. Lille, 19 points (5e, 31)

19. Saint-Etienne, 18 points (4e, 31)

20. Nantes, 17 points (17e, 17)

* entre parenthèses : le classement et le nombre de points pris à l'aller

Lien vers le commentaire

Du pur bonheur le resumé du match avec les commentaires de anto qui exulte au second but d'elmandou :o

Ptain mais quand on voit le match de Matthieu en tant qu'ailier gauche (quel raid en solo en 2eme periode !!) çà fait reflechir, c'est moins spectaculaire qu'un fodé c'est sur mais il ya moins de dechets dans les passes, et il apporte du danger avec ses centres !!

Sinon joli passe en retrait du defenseur à Ramé..après une belle tentative de Dieuze sur un ptit caviar de Elmandou..."on se fait voler" dixit Anto Ah! ah! bon on ira pas au tribunal nous je pense... :ninja::ola:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.