Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si il engrange pas sur ce match, quand est-ce qu'il le fera?

Autant fixer les prix VIP alors des le debut...enfin perso çà me derange pas enormement !

Je pense juste aux etudiants et ceux pour qui çà fait cher la soirée...j'en connais qui viendront pas à cause de celà..et oui on est pas tous "passionné" :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

N'oubliez pas le véritable cadeau qu'est l'abonnement au TFC :

100 euros en virage pour 19 matchs soit un paquet de cigarettes le match.

S'il y a de la demande, les prix grimpent : c'est la loi du marché, non?

Quand il n'y a pas de demande : match à 5 euros.

Si le stade est plein, Sadran aura eu raison d'augmenter les prix.

40 euros toutes les tribunes et étant donné que les meilleurs places sont vendues depuis longtemps :

c'est un peu cher ... mais les bordelais sont riches.

Lien vers le commentaire
40 euros toutes les tribunes et étant donné que les meilleurs places sont vendues depuis longtemps :

c'est un peu cher ... mais les bordelais sont riches.

on s'en fou un peu des bordelais...

Lien vers le commentaire

Je trouve un peu abusé de changer les prix en cours de vente quand même . Moi perso , je peux pas y aller mais j'aurais eu les boules si j'avais pu venir en me décidant ce soir à 23 heures par exemple :ninja: .

Enfin , avec mon esprit , je ne serai jamais riche <_<

Lien vers le commentaire

Je serai pas au stadium, because anniv' de ma femme.

Est ce que quelqu'un va pouvoir mettre tout le matche dans la médiathèque?

Merci d'avance.

Si on gagne on peut avoir l'UEFA, pour la 3ième place c'est possible mais cela tient du miracle.

En tous les cas c'est the match, the derby, dégouté de pas être au stade en plus je serai sur Toulouse.

Lien vers le commentaire
60 Eur

40 Eur

38 Eur

25 Eur

20 Eur

ptain je croyais que tu deconnais..c'est degeu quand meme !! :ninja:<_<

heureusement que vous ne vivez pas en Angleterre, car vous pouvez multiplier par dix le prix de chaque place ennoncées

et puis c'est un match a enjeu et l adversaire fait partit des clubs les prestigieux de notre championnat

Lien vers le commentaire

bon bah j'ai fait une entorse à la règle (non ça fait pas mal), je serai au Stadium pour la 2ème fois de la saison....va falloir que je justifie mon déplacement vis à vis de mon boss maintenant....

Edit : ce sera la 2ème fois de ma vie que je me rend au Stadium....

Lien vers le commentaire

Bon et bien on va l'avoir notre derby-finale <_< Je ne vois en effet pas comment la Commission ne nous accorderait pas les 3 points sur tapis vert du match de Nantes (dans le cas contraire, il ont intérêt à mettre TFC-Bordeaux à huis clos parce que je crains le pire), et en cas de victoire on est certains de jouer l'UEFA, voire mieux (bon il y a 1% de chances mais bon...)... Espérons que les joueurs seront à la hauteur de l'enjeu et pas en dessous de tout comme pour les 5 derniers matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
bon bah j'ai fait une entorse à la règle (non ça fait pas mal), je serai au Stadium pour la 2ème fois de la saison....va falloir que je justifie mon déplacement vis à vis de mon boss maintenant....

Edit : ce sera la 2ème fois de ma vie que je me rend au Stadium....

Quel était le résultat la 1ère fois ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.