Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je sais pas si vous l'avez vu mais sur la dernière action toulousaine dangereuse ramé relache le ballon et un défenseur le touche avant que ramé ne s'en resaisisse. Il y aurait du avoir coup franc dans la surface pour nous... :grin: mais très belle mi-temps quand même à 1 but de la 3ème place!

Lien vers le commentaire
je sais pas si vous l'avez vu mais sur la dernière action toulousaine dangereuse ramé relache le ballon et un défenseur le touche avant que ramé ne s'en resaisisse. Il y aurait du avoir coup franc dans la surface pour nous... :grin: mais très belle mi-temps quand même à 1 but de la 3ème place!

c'est ce que j'ai dit plus haut, fais chier ces arbitres allez un but et on est en LDC!!!

Lien vers le commentaire
je sais pas si vous l'avez vu mais sur la dernière action toulousaine dangereuse ramé relache le ballon et un défenseur le touche avant que ramé ne s'en resaisisse. Il y aurait du avoir coup franc dans la surface pour nous... :grin: mais très belle mi-temps quand même à 1 but de la 3ème place!

ouais, j'ai vu, mais ya rien de scandaleux. C'est pas vraiment une passe en retrait. On a l'impression que le défenseur fait pas exprès de la toucher.

Lien vers le commentaire

L'equipe.fr

45+2 Bordeaux et Toulouse rentrent aux vestiaires dos à dos. Le TFC a montré son meilleur visage pendant cette première période et a fait souffrir une équipe bordelaise totalement dépassée par le rythme du match. Ramé permet aux siens de garder espoir.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.