Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

putain d'exams je suis pas aller au match pour bosser, du coup j'ai rien foutu ... j'suis trop con !!

C'est fait c'est génial on est ldc !!

Qui aurait parié sur le TFC au début de la saison. Le scénario de rêve pour ce soir même si j'ai eu très peur après le but bordelais qu'on passe à coté, j'ai eu peur d'un coup au moral mais là les joueurs ont montré des valeurs morales qu'on n'imaginait pas !!!

Ce qui est le plus beau c'est qu'après une série de match ou on se fait litéralement volé à chaque fois ou presque le sort tourne enfin pour les deux dernières journées et pour nous amener au 7eme ciel.

Merci à tous les joueurs et à tous le staff pour cette saison pleine de retournement en espérant qu'on continu à grandir et que ce ne soit pas qu'une saison miraculeuse... Enfin pour l'instant savourons !!!

Lien vers le commentaire
Invité zapa
ou&éééééééééééééééééééééééé

Merci au TFC pour cette soirée inoubliable. C'est ENORME!! Pour les 1 an de mon fils je n'oublirais pas( putain!! j'en ai chialé.....)

Merci le Tef

Lien vers le commentaire

Ouah, c'est beau !

Je pleure

Je vais passer pour un vieux nostalgique, mais des la fin du match j'ai pensé à Mombaerts, Lièvre, Prunier, Revault, Fauré, etc.

J'èspère que tous ces gens qui ne sont plus au club sont heureux eux aussi.

Après j'ai pensé à Daniel Moreira :(

Le plus dur commence

Lien vers le commentaire
Ouah, c'est beau !

Je pleure

Je vais passer pour un vieux nostalgique, mais des la fin du match j'ai pensé à Mombaerts, Lièvre, Prunier, Revault, Fauré, etc.

J'èspère que tous ces gens qui ne sont plus au club sont heureux eux aussi.

Après j'ai pensé à Daniel Moreira :(

Le plus dur commence

+1 :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.