Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est vrai qu'augmenter le prix des places a quelques jour du match c'est pas super!!!

Pour le dernier match... je comprend pas trop.

Je viens au stadium régulierement à 5-6 d'Albi mais je pense que cette fois on fera autre chose...

Lien vers le commentaire
Je serai pas au stadium, because anniv' de ma femme.

Est ce que quelqu'un va pouvoir mettre tout le matche dans la médiathèque?

Merci d'avance.

Si on gagne on peut avoir l'UEFA, pour la 3ième place c'est possible mais cela tient du miracle.

En tous les cas c'est the match, the derby, dégouté de pas être au stade en plus je serai sur Toulouse.

On essaiera de proposer le match au téléchargement...

Lien vers le commentaire

Bon je viens de reserver 2 places en virage Est. Ouff, j'ai réussi a trouver (euhh .....inciter :shock:) un pote a venir supporter le tef pour ce derby qui je l'espère sera explosif B), parce que ça fait quand même un peu chier de venir seul...comme contre Le Mans la dernière fois :ninja:

Par contre c'est la première fois que je fais ça par internet, donc je voudrait savoir si c'est normal que je n'ai pas eu de message de confirmation. Mes places (en rouge) sont juste devenue jaune (en attente de validation, délai 20 min), est-ce normal, où me suis fais-je faucher mes places par un autre supp. ? :ninja: Quelqu'un peu m'expliquer le déroulement, payement au guichets ou par internet par la suite ? Merci.

Sinon, j'espère qu'il me laisseront de nouveau (après Le Mans) rentrer avec mon drapeau. <_<

Par contre la dernière fois un d'entre vous avais mis un :ninja: en parlant de mon drapeau que j'avais sorti pour l'entrée des joueurs, et vu que je n'ai pu me voir sur des photos merci de me dire si c'était ridicule ou pas...fait chier il m'a mit un doute? :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
Bon je viens de reserver 2 places en virage Est. Ouff, j'ai réussi a trouver (euhh .....inciter :shock:) un pote a venir supporter le tef pour ce derby qui je l'espère sera explosif B), parce que ça fait quand même un peu chier de venir seul...comme contre Le Mans la dernière fois :ninja:

Par contre c'est la première fois que je fais ça par internet, donc je voudrait savoir si c'est normal que je n'ai pas eu de message de confirmation. Mes places (en rouge) sont juste devenue jaune (en attente de validation, délai 20 min), est-ce normal, où me suis fais-je faucher mes places par un autre supp. ? :ninja: Quelqu'un peu m'expliquer le déroulement, payement au guichets ou par internet par la suite ? Merci.

Sinon, j'espère qu'il me laisseront de nouveau (après Le Mans) rentrer avec mon drapeau. <_<

Par contre la dernière fois un d'entre vous avais mis un :ninja: en parlant de mon drapeau que j'avais sorti pour l'entrée des joueurs, et vu que je n'ai pu me voir sur des photos merci de me dire si c'était ridicule ou pas...fait chier il m'a mit un doute? :ninja::lol2:

C'était moi :D

:lol2:

Lien vers le commentaire
Bon je viens de reserver 2 places en virage Est. Ouff, j'ai réussi a trouver (euhh .....inciter :shock:) un pote a venir supporter le tef pour ce derby qui je l'espère sera explosif B), parce que ça fait quand même un peu chier de venir seul...comme contre Le Mans la dernière fois :ninja:

Par contre c'est la première fois que je fais ça par internet, donc je voudrait savoir si c'est normal que je n'ai pas eu de message de confirmation. Mes places (en rouge) sont juste devenue jaune (en attente de validation, délai 20 min), est-ce normal, où me suis fais-je faucher mes places par un autre supp. ? :ninja: Quelqu'un peu m'expliquer le déroulement, payement au guichets ou par internet par la suite ? Merci.

Sinon, j'espère qu'il me laisseront de nouveau (après Le Mans) rentrer avec mon drapeau. <_<

Par contre la dernière fois un d'entre vous avais mis un :ninja: en parlant de mon drapeau que j'avais sorti pour l'entrée des joueurs, et vu que je n'ai pu me voir sur des photos merci de me dire si c'était ridicule ou pas...fait chier il m'a mit un doute? :ninja::lol2:

T'as bien continué la procédure, et payé les places par carte ?

Lien vers le commentaire

Coolbool, d'après ce que tu décris, tu n'as pas été au bout de la procédure, et il est effectivement possible que tes places aient été prises entre-temps, ça m'a déjà fait le coup. Car le payement doit se faire par Internet, et juste après on te proposera de télécharger deux documents .pdf qui ne sont autres que les billets à imprimer <_<

Lien vers le commentaire
Si par bonheur on a les 3pts de Nantes, si par bonheur on bat Bordeaux, si par bonheur on se qualifie direct pour l'UEFA...Ben on est pas sorti du Stadium, grosse fête en perspective. <_<

et je me fouttrai une de ces races à distance pour fêter ça avec vous !!! :ninja:

Moi j'y crois ! :shock:

Lien vers le commentaire
La haine si la Ligue vous donne les 3 points :ninja:

Mais ça ne rendra notre match que plus interessant <_<

Je comprends que tu ais les boules ... mais nos deux sorts ne dépendent pas de nous, mais de Lens ... si Lens gagne, vous ne serez pas 3eme, et que l'on vous batte ou pas, vous serez en UEFA ... donc c'est pas nous votre adversaire, mais les lensois ... l'histoire aurait été la même quel que soit le résultat : soit on peut essayer d'aller en UEFA, soit on veut preserver l'Intertoto contre Auxerre ...

Vraiment, le match est le même pour nous, quel que soit le resultat de la commission ... y'a que la recompense qui peut tre différente ...

Et puis dans tout ca, merde, nosu on subit les faits ... faudrait penser aux supporters nantais qui ont foutu le bordel, et qui foirent la fin du championnat ...

Lien vers le commentaire

j'avais vu les places a 15 euros, j'allais acheter là j'ai vu 20 euros, du coup je n'irai pas je regarderai a la télé!

qu'est-ce que c'est ca que de changer le prix des places alors que les ventes ont deja commencé, je n'ai jamais vu ca!!!esprit de famille ca doit etre!

Lien vers le commentaire

Et puis je pense que ces trois points ne seraient pas usurpés compte tenu des points que nous aurions du avoir suite à de mauvaises interprétations du corps arbitral. Il serait légitime qu'une instance du football nous rende les points qu'une autre instance nous a oublié! M'enfin vu le niveau de confiance que j'ai dans les grandes instances du football français!

:faninconditionneldethiriez: Spécial dédicace à Hexagoal! :ninja: :faninconditionneldethiriezoff: <_< (vous trouvez pas qu'il a un petit air de Ramon...)

PS: je viens de m'apercevoir du sacrilège! Toutes mes excuses Ramon!

Lien vers le commentaire
Coolbool, d'après ce que tu décris, tu n'as pas été au bout de la procédure, et il est effectivement possible que tes places aient été prises entre-temps, ça m'a déjà fait le coup. Car le payement doit se faire par Internet, et juste après on te proposera de télécharger deux documents .pdf qui ne sont autres que les billets à imprimer :ninja:

Ok merci, je me suis bien fait grillé sur le coup. <_< Heureusement qu'il en restait 2 autres pas trop loin. J'ai payé par carte bleue, mais on ne m'a proposer que de les retirer a la Bootic ou au guichet le jour du match. De toute façon, je ne pouvais pas les imprimer car pas de matos. Il vont pas me demander un justificatif de la transaction....que mon identité suffira.

Lien vers le commentaire
Ok merci, je me suis bien fait grillé sur le coup. <_< Heureusement qu'il en restait 2 autres pas trop loin. J'ai payé par carte bleue, mais on ne m'a proposer que de les retirer a la Bootic ou au guichet le jour du match. De toute façon, je ne pouvais pas les imprimer car pas de matos. Il vont pas me demander un justificatif de la transaction....que mon identité suffira.

il te reste la solution de t'expliquer en hommes avec les personnes qui t'ont volé TES places...

Ya bien eu feu d'artifice, mais pas du bon coté :ninja:

tu peux être plus précis...? :shock:

Lien vers le commentaire
j'avais vu les places a 15 euros, j'allais acheter là j'ai vu 20 euros, du coup je n'irai pas je regarderai a la télé!

qu'est-ce que c'est ca que de changer le prix des places alors que les ventes ont deja commencé, je n'ai jamais vu ca!!!esprit de famille ca doit etre!

énorme ! une action de boycott se met en place !!!

faites comme choubi, restez chez vous les boulets !

Lien vers le commentaire
Coolbool, d'après ce que tu décris, tu n'as pas été au bout de la procédure, et il est effectivement possible que tes places aient été prises entre-temps, ça m'a déjà fait le coup. Car le payement doit se faire par Internet, et juste après on te proposera de télécharger deux documents .pdf qui ne sont autres que les billets à imprimer <_<

?? j'ai eu une confirmation d'achat mais pas de telechargement de billet, tu es sur de ton coup là?? normalement les billets sont à retirer au guichet internet non?

billetaz7.jpg

Lien vers le commentaire
?? j'ai eu une confirmation d'achat mais pas de telechargement de billet, tu es sur de ton coup là?? normalement les billets sont à retirer au guichet internet non?

non le billet a imprimer, c'est juste pour la e-tribune

là tu vas retirer ton billet aux guichets 2h avant le match, ou à la boutique en semaine

Lien vers le commentaire

Je crois que je comprends : en fait à chaque fois je vais au Stadium c'est en E-Tribune (1) et d'après ce qu'écrit la billetterie c'est uniquement celle ci qui bénéficie du billet à imprimer. En dehors de celle ci il faut que d'autres membres vous éclairent !

EDIT : Grilled <_<

Lien vers le commentaire
Je comprends que tu ais les boules ... mais nos deux sorts ne dépendent pas de nous, mais de Lens ... si Lens gagne, vous ne serez pas 3eme, et que l'on vous batte ou pas, vous serez en UEFA ... donc c'est pas nous votre adversaire, mais les lensois ... l'histoire aurait été la même quel que soit le résultat : soit on peut essayer d'aller en UEFA, soit on veut preserver l'Intertoto contre Auxerre ...

Vraiment, le match est le même pour nous, quel que soit le resultat de la commission ... y'a que la recompense qui peut tre différente ...

Et puis dans tout ca, merde, nosu on subit les faits ... faudrait penser aux supporters nantais qui ont foutu le bordel, et qui foirent la fin du championnat ...

Oui je comprends vous n'etes en rien responsable des faits non plus

Lien vers le commentaire
?? j'ai eu une confirmation d'achat mais pas de telechargement de billet, tu es sur de ton coup là?? normalement les billets sont à retirer au guichet internet non?

billetaz7.jpg

T'ain t'es chiant d'avoir mis des carré noirs sur ta capture d'écran, je pourrais pas te faucher la place en allant retirer les miennes. <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.