Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis là. :ninja:

Oui, en plus de la conclusion qui dépasse toutes nos espérances, on a eu un scenario d'enfer, samedi. Du rarissime. Des trucs comme l'égalisation de Lille dans les arrêts de jeu, et la réaction qui a suivi dans les tribunes, c'est des moments uniques. Vraiment, on a de la chance d'avoir vécu un truc pareil. Il n'y a pas de mots, c'est pour ça que je n'avais pas posté. :blush:

certains silences sont parfois plus fort :grin:

et ce qui est à l'intérieur est plus fort que tout ! merci SERGIO d'avoir contribué :grin:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que pour les anciens il faut du temps pour savourer de tel moment, c'est pour çà que l'on aime le foot car c'est un des rares sport à nous donner de telles sensations - plus fort que le festival de cannes, aucun scénario ne peut être écrit à l'avance....

Depuis vingt ans je n'avais pas vu le stadium dans un tel état de liesse, c'est formidable je crois qu'EB a apprécié lui qui doutait avec raison de la chaleur du public toulousain mais comme les joueurs, les supporters ont répondus présents.

Maintenant le plus dur reste à venir, le TFC est monté d'un échelon, il ne faut pas raté la prochaine marche, le tour préliminaire, après ce ne sera qu'un rêve éveillé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, j'avais également vu le passage cité par doberman sur le forum. Très franchement, je pense que pas mal de rennais vont l'avoir amer après nous, mais ça s'arrêtera là..

Il faut voir le bon coté des choses ..

Un peu d'"animosité" entre deux clubs, c'est ça qui crait des derbys, ou du moins des matchs trés attendus par les supporters, comme des "tfc-om" ou "tfc-bordeaux".

Je suis sur que les Toulouse-Rennes et Rennes-Toulouse de l'année prochaine auront une saveure particulière.

Lien vers le commentaire
Je suis là. :blush:

Oui, en plus de la conclusion qui dépasse toutes nos espérances, on a eu un scenario d'enfer, samedi. Du rarissime. Des trucs comme l'égalisation de Lille dans les arrêts de jeu, et la réaction qui a suivi dans les tribunes, c'est des moments uniques. Vraiment, on a de la chance d'avoir vécu un truc pareil. Il n'y a pas de mots, c'est pour ça que je n'avais pas posté. :grin:

un gros merci pour l ensemble de tes liens car ce week end là pour une fois que j etais dans le sud, j etais en espagne pour un mariage "on a senti le stadium vibrer jusque dans les pyrennées espagnole"

j ai rarement vu un match aussi aboutit par l ensemble des joueurs "je n ai vu le match que hier soir et je n en reviens toujours pas"

un tres grand bravo a l ensemble des kops qui ont su entrainer l'ensemble du stadium derriere eux " que c'est beau un stadium qui chante a tu-tete durant les 90 minutes"

Emana hors normes

Mathieu MOG c'est GEANT

PC le metronome

Dieuze Sirieix les guerriers

notre defense centrale tout simplement :ninja:

Elmander No comment prions qu il prenne la sage decision

et que dire du sorcier E Baup qui a su tirer le meilleurs et faire progresser l'ensemble du groupe

ah j oublié N Douchez notre gardien monopatte tout simplement excellent pour sa premeire saison titulaire

Lien vers le commentaire
Un peu d'"animosité" entre deux clubs, c'est ça qui crait des derbys, ou du moins des matchs trés attendus par les supporters, comme des "tfc-om" ou "tfc-bordeaux".

Je suis sur que les Toulouse-Rennes et Rennes-Toulouse de l'année prochaine auront une saveure particulière

Clair, je suis plutot pacifiste c'est pas un probleme, et pire encore j'aime bien le jeu pratiqué par Rennes et je les voyais en UEFA remarque déjà ;)

Mais l'an prochain j'espère qu'on va bien les recevoir comme il se doit, notamment leur couillon de coach... :diable: mmm çà va etre bon..un ptit coup de musique de LDC pendant l'echauffement serait top :diable:

Lien vers le commentaire
big up au jeunot qui a marqué lors du challenge orange et qui s'est dirigé avec le maillot du tef' (je crois) vers le parcage girondins

Avec le maillot du tef je confirme (le violet et gris), c'était juste énorme... qu'il ait rien reçu sur la tronche :crylol:

Lien vers le commentaire

Bon en tant que supporter du TFC depuis 18 ans (j'en ai 24), j'avoue que depuis quelques jours, je baigne dans une euphorie assez inhabituelle. En effet, quand j'étais encore à Toulouse, je me tapais les matchs en semaine du genre TFC-Reims ou TFC-Wasquehal. Alors à l'heure d'aujourd'hui, je profite bien et c'est bon :crylol:

Lien vers le commentaire

deux nouvelles remarques sur ce match :

- une qui fera plaisir à notre colonie de suceurs : le 26 mai 2007 est donc une date historique pour le TFC qui se qualifie ce jour-là pour la première fois en Ligue des Champions, cette date a déjà porté chance à l'OM qui a remporté ladite C1 le même jour en 1993

- le TFC a attendu son dernier match pour enfoncer sa mauvaise stat qui disait que quand le TFC encaissait le premier but, il perdait le match. Ce qui montre la force mentale des joueurs sur ce dernier match qui ont su trouver une énergie et un gnac qui leur avaient parfois fait défaut; le staff y est évidemment pour quelque chose, le public aussi qui n'a pas cessé de les encourager.

Lien vers le commentaire
ouais je m'en rappelle, je me suis toujours demandé pourquoi il y en avait pas plus qui faisaient ça, c'est quand même sympa d'avoir une petite ovation du public :blush:

si ca se trouve tout plein voulaient le faire mais rataient leur action et revenaient au centre la tête basse :angry:

Lien vers le commentaire
ouais je m'en rappelle, je me suis toujours demandé pourquoi il y en avait pas plus qui faisaient ça, c'est quand même sympa d'avoir une petite ovation du public :ninja:

Pareil. Les gamins doivent pas mal délirer dans la semaine avant le "tournoi" mais après le jour même je pense qu'ils flippent pas mal...

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'ils marquent pas beaucoup les mecs, difficile d'exhiber le maillot du Tef dans ces conditions :ninja:

Sinon ce challenge wanadoo montre bien que le face à face avec le gardien n'est pas si évident que ça en a l'air et encore plus les centres sans défenseurs :unsure:

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir quelques moments du match face à Bdx, c'est simplement phénoménal, en plus avec ce commentateur dr fou qui exulte quand Elmander marque. Franchement c'est collector pour l'aboutissement mais aussi par la qualité du match avec cet investissement de tous les joueurs.

GRANDIOSE.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.