Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas assez pour me rembourser l'abonnement j'en ai vu 7 ca aller faire mon 8eme. mais là j'hésite :(

Le prob c'est que en prenant l'abonement, je sais pas a combien de match j'irais tout dépend de mes match et cette année j'en est eu beaucoup le samedi soir ce qui m'empécher d'aller voir les matchs.

20 ca me fait chier c'est vrai je suis aller 2 fois au festival INOX il ya deux semaine pour 25 a chaque fois ;) . C'est de mon age de sortir ... :wacko:

Mais la c'est le principe je trouve qui me fait chier, augmenter les places comme ça du jour au lendemain...

je pleure pas pour 3 je suis pas a ça près mais voilà.

Surtout que j'en suis praticement sur on vas reéditer le match de Le Mans, bon la je serais a 2gr samedi je le remarquerais pas mais voilà :blush:

Ca m'etonnerais qu'en faisant les comptes, tu n'aurais pas plus que rentabilisé ton abonnement. Surtout si tu est allé voir Lyon, Paris, Marseille, et que tu serais allé voir Bordeaux. Sans compter la presentation des joueurs en début de saison et d'autres avantages (perso j'economise le dessert à quick et j'ai gagné 500 sur une bagnole et y'a plein d'autres choses). Et en plus t'as pas a te casser le cul pour avoir ta place, et t'as des avantages de reservations...

Enfin bref, c'est toi qui voit, mais souvent c'est un mauvais calcul de pas s'abonner. Après certains ont des bonnes raisons et ne sont pas ceux qui viennent juste à cause de l'affiche, mais s'ils existent, il ne sont finallement pas nombreux.

Lien vers le commentaire
Ca m'etonnerais qu'en faisant les comptes, tu n'aurais pas plus que rentabilisé ton abonnement. Surtout si tu est allé voir Lyon, Paris, Marseille, et que tu serais allé voir Bordeaux. Sans compter la presentation des joueurs en début de saison et d'autres avantages (perso j'economise le dessert à quick et j'ai gagné 500 sur une bagnole et y'a plein d'autres choses). Et en plus t'as pas a te casser le cul pour avoir ta place, et t'as des avantages de reservations...

Enfin bref, c'est toi qui voit, mais souvent c'est un mauvais calcul de pas s'abonner. Après certains ont des bonnes raisons et ne sont pas ceux qui viennent juste à cause de l'affiche, mais s'ils existent, il ne sont finallement pas nombreux.

J'ai fait que Paris.

Ouai je pense que je vais m'abonner, mais faut que je trouve un pot avec moi,cette année j'en ai motivé mais je sais pas si ils prendront l'abonement.

Tout seul ca me fait chier de matter un match solo mème si j'en rejoint souvent labas.

Ca me fait chier aussi comme déjà je m'abonne a Foot+

Je suis un jeune étudiant :lol2::(

sifflé le dernier match d'une tres bonne saison ;)

meme si on perd et que l'on assiste a un match tout pourri je pense etre de ceux qui attendrons la sortie des joueurs pour les :blush:

Je sifflerais Sadran pour le faire chier :wacko: j'applaudirais les joueurs t'inquiet je suis très stisfait de leur saison :lol2:

Lien vers le commentaire

Je pense me prendre l'abonnement meme si je ne pourrais voir les matchs que jusqu'a Décembre... avec un peu de chance on jouera à la "maison" l'OM, Lyon et le PSG sur la phase retour et comme ça je me rembourse tranquille!

Lien vers le commentaire

A la fin de lentraînement, Elie Baup est revenu sur « laffaire » Nantes-TFC en conférence de presse : «Cest facile de parler de cette affaire de Nantes et de ces trois points, mais toutes les injustices des matchs davant, personne nen parle. Ca fait du papier, tout le monde sexprime sur ça, la police, les préfets, les délégués, les arbitres, les concernés, les non-concernés, cest un bon sujet. Mais pendant ce temps, on ne parle pas de la vérité. Depuis quon a commencé à être dans les premières places, on peut rajouter quelque chose à la liste des injustices lors de chaque match, lexpulsion dElmander à Valenciennes, le but de Dieuze face à Monaco, le but dEmana contre Paris, le penalty à Lens, le but dEbondo contre Le Mans Et je ne parle pas du match reporté contre le PSG, qui nous enlève nos deux milieux défensifs face à Lens»

«On grandit, on sait que lon va devoir lutter, il va falloir continuer à avancer . Et si on dérange autant, cest que peut être on commence à inquiéter les gros. Il faut quon reste hyper solidaires, hyper concentrés, avec nos supporters qui viennent de plus en plus nombreux, et de plus en plus expressifs par rapport à notre jeu. Il va falloir encore une fois, quon arrive à trouver des forces dans tout ça.»

Tout est dit :blush:

Lien vers le commentaire
énorme ! une action de boycott se met en place !!!

faites comme choubi, restez chez vous les boulets !

ca fait 20 ans que je vais au stadium supporter mon équipe!!! je crois rever franchement!!! c'est pas le prix qui me derange mais c'est la maniere, faire augmenter les prix en pleine location, c'est nul!!! quand on va au ciné pour un film, c'est pas parce qu'il marche bien que d'un coup les places augmentent!!!

c'est du foutage de gueule

ca reste bien moins cher qu'une soirée en boite :blush:

boh, 20 euros a 4 t'as la bouteille....Ah! ah!

Personnellement je suis pas abonné à cause mon travail je me rend au stadium 6ou7fois par an , peut importe le match je vien voir Toulouse jouer !! Ce que je n'accepte pas c'est qu'on modifie un prix en pleine location.

+1

c'est la maniere qui est vraiment nulle........

de toute facon tout mes potes sont pas là ce we, et celui qui retsait quand je lui ai dis le prix; il a fait de grands yeux!!Ah! ah!

donc moi boulet je vais le voir a la tele, j'espere que Tristan en tant que grand supporter du TFC que tu es tu seras mener le tef a la victoire...merci à toi.

Lien vers le commentaire

:wacko: il délire pas un peu EB avec ce complot contre le tef et ces buts refusés, on a subit des decisions injustes mais de là à dire que tous les arbitres sont de meches....

ça met juste de d'huile sur le feu alors qu'il y a seulement à appliquer le reglement pour les trois points sur tapis vert

Lien vers le commentaire

Pour le prix des places, Sadran a eu raison d'augmenter les prix au fur et à mesure que le match s'approche.

Regardez ce qui se fait à la SNCF par exemple.

Le match (horaire+le jour) est programmé depuis longtemps donc pas obliger de s'y prendre au dernier moment....

En tout cas, on sera pas loin du guichet fermé.

:wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.