Bengijol Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Tout ça parce que Chronos est a la masse :ninja: Link to comment
Hasdrubald Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 et voilà le beau-frère maintenant...un vrai vaudeville! Link to comment
Bebs Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 et voilà le beau-frère maintenant...un vrai vaudeville! La bru Chronoas avec le beau-père Ben Link to comment
en_congés Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 le débat est à niveau tel que je ne penses pas pouvoir m'y hisser Link to comment
mario Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 et voilà le beau-frère maintenant...un vrai vaudeville! ça y est, c'est officiel? Link to comment
Hasdrubald Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Je ne donnais pas une leçon à Pioupiou otan pour moi, j'aurais dû voir tout de suite que tu lui faisais simplement la morale Link to comment
Ekelund Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 il vous semble pas un peu bizarre chronos en ce moment ? Link to comment
FranckProvostIV Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : il vous semble pas un peu bizarre chronos en ce moment ? Si fait. Néanmoins sans vouloir te réduire au même sort que le commun des mortels puisque ton individualisme forcené te fait mal vivre la chose, Hagu et toi avez également de nombreux symptômes inquiétants. Link to comment
Ekelund Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : attends de le rencontrer irl tu m'intrigues là... Link to comment
Nista Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : attends de le rencontrer irl Notre dernière rencontre a été assez surréaliste ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.