Jump to content
Sign in to follow this  
LaurentRomejko

[Après match] TFC-Bordeaux

Recommended Posts

Que dire de plus, on est 3ème au terme d'un final incroyable avec cette égalisation Lilloise ! Et quelle ambiance au Stadium lors de l'annonce du but ! 3/1 mais ça aurait pu être vraiment plus, vraiment énorme :(

Le prochain indice se trouve sur un topic où l'on parle de dentifrice ...

Enorme match de Johan, de Sirieix, de Dieuze, d'Emana et des autres aussi ! J'hallucine :blush:

En fait non

il se trouve sur un topic

qui commence avec

Patrick Blondeau

Edited by eiK

je m'insulte de pas etre a toulouse !

putain merci pour la saison :(

Bravo Toulouse pour cette superbe saison, de grands moments (honnêtement, je me suis régalé au Bar Basque devant TFC-OL et TFC-OM par exemple. Chapeau à Elmander, sans rancune Elie (même si...) et super pour la ville rose, une ville de foot et de rugby désormais !

Et quel scénario pour cette soirée !!!

Très content, vraiment. BRAVO LES VIOLETS !

Je vais illico demander le divorce a ma femme pour m avoir eloigne de toulouse CE week end :(

TROP HEUREUX MERCI Sadran MERCI LE TEF MERCI BAUP!!

EXCEPTIONNEL, un grand merci à OS, EB le joueur et tous ceux qui bossesnt au sein du TFC, vivement la saison prochaine!

Quel dégout de pas avoir pu être au stadium à cause d'une amie :(

Quelle fierté, quelle joie immense ce soir! Qu'est ce que j'ai pu gueuler à la télé!!!

C'est exceptionnal. Mon plus grand moment de supporter!! Je suis sur un nuage!

Tellement fier de nos couleurs ! Tellement fier de nos joueurs ! merci, merci, merci pour cette fin de saison en apothéose !

Si en LDC on ne fait pas venir au moins ventola, c'est a ne plus rien comprendre :(

ALLEZ LE TFC!! trop fort!!

Je m'incline

On a vraiment une Equipe de merde faut dire :blush:

tu n'aurais pas les liens pour les buts?

TFC-REAL MADRID OU MILAN AC l'an prochain au stadium.........

j'hallucine................................

J'y crois pas, c'est phénoménal, j'en ai encore les larmes aux yeux. Merci le tef et que la fête continue la saison prochaine.

Comment on dit Phénoménal en suédois???

putain d'exams je suis pas aller au match pour bosser, du coup j'ai rien foutu ... j'suis trop con !!

C'est fait c'est génial on est ldc !!

Qui aurait parié sur le TFC au début de la saison. Le scénario de rêve pour ce soir même si j'ai eu très peur après le but bordelais qu'on passe à coté, j'ai eu peur d'un coup au moral mais là les joueurs ont montré des valeurs morales qu'on n'imaginait pas !!!

Ce qui est le plus beau c'est qu'après une série de match ou on se fait litéralement volé à chaque fois ou presque le sort tourne enfin pour les deux dernières journées et pour nous amener au 7eme ciel.

Merci à tous les joueurs et à tous le staff pour cette saison pleine de retournement en espérant qu'on continu à grandir et que ce ne soit pas qu'une saison miraculeuse... Enfin pour l'instant savourons !!!

J'y crois pas, c'est phénoménal, j'en ai encore les larmes aux yeux. Merci le tef et que la fête continue la saison prochaine.

Comment on dit Phénoménal en suédois???

Elmander

Lens ne portra pas de réclamation (source RMC), par contre les rennais et les girondins...

Au fait, un grand merci à Fauvergue!!!

Putain que c'est bon

A 1000 km du stadium j'en chante encore

La ldc mon dieu quel pied quel pied quel pied

Merci mon dieu, merci elie , merci johan , merci le tef merci le forum merci merci merci merci