Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Nananére :blush:

C'est vrai que ca parait plus facile pour le tirage au sort mais assez dommage pour le Sparta par exemple .

Par contre , pour nous ce serait eventuellement tres avantageux si on se retrouve a jouer contre Rangers FC ( Andorre Attention , derby !) plutot que le Steava Bucarest ! :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ca parait plus facile pour le tirage au sort mais assez dommage pour le Sparta par exemple .

Par contre , pour nous ce serait eventuellement tres avantageux si on se retrouve a jouer contre Rangers FC ( Andorre Attention , derby !) plutot que le Steava Bucarest ! :ninja:

Je connais un peu c'est plus ou moins du niveau d'un club de CFA comme Luzenac ou Balma, ils passeront pas 2 tours, 1 tour maximum si miracle.

Lien vers le commentaire

conversation téléphonique hier soir avec mon frère :

- moi : le match aller du tour préléminaire c'est le 14 ou 15 août

- lui : c'est les fêtes de Dax !!!

- moi : oui mais c'est la Ligue des Champions

- lui : oui mais c'est les fêtes de Dax !!

- moi : mais, t'imagines, si c'est un match à Arsenal !

- lui : et tu irais à Arsenal plutôt qu'à Dax ?

- moi : ben oui, quand même, c'et peut-être la seule fois de ma vie que je pourrais faire ça...

- lui : oui, c'est vrai, les fêtes de Dax on connait à force....

:blush::ninja:

Lien vers le commentaire
conversation téléphonique hier soir avec mon frère :

- moi : le match aller du tour préléminaire c'est le 14 ou 15 août

- lui : c'est les fêtes de Dax !!!

- moi : oui mais c'est la Ligue des Champions

- lui : oui mais c'est les fêtes de Dax !!

- moi : mais, t'imagines, si c'est un match à Arsenal !

- lui : et tu irais à Arsenal plutôt qu'à Dax ?

- moi : ben oui, quand même, c'et peut-être la seule fois de ma vie que je pourrais faire ça...

- lui : oui, c'est vrai, les fêtes de Dax on connait à force....

:blush::ninja:

L ideal pour moi :

14 aout : fete a Dax

15 aout : mon annif 31ans ! Et match du tef en LDC contre Liverpool en Angleterre donc deplacement

16 aout : Victoire la veille 1.0 et ce jour annif de mes fils Diego et Ruben 1an !

Enorme, taux d alcool moyen sur les trois jours.....2 grammes !

Lien vers le commentaire
conversation téléphonique hier soir avec mon frère :

- moi : le match aller du tour préléminaire c'est le 14 ou 15 août

- lui : c'est les fêtes de Dax !!!

- moi : oui mais c'est la Ligue des Champions

- lui : oui mais c'est les fêtes de Dax !!

- moi : mais, t'imagines, si c'est un match à Arsenal !

- lui : et tu irais à Arsenal plutôt qu'à Dax ?

- moi : ben oui, quand même, c'et peut-être la seule fois de ma vie que je pourrais faire ça...

- lui : oui, c'est vrai, les fêtes de Dax on connait à force....

;):diable:

Ah merde, je comptais aller à Dax aussi ! Tant pis :diable:

Lien vers le commentaire

Vu qu'on ne sera pas tête de série, vaut mieux prendre un gros pour profiter de l'occasion de disputer un énorme match de coupe d'europe....ce sera comme un match de coupe de france, nous comme équivalent d'une équipe de cfa contre une équipe de L1...L'essentiel est de se faire plaisir, si au bout il y a une place dans les groupes de LDC tant mieux, sinon on ira tenter notre chance en C3....

...Nos chances en LDC seront celles d'une équipe qui n'a pas touché l'europe depuis 20 ans très surement face à une équipe qui joue l'europe chaque année....mais ces chances ne sont elles pas beaucoup plus grandes que celle qu'était la notre de terminer 3è à 30 secondes de la fin du match Lille-Rennes???

...faut être réaliste et prendre le meilleur d'une telle expérience....

De toute façon si on nous avait annoncé ça en début de saison on aurait signé les yeux fermés

Lien vers le commentaire

Pour ce qui concerne l'équipe que nous allons rencontrer, il ne faut pas oublier celles qui arrivent du deuxième tour! :angry:

Je pense qu'il y a beaucoup d'équipes avec moins de points que nous, sachant que nos points sont aussi calculés en fonction du classement de notre pays à l'UEFA. ;)

Donc on ne risque pas forcément de se choper une tête de série! :blush:

Lien vers le commentaire

ça a dû etre dit mais le tirage au sort à lieu le 28 Juillet

Ligue des champions: tirage au sort du 3e tour préliminaire le 28 juillet

lun 17 jui, 15h48

AFP/Pascal Pavani

agrandir la photo

PARIS (AFP) - Le tirage au sort du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions aura lieu le 28 juillet à Nyon (Suisse), a annoncé lundi l'Union européenne de football (UEFA).

La cérémonie débutera à 12h00 heures locales (10h00 GMT) et marquera notamment l'entrée en lice des pensionnaires des cinq grands championnats (Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, France).

Lien vers le commentaire
14-15/08/2007 : troisième tour de qualification, match aller

28-29/08/2007 : troisième tour de qualification, match retour

30/08/2007 : tirage au sort des poules

27/07/2007 : tirage au sort, troisième tour

donc le 27 juillet on saura tout

Le match aller se jouera chez nous ou pas ? :blush:

Avec les tètes de serie je pense on le sait avant non ?

le 14-15/08 je serais pas là !! :ninja:

J'espère pouvoir faire le dep !

Lien vers le commentaire

Petite paenthèse (culturelle :ninja: ) concernant l'hymne de la champion's league : composé par T.Britten, il est interprété dans les trois langues officielles de l' UEFA, à savoir l'anglais, le français et l'allemand. Le titre est "Champions League Anthem" et est interprété par les choeurs de l'Academy de St.Martin of the Fields et le Royal Philarmonic Orchestra.

Voici les paroles :

Ce sont les meilleures équipes,

Sie sind die allerbesten Mannschaften

The main event

Die Meister, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions

Une grande réunion

Eine grosse sportliche Veranstaltung

The main event

Ils sont les meilleurs

Sie sind die besten

These are the champions

Die Meister, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions

Die Meister, Die Besten, Les Grandes Équipes, The Champions

J'avais jamais capté qu'il y avait du français dans cet hymne !...Bon c'est sur c'est une chorale aussi donc faut tendre l'oreille ....mais c'est vrai que c'est de suite plus clair quand on l'écoute avec les paroles sous les yeux...paroles et texte très recherchés au passage :ninja::confus: ...mais bon, c'est pas ce qu'on demande à un hymne comme ça non plus...

Pour écouter l'hymne

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, est-ce que vous savez qui détient les droits TV pour le tour préliminaire?

J'éspère que c'est M6 pour réaliser mon ultime fantasme:

Un match du tef commenté par Thierry Roland !

:blush:

-_-

Lien vers le commentaire

Même en 86 / 87 (le siècle dernier :blush: ) il me semble que l'"épopée européenne" du TEF avait été retransmise sur Antenne 2 (future france 2) alors que le père Roland a toujours bossé sur la Une... avant de s'en faire virer comme un malpropre sur le tard.

Quant aux commentateurs d'époque, c'était qui déjà ? Bernard Père, Hervé Duthu ? -_-

Pierre Cangioni ?

Lien vers le commentaire
Même en 86 / 87 (le siècle dernier :blush: ) il me semble que l'"épopée européenne" du TEF avait été retransmise sur Antenne 2 (future france 2) alors que le père Roland a toujours bossé sur la Une... avant de s'en faire virer comme un malpropre sur le tard.

Quant aux commentateurs d'époque, c'était qui déjà ? Bernard Père, Hervé Duthu ? -_-

Pierre Cangioni ?

Moi je me souviens que Naples-TFC et Panionos-TFC étaient sur Canal+ et que TFC-Spartak et TFC-Leverkusen étaient sur TF1 (avec Roland-Larqué).

Lien vers le commentaire
Même en 86 / 87 (le siècle dernier :blush: ) il me semble que l'"épopée européenne" du TEF avait été retransmise sur Antenne 2 (future france 2) alors que le père Roland a toujours bossé sur la Une... avant de s'en faire virer comme un malpropre sur le tard.

Quant aux commentateurs d'époque, c'était qui déjà ? Bernard Père, Hervé Duthu ? -_-

Pierre Cangioni ?

faux il bossait sur antenne 2 avant souviens toi de stade 2 avec chapatte

bernard pere commentait avec lui !!!

Lien vers le commentaire
faux il bossait sur antenne 2 avant souviens toi de stade 2 avec chapatte

bernard pere commentait avec lui !!!

Thierry Roland bossait avec Larqué sur Antenne 2. TFC - Spartak était commenté par ce duo.

TFC - Naples était commenté par le duo Bernard Père - Piantoni. Sauf erreur de ma part, toujours sur Antenne 2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.