Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

tfc-leverkusen et leverkusen-tfc, il y en avait au moins un des deux sur la 5, et pour le match aller c'était me semble-t-il en différé; et juste avant le coup d'envoi le kop on avait lancé des rouleaux de PQ,

Lien vers le commentaire
tfc-leverkusen et leverkusen-tfc, il y en avait au moins un des deux sur la 5, et pour le match aller c'était me semble-t-il en différé; et juste avant le coup d'envoi le kop on avait lancé des rouleaux de PQ,

Le match était nul à chier ?

:confus:

Lien vers le commentaire
Thierry Roland bossait avec Larqué sur Antenne 2. TFC - Spartak était commenté par ce duo.

TFC - Naples était commenté par le duo Bernard Père - Piantoni. Sauf erreur de ma part, toujours sur Antenne 2.

Ce qui est sûr c'est que c'est bien sur la 2 que ça été retransmis puisque sur la vidéo que j'ai il y a la fin du journal TV présenté à l'époque par Bernard Rapp (RIP :lol2: et sa coupe de cheveux très... tendance :confus: ) avant une courte (heureuse époque !) page de pub et aussi sec le match.

Lien vers le commentaire
Thierry Roland bossait avec Larqué sur Antenne 2. TFC - Spartak était commenté par ce duo.

TFC - Naples était commenté par le duo Bernard Père - Piantoni. Sauf erreur de ma part, toujours sur Antenne 2.

Ce qui est sûr c'est que c'est bien sur la 2 que ça été retransmis puisque sur la vidéo que j'ai il y a la fin du journal TV présenté à l'époque par Bernard Rapp (RIP :lol2: et sa coupe de cheveux très... tendance :confus: ) avant une courte (heureuse époque !) page de pub et aussi sec le match.

faux il bossait sur antenne 2 avant souviens toi de stade 2 avec chapatte

bernard pere commentait avec lui !!!

Quoi Roland a bossé sur A2 et présentait Stade 2, t'es sûr ?

Lien vers le commentaire
Pour moi TFC-Naples est le meilleur souvenir footballistique de toute ma vie (loin devant 98) alors les petits jeunes vous pouvez pas comprendre :wacko:

Eh oh, on se façonne notre passé footballistique & tfciste à notre vitesse. Mon meilleur souvenir footballistique est tfc/bordeaux de cette année, devant la CDM98, l'euro 2000 & la CDM 2002 ( c'était pour la vanne :ninja: ) :wacko:

Lien vers le commentaire
les nostalgiques des années 80 sont de retour

exactement ! A cette époque au Stadium il n'y a pas que ces quatre matchs européen, (Naples, Spartak, Panionios et Leverkusen), il y a aussi quelques grands matchs de championnat

Lien vers le commentaire
exactement ! A cette époque au Stadium il n'y a pas que ces quatre matchs européen, (Naples, Spartak, Panionios et Leverkusen), il y a aussi quelques grands matchs de championnat

en parlant de nostalgie quelqu un se souvient il du match ust st etienne perdu je crois 8 a 2???c'était la grande epok des verts

Lien vers le commentaire
Excellent cette photo du mec poilu?...je trouve ce cliché caricatural des portugaisabsolument minable ....mais si ça fait marrer ceux qui ont des origines portugaises, alors je n'ai qu'à m'incliner :)

Bof, tu trouveras toujours un mec qui dira "moi ça me fait rire" ça ne change rien à l'affaire, c'est vraiment dégueu comme blague.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.