Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

salut a tous,

cette nuit j'ai rever du tirage au sort du tour preliminaire de la LDC.

et......... verdict tfc/glasgow rangers.

mais j'ai pas encore verifier si c'était possible, je sais pas si le champion d'ecosse est qualifier direct ou par le tour preliminaire, puisque c le celtic qui est champion je crois.

Lien vers le commentaire

site officiel :

/06/07 - 09:35 // Boutique

T Shirt Collector "Europe" en vente !

Offrez vous le même t-shirt que celui porté par les joueurs après TFC-Bordeaux !

Ce t-shirt collector "L'aventure continue, l'Europe se fera avec le téf" est en vente sur internet et à la TFC Bootic du Stadium au prix de 12 euros ! Faites vite, il ny en aura pas pour tout le monde...

12343_1.jpg

Lien vers le commentaire

Je suis d origine portugaise comme je l ai dit precedemment, c est vrai que c est une sale caricature mais c est pas bien mechant....vaut mieux en sourire, c erst pas bien grave !

Mais il y a tellement de belle chose a voir la bas a part ca :torché:

Lien vers le commentaire
Je suis d origine portugaise comme je l ai dit precedemment, c est vrai que c est une sale caricature mais c est pas bien mechant....vaut mieux en sourire, c erst pas bien grave !

Mais il y a tellement de belle chose a voir la bas a part ca :ninja:

c'est clair, j'ai un quart de ma famille qui est portugaise. la reflexion sur les sardines que j'ai faite, c'est de l'humour pur! y a rien de médisant ou raciste là dedans.

je présente mes excuses à ceux que ca a pu blesser, c'était vraiment pas le but

Lien vers le commentaire

pour les heureux possesseurs d'Open Office, j'ai fait un fichier qui simule les tirages des 3 tours préliminaires de la LDC...

Ca permettra d'y voir plus clair.

Sachant que :

1-Mon fichier contient 3 feuilles (1 par tour)

2-Je qualifie les équipes avec une chance proportionnelle a leur classement UEFA (une équipe qui à 10 points et qui rencontre une équipe qui en a 5 à 66% de chances de se qualifier)

3-On relance un tirage en appuyant sur F9

4-On peut fixer à la main les resultats si on veut tester un scénario précis

5-J'ai présumé de certaines positions finales pour les championnats non terminés.

Amusez vous bien et n'hesitez pas à me faire remarquer les bugs...

tiragetrprel.ods - 0.02MB

Lien vers le commentaire
pour les heureux possesseurs d'Open Office, j'ai fait un fichier qui simule les tirages des 3 tours préliminaires de la LDC...

Ca permettra d'y voir plus clair.

Sachant que :

1-Mon fichier contient 3 feuilles (1 par tour)

2-Je qualifie les équipes avec une chance proportionnelle a leur classement UEFA (une équipe qui à 10 points et qui rencontre une équipe qui en a 5 à 66% de chances de se qualifier)

3-On relance un tirage en appuyant sur F9

4-On peut fixer à la main les resultats si on veut tester un scénario précis

5-J'ai présumé de certaines positions finales pour les championnats non terminés.

Amusez vous bien et n'hesitez pas à me faire remarquer les bugs...

tiragetrprel.ods - 0.02MB

non sérieux tu as fais ça ?

t'es un ouf toi :ninja:

merde je n'ai pas open office.

Lien vers le commentaire
pour les heureux possesseurs d'Open Office, j'ai fait un fichier qui simule les tirages des 3 tours préliminaires de la LDC...

Ca permettra d'y voir plus clair.

Sachant que :

1-Mon fichier contient 3 feuilles (1 par tour)

2-Je qualifie les équipes avec une chance proportionnelle a leur classement UEFA (une équipe qui à 10 points et qui rencontre une équipe qui en a 5 à 66% de chances de se qualifier)

3-On relance un tirage en appuyant sur F9

4-On peut fixer à la main les resultats si on veut tester un scénario précis

5-J'ai présumé de certaines positions finales pour les championnats non terminés.

Amusez vous bien et n'hesitez pas à me faire remarquer les bugs...

tiragetrprel.ods - 0.02MB

Tu veux pas nous faire un nombre trés grand de lancé histoire d'avoir une statistique ?

Pour savoir contre qui on va tomber ??

Lien vers le commentaire
Tu veux pas nous faire un nombre trés grand de lancé histoire d'avoir une statistique ?

Pour savoir contre qui on va tomber ??

ca serait pas très significatif, parce que mon truc de qualifier à la proportion des coef UEFA est quand même loin d'etre parfait, c'est juste pour éviter d'avoir trop d'équipes du premier tour au 3eme...

Lien vers le commentaire
pour les heureux possesseurs d'Open Office, j'ai fait un fichier qui simule les tirages des 3 tours préliminaires de la LDC...

Ca permettra d'y voir plus clair.

Sachant que :

1-Mon fichier contient 3 feuilles (1 par tour)

2-Je qualifie les équipes avec une chance proportionnelle a leur classement UEFA (une équipe qui à 10 points et qui rencontre une équipe qui en a 5 à 66% de chances de se qualifier)

3-On relance un tirage en appuyant sur F9

4-On peut fixer à la main les resultats si on veut tester un scénario précis

5-J'ai présumé de certaines positions finales pour les championnats non terminés.

Amusez vous bien et n'hesitez pas à me faire remarquer les bugs...

tiragetrprel.ods - 0.02MB

C'est le meilleur jeu de foot jamais sorti sur PC !!

Merci, c'est énorme, je vais encore m'en faire une dizaine ...

:):ninja:

Lien vers le commentaire

lequipe.fr

Le tirage au sort des deux premiers tours préliminaires de la Ligue des champions et du premier tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA se déroulera le vendredi 29 juin à Nyon, au siège de l'UEFA.

C'était cette date initialement ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.