Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Nico je comprends pas comment on y joue a ton fichier <_<

T'as Open Office? (ca marche pas avec Excel je pense).

Si oui, tu le lance et une fois que t'es dans le fichier, tu appuie sur F9 si tu veux relancer un tirage!

En bas de la page 1 t'as le tirage du 1er tour

En bas de la page 2 t'as le tirage du 2eme tour

etc...

On peut jouer contre des équipes qui jouent le tour préliminaire 2 aussi non ? celle qui auront gagné ?

oui celles qui auront battu des equipes qui ont le coef pour etre tete de serie au 3eme tour, genre Donetsk...

Lien vers le commentaire
mise à jour du fichier avec les chapeaux pour le tirage des poules.

http://dl.free.fr/yJXLPH3u/tiragetrprel.ods

impossible d'aller plus loin, y'a trop d'intervention humaine dans le tirage après (appariement notamment).

En effet, ne marche pas avec Excel...

Sinon utiliser ce site : http://www.zamzar.com/ qui convertit les fichiers...

Sinon, voici le fichier : http://www.zshare.net/download/23207738222c87/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La fin du Championnat d'Espagne, dimanche, a aussi marqué la clotûre de la liste des inscrits à la prochaine édition de la Ligue des champions.

Le Real Madrid et le FC Barcelone, comme la saison dernière, débuteront la compétition le 18 ou le 19 septembre, directement en phase de poules.

Le FC Séville et le FC Valence disputeront le 3e tour préliminaire.

Par rapport à la saison 2006/2007, la grande nouveauté vient d'Allemagne. L'absence du Bayern Munich ouvre la voie des phases de poule à Schalke et à Stuttgart, qui n'ont joué la C1 moderne ''que'' deux et trois fois chacun, respectivement.

Parmi les équipes en lice au 3e tour préliminaire, Toulouse est de loin l'équipe la plus inexpérimentée, la seule à n'avoir jamais joué de C1, quelle que soit la formule. Le TFC doit compter sur un tirage au sort clément (le 3 août), puisque d'anciens vainqueurs de la C1 (Steaua Bucarest, Etoile Rouge) ou tout simplement des habitués de la phase de poules (Glasgow Rangers, Chaktior Donetsk, Rosenborg) figurent parmi les équipes en lice au tour précédent. Celles-ci connaîtront leur sort le 29 juin, date du tirage des premier et deuxième tours préliminaires.

QUALIFIÉS POUR LA PHASE DE POULE

Débuts les 18 et 19 septembre

AC Milan (ITA, tenant du titre)

Real Madrid, FC Barcelone (ESP), Inter Milan, AS Roma (ITA)

Manchester United, Chelsea (ANG), Lyon, Marseille (FRA)

VfB Stuttgart, Schalke 04 (ALL), FC Porto, Sporting (POR)

PSV Eindhoven (HOL), Olympiakos (GRE), CSKA Moscou (RUS)

QUALIFIÉS POUR LE 3e TOUR PRELIMINAIRE

Matches les 14/15 et 28/29 août 2007, tirage au sort le 3 août

FC Séville, FC Valence (ESP), Liverpool, Arsenal (ANG)

Lazio Rome (ITA), Toulouse (FRA), Werder Brême (ALL), Benfica (POR)

Ajax Amsterdam (HOL), AEK Athènes (GRE), Spartak Moscou (RUS), Dinamo Bucarest (ROU)

Celtic Glasgow (ECO), Anderlecht (BEL), Dynamo Kiev (UKR), Sparta Prague (RTC), Fenerbahçe (TUR)

QUALIFIÉS POUR LE 2e TOUR PRELIMINAIRE

Matches les 31 juillet/1er août et 7/8 août, tirage au sort le 29 juin

Steaua Bucarest (ROU), Glasgow Rangers (ECO), Genk (BEL), Chakhtior Donetsk (UKR), Slavia Prague (RTC), Besiktas (TUR), FC Zurich (SUI), Levski Sofia (BUL), Beitar Jerusalem (ISR), Rosenborg (SUE), Salzbourg (AUT), Etoile Rouge Belgrade (SER), Zaglebie Lubin (POL)

QUALIFIÉS POUR LE 1er TOUR PRELIMINAIRE

Matches les 17-18 et 24/25 juillet, tirage au sort le 29 juin

FC Copenhague (DAN), Debrecen (HON), Dinamo Zagreb (CRO), IF Elfsborg (SUE), MSK Zilina (SLQ), Hapoel Limassol (CHY), Domzale (SLO), FK Sarajevo (BOS), Tampere United (FIN), FK Ventspils (LVA), FC Sheriff (MAC), FC Olimpi Rustavi (GEO), FBK Kaunas (LIT), FK Pobeda (MKD), FH Hafnarfjordur (ISL), FC BATE Borisov (BLR), Derry City FC(IRL)*, KF Tirana (ALB), FC Pyunik (ARM), Levadia Tallinn (EST), Marsaxlokk (MLT), New Saints FC (GAL), Linfield FC (ILN), Khazar Lenkoran (AZE), Dudelange (LUX), FK Astana (KAZ), HB Tórshavn (FER), FK Zeta (MNE), FC Rangers (ADO), S.S. Murata (SMR).

* Shelbourne a remporté le titre mais a été relégué pour raisons financières. C'est son dauphin, Derry City, qui représentera l'Irlande.

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas cela sera positif pour nous, le truc c'est juste de pas s'enflammer et de savoir jouer sur nos aquis, ce que fait tres bien l'equipe de Lille par exemple. Jamais de grand nom mais que de bons joueurs. Si on arrive avec un effectif plus complet que cette annee, on peut passer ce cap du Preliminaire. Apres si ca passe pas, ben on jouera a fonc la C3 qui mine de rien compte aussi des equipes qui joue bien au ballon. Toute experience est bonne a prendre pour nous, donc si (par malheur) on passe pas en C1 faut jouer la C3 a fond pour emmagasiner de l'experience

Lien vers le commentaire
quand on sauras si le TFC est officielement tete de série ou pas ?

car d'aprés se que j'ai entendu si on est tete de séri ou se déplace a l'allé et si on est pas tete de série ou se déplace au retour?

exact ou pas?

La réponse est simple, on n'est pas tête de série.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne sera pas tête de série, ça c'est certain et on le sait depuis le soir notre qualification.

Quant au tirage au sort, je ne sais pas si le fait qu'on soit tête de série signifie automatiquement qu'on reçoit au match retour.

Lien vers le commentaire
On ne sera pas tête de série, ça c'est certain et on le sait depuis le soir notre qualification.

Quant au tirage au sort, je ne sais pas si le fait qu'on soit tête de série signifie automatiquement qu'on reçoit au match retour.

Moi ca m'arrangerai qu'on recoive d'abord, je pourrais enchainer TFC-OL le we du 11 Aout et TFC-X en CDL le 14 ou 15 Aout... <_<

Lien vers le commentaire
Ouais mais peut-être que les italiens (et les espagnols) sont bons à prendre au mois d'aout, car le Calcio reprend plus tard (quoique avec l'Euro 08 ???)

y'a débat en Italie, notamment par rapport à l'Italie-France de Septembre, certains joueurs voudrait reprendre un peu plus tôt qu'à l'habitude... mais je pense que le calcio n'aura même pas repris avant le TP

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.