Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Cela va être très difficile pour vous ...

En 2001, le LOSC est tombé sur le grand Parme et les Italiens avaient méprisé et sous estimé les Lillois : résultat : 0-2 en Italie ! Aujourd'hui, ce genre d'attitude est devenu très rare, pas de chance pour vous ...

Il va falloir de la chance au tirage et beaucoup de talent au grattage pour intégrer 1 des 8 poules ... L'attente du tirage au sort va être très longue pour vous ...

L'année dernière, le LOSC est tombé sur Rabotniki (si, si ça existe .. :rolleyes: )

En tout cas, et malgré l'affaire Gignac, je vous souhaite de beaux matchs et de beaux déplacements ... Vous verrez, l'hymne de la champion's league, ça fait franchement flipper ! En 2 ans, je me suis rendu à Lisbonne, Athenes et Manchester et je me suis éclaté comme un malade dans ces stades ...

Wait and see !

Ludo

Merci à toi :shock: j'étais devant ma télé au moment du coup-franc de Giggs, j'ai envoyé balder mon coussin à travers la pièce <_<

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Tour préliminaire de la LDC

Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions se déroulera le 3 août prochain à Nyon en Suisse. Mode demploi.

28 équipes disputent le premier tour préliminaire. Les quatorze qualifiés joueront le deuxième tour contre 14 autres équipes. Les vainqueurs rejoindront les 18 clubs directement qualifiés (dont le TFC) pour le troisième tour.

Les vainqueurs des seize rencontres aller-retour rejoindront les 16 équipes directement qualifiées comme le Milan AC, Barcelone, Chelsea ou le Real de Madrid, pour la phase de groupes (huit poules de quatre équipes).

Le TFC ne sera pas tête de série, il devrait donc tomber face à une des équipes suivantes : FC Séville, FC Valence (ESP), Liverpool, Arsenal (ANG), Lazio Rome (ITA), Werder Brême (ALL), Benfica (POR), Ajax Amsterdam (HOL), AEK Athènes (GRE), Spartak Moscou (RUS), Dinamo Bucarest (ROU), Celtic Glasgow (ECO), Anderlecht (BEL), Dynamo Kiev (UKR), Sparta Prague (RTC), Fenerbahçe (TUR).

QUALIFIÉS POUR LA PHASE DE POULE

Débuts les 18 et 19 septembre

AC Milan (ITA, tenant du titre)

Real Madrid, FC Barcelone (ESP), Inter Milan, AS Roma (ITA)

Manchester United, Chelsea (ANG), Lyon, Marseille (FRA)

VfB Stuttgart, Schalke 04 (ALL), FC Porto, Sporting (POR)

PSV Eindhoven (HOL), Olympiakos (GRE), CSKA Moscou (RUS)

QUALIFIÉS POUR LE 3e TOUR PRELIMINAIRE

Matches les 14/15 et 28/29 août 2007, tirage au sort le 3 août

FC Séville, FC Valence (ESP), Liverpool, Arsenal (ANG)

Lazio Rome (ITA), Toulouse (FRA), Werder Brême (ALL), Benfica (POR)

Ajax Amsterdam (HOL), AEK Athènes (GRE), Spartak Moscou (RUS), Dinamo Bucarest (ROU)

Celtic Glasgow (ECO), Anderlecht (BEL), Dynamo Kiev (UKR), Sparta Prague (RTC), Fenerbahçe (TUR)

QUALIFIÉS POUR LE 2e TOUR PRELIMINAIRE

Matches les 31 juillet/1er août et 7/8 août, tirage au sort le 29 juin

Steaua Bucarest (ROU), Glasgow Rangers (ECO), Genk (BEL), Chakhtior Donetsk (UKR), Slavia Prague (RTC), Besiktas (TUR), FC Zurich (SUI), Levski Sofia (BUL), Beitar Jerusalem (ISR), Rosenborg (SUE), Salzbourg (AUT), Etoile Rouge Belgrade (SER), Zaglebie Lubin (POL)

QUALIFIÉS POUR LE 1er TOUR PRELIMINAIRE

Matches les 17-18 et 24/25 juillet, tirage au sort le 29 juin

FC Copenhague (DAN), Debrecen (HON), Dinamo Zagreb (CRO), IF Elfsborg (SUE), MSK Zilina (SLQ), Hapoel Limassol (CHY), Domzale (SLO), FK Sarajevo (BOS), Tampere United (FIN), FK Ventspils (LVA), FC Sheriff (MAC), FC Olimpi Rustavi (GEO), FBK Kaunas (LIT), FK Pobeda (MKD), FH Hafnarfjordur (ISL), FC BATE Borisov (BLR), Derry City FC(IRL)*, KF Tirana (ALB), FC Pyunik (ARM), Levadia Tallinn (EST), Marsaxlokk (MLT), New Saints FC (GAL), Linfield FC (ILN), Khazar Lenkoran (AZE), Dudelange (LUX), FK Astana (KAZ), HB Tórshavn (FER), FK Zeta (MNE), FC Rangers (ADO), S.S. Murata (SMR).

* Shelbourne a remporté le titre mais a été relégué pour raisons financières. C'est son dauphin, Derry City, qui représentera l'Irlande.

Lien vers le commentaire
Sinon, ille a égallement joué ces 2 dernières année cotre Anderlecht, Athenes, seville et Doniestk (4 adversaires potentiels du TFC) et ces clubs ont énormément d'expérience, ce qui va cruellement manqué à votre équipe. Heureusement que Gignac et ses 20 ans sera là ... à moins qu'il signe à l'OM entre temps ! :blink:

En tout cas, vous avez beaucoup de bol de jouer cette putain de competition ! A lille, on ne sait pas si on la rejouera un jour, et encore moins quand ...

Ouep, j'imagine que ça doit pas être la fête quand on voit votre nombre de recrues, l'interview de Puel sur France 3 et l'ambition affichée.. Vous avez un peu la même équipe qu'il ya 3 ans je trouve, des jeunes qui peuvent éclore, mais c'est risqué..

J'ai confiance en votre coach va, il fait toujours des miracles. ;)

Sinon, ça serait cool que t'ailles créer le topic du LOSC dans la partie Ligue 1 2007 / 2008 dans la partie foot non TFC.. On aime bien que ça soit des supporters adverses qui le fassent. :grin:

bonne chance à vous :ninja:

ps: je plusune, l'ajax ou athènes je pense que ça serait un moindre mal (mais ça sera pas évident pour autant)

Lien vers le commentaire
Ouep, j'imagine que ça doit pas être la fête quand on voit votre nombre de recrues, l'interview de Puel sur France 3 et l'ambition affichée.. Vous avez un peu la même équipe qu'il ya 3 ans je trouve, des jeunes qui peuvent éclore, mais c'est risqué..

J'ai confiance en votre coach va, il fait toujours des miracles. :blink:

Sinon, ça serait cool que t'ailles créer le topic du LOSC dans la partie Ligue 1 2007 / 2008 dans la partie foot non TFC.. On aime bien que ça soit des supporters adverses qui le fassent. ;)

bonne chance à vous :grin:

ps: je plusune, l'ajax ou athènes je pense que ça serait un moindre mal (mais ça sera pas évident pour autant)

L'Ajax, c'est quand même une p..tain d'équipe de jeune très très talentueux. Je préfèrerais les éviter et plutôt affronter les glasgow par exemple qui sont en reconstruction.

Lien vers le commentaire
Sinon, ille a égallement joué ces 2 dernières année cotre Anderlecht, Athenes, seville et Doniestk (4 adversaires potentiels du TFC) et ces clubs ont énormément d'expérience, ce qui va cruellement manqué à votre équipe. Heureusement que Gignac et ses 20 ans sera là ... à moins qu'il signe à l'OM entre temps ! :blink:

En tout cas, vous avez beaucoup de bol de jouer cette putain de competition ! A lille, on ne sait pas si on la rejouera un jour, et encore moins quand ...

T'as joué Villareal pas Seville

Lien vers le commentaire

Pour moi:

Les tirages ultra defavorables:

FC Séville

FC Valence (ESP),

Liverpool,

Arsenal (ANG),

Lazio Rome (ITA),

Werder Brême (ALL),

Les tirages moins defavorables:

Benfica (POR),

Ajax Amsterdam (HOL),

Celtic Glasgow (ECO),

Les tirages "clements":

AEK Athènes (GRE),

Spartak Moscou (RUS),

Dinamo Bucarest (ROU),

Anderlecht (BEL),

Dynamo Kiev (UKR),

Sparta Prague (RTC),

Fenerbahçe (TUR).

Mais au match chez eux, dans n'importe quelle de ces équipes, va y voir un accueil bien bien hostile à notre égart (liverpool, benefica, lazio, werder, glasgow, fenerbahçe, kiev, bucarest.... arffff, les meilleurs clubs au niveau supporters sont là). Il va falloir être à la hauteur pour le match à domicile !!

Allez le tef, tous derriere eux pour le match le plus important de l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
ou ca? :diable:

Ils disent :

Ceux qui s'abonnent pour la prochaine saison se verront accorder la priorité lors de la vente des billets pour le match préliminaire de la Ligue des Champions et pour la coupe de l'UEFA.

Ca veut bien dire qu'on se contente du préliminaire C1...

Lien vers le commentaire
Ils disent :

Ceux qui s'abonnent pour la prochaine saison se verront accorder la priorité lors de la vente des billets pour le match préliminaire de la Ligue des Champions et pour la coupe de l'UEFA.

Ca veut bien dire qu'on se contente du préliminaire C1...

ah ok effectivement -_-

on a connu bien pire toutefois :diable:

Lien vers le commentaire

Le tirage des 1° et 2° tour a eu lieu!

Donc on connait la liste de nos futurs adversaires possibles (les 16 futures têtes de série):

FC Séville

FC Liverpool

Arsenal

Valence CF

Benfica Lisbonne

Ajax Amsterdam

Werder Brême

Celtic Glasgow

Lazio Rome

Anderlecht

Dinamo Kiev

Steaua Bucarest ou Zaglebie (POLOGNE)

Glasgow Rangers ou Zeta (MONTENEGRO) ou Kaunas (LITUANIE)

Shakhtar Donetsk ou Derry (IRLANDE) ou Pyunik (ARMENIE)

Besiktas Istanbul ou Sheriff (MOLDAVIE) ou Ranger's (ANDORRE)

Levski Sofia ou Tampere (FINLANDE) ou Murata (SAINT MARIN)

25 équipes possibles!

Lien vers le commentaire
Au contraire, la Lazio serait un tirage très favorable :

- Reprise du calcio fin août

- Peu de spectateurs car on est pas attractif

- Une équipe qui nous prend de haut

Oui et au contraire ceux qui nous parraissent favorables, le sont pas autant que l'on veut le croire. Person, j'ai autant peur d'un dep en turquie qu'a arsenal. De même qu'au spartack ...

Au contraire contre, liverpool on peut être tellement méfiant lâche rien qu'on pourrait passer ...

Lien vers le commentaire
moi plutot les Ranger's avec courses au pas de la case!

le tirage:

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=556187.html

le FC Ranger's joue si je dis pas de betises au Stadio Comunal à Andorre-la-Vieille (stade de l'équipe nationale) c'est donc plus loin que le Pas de la Case et tu peux meme éviter de prendre le col d'Envalira en prenant le tunnel (qui est cher par contre 4,5 a peu pres), il faut compter 35/40 minutes du Pas de la Casa.

Lien vers le commentaire
Le tirage des 1° et 2° tour a eu lieu!

Donc on connait la liste de nos futurs adversaires possibles (les 16 futures têtes de série):

FC Séville

FC Liverpool

Arsenal

Valence CF

Benfica Lisbonne

Ajax Amsterdam

Werder Brême

Celtic Glasgow

Lazio Rome

Anderlecht

Dinamo Kiev

Steaua Bucarest ou Zaglebie (POLOGNE)

Glasgow Rangers ou Zeta (MONTENEGRO) ou Kaunas (LITUANIE)

Shakhtar Donetsk ou Derry (IRLANDE) ou Pyunik (ARMENIE)

Besiktas Istanbul ou Sheriff (MOLDAVIE) ou Ranger's (ANDORRE)

Levski Sofia ou Tampere (FINLANDE) ou Murata (SAINT MARIN)

25 équipes possibles!

ok faut que je mette mon fichier a jour!

moi plutot les Ranger's avec courses au pas de la case!

le tirage:

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=556187.html

grosse côte quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Steaua Bucarest ou Zaglebie (POLOGNE)

Glasgow Rangers ou Zeta (MONTENEGRO) ou Kaunas (LITUANIE)

Shakhtar Donetsk ou Derry (IRLANDE) ou Pyunik (ARMENIE)

Besiktas Istanbul ou Sheriff (MOLDAVIE) ou Ranger's (ANDORRE)

Levski Sofia ou Tampere (FINLANDE) ou Murata (SAINT MARIN)

j'avoue que murata, tampere & cie me plaisent assez.. :ninja:

Lien vers le commentaire
le FC Ranger's joue si je dis pas de bêtises au Stadio Comunal à Andorre-la-Vieille (stade de l'équipe nationale) c'est donc plus loin que le Pas de la Case et tu peux même éviter de prendre le col d'Envalira en prenant le tunnel (qui est cher par contre 4,5 à peu près), il faut compter 35/40 minutes du Pas de la Casa.

Tu peux compter un petit peu plus le stade se trouve pas à l'entrée de la ville et quand y a des bouchons c'est chaud de traverser Andorre-la-Vieille.

Par contre si on va jouer là-bas va falloir se depecher de prendre les places le stade est assez petit un peu champêtre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.