Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Je suis inquiet, je vois pas contre qui on pourrait gagner au 3e tour préliminaire :ninja:

La Lazio de Rome.

Je le dis depuis le début, on va rencontrer les Romains et les éliminer. Ce sera dur mais j'y crois.

Face au Napoli de Maradonna, le meilleur joueur du monde de l'époque tu nous voyais les éliminer?

Peut être qu'il n'était pas né à l'époque, mais à Toulouse on y croyais...

Lien vers le commentaire

La chaîne généraliste de la TNT Direct 8 a annoncé vendredi dans un communiqué avoir acquis, pour un montant non dévoilé, les droits TV d'une sélection de 150 matches internationaux sur les trois prochaines saisons. «En direct et en intégralité, Direct 8 diffusera ainsi toute l'année, des rencontres comptant pour les qualifications à l'Euro 2008 (ndlr, hors équipe de France), les tours préliminaires de la Ligue des champions, la Coupe de l'UEFA», explique le communiqué.

source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
La chaîne généraliste de la TNT Direct 8 a annoncé vendredi dans un communiqué avoir acquis, pour un montant non dévoilé, les droits TV d'une sélection de 150 matches internationaux sur les trois prochaines saisons. «En direct et en intégralité, Direct 8 diffusera ainsi toute l'année, des rencontres comptant pour les qualifications à l'Euro 2008 (ndlr, hors équipe de France), les tours préliminaires de la Ligue des champions, la Coupe de l'UEFA», explique le communiqué.

source: lequipe.fr

c'est une excellente nouvelle :)

Lien vers le commentaire

Je pense que personne n'a la réponse mais je me demandais si en cas de qualification pour la LDC (ou même pour l'UEFA) TLT pourra retransmettre les matchs du TFC à minuit ?

A priori je pense que non, vu qu'à ma connaissance ni OL.tv ni W9 ne le faisait l'an dernier. :ninja:

Lien vers le commentaire

Jusqu'à maintenant aucun club français n'a eu les droits de rediffusion des matchs de ldc le lendemain à minuit. Car tf1 et canal+ se partage déjà le gâteau et verraient d'un mauvais oeil ce type de rediffusion.

Sauf si vraiment l'uefa mette en vente ce type de lot lors du prochain appel d'offres de la ldc.

Lien vers le commentaire
Je pense que personne n'a la réponse mais je me demandais si en cas de qualification pour la LDC (ou même pour l'UEFA) TLT pourra retransmettre les matchs du TFC à minuit ?

A priori je pense que non, vu qu'à ma connaissance ni OL.tv ni W9 ne le faisait l'an dernier. -_-

Le site Off de Lyon proposait un large résumé aprés minuit...bon d'ici là, on aura largement le temps de s'en préoccuper... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je n'ai jamais vu de règle écrite disant que les clubs non têtes de série au 3ème tour reçoivent au match aller.

Il y a tirage au sort le 3 août : on saura alors contre qui on joue et quel sera l'ordre des matchs.

A moins qu'il y ait une règle bien cachée qui dise le contraire, j'avoue n'avoir rien trouvé sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais vu de règle écrite disant que les clubs non têtes de série au 3ème tour reçoivent au match aller.

Il y a tirage au sort le 3 août : on saura alors contre qui on joue et quel sera l'ordre des matchs.

A moins qu'il y ait une règle bien cachée qui dise le contraire, j'avoue n'avoir rien trouvé sur ce sujet.

Non pas de règles

Débat clo meme si certain reste sur "les élucubrations" qu'ils ont entendu

Lien vers le commentaire

Salut a tous !

Il ne me semble pas avoir vu la réponse dans les pages précédentes, si elle y est, désolé par avance.

Je voulais simplement savoir si nous étions certains de recevoir au match aller étant donné que nous ne sommes pas tête de série ?

En fait, j'en profite, j'organise mes vacances en fonction de la LDC, et je serais notamment du déplacement, quelque soit le tirage (et donc le pays), au match à l'extérieur, sous reserve de pouvoir être à Paris le 29 Aout au soir.

C'est pourquoi j'ai absolument besoin d'avoir cette info, car je ne peux pas attendre le 3 aout pour mes billets d'avions.

Je sais que c'est tôt mais bon, mieux vaut prévenir ;-)

Merci d'avance.

EDIT : C'est bon j'ai rien dit .... mais ayant eu une info inverse aujourdhui, je pensais que.... bref on oublie ;-)

Lien vers le commentaire

Et donc la réponse, c'est qu'on est sur a 100% de recevoir au match aller ? Donc soit le 14 aout, soit le 15 aout au stadium.

edit; j'ai rien dit :X je viens de lire les messages du dessus.

Donc on en sait rien pour l'instant.

Il me taaaarde !! Je vais tout faire pour avoir mes billets.

Lien vers le commentaire
Salut a tous !

Il ne me semble pas avoir vu la réponse dans les pages précédentes, si elle y est, désolé par avance.

Je voulais simplement savoir si nous étions certains de recevoir au match aller étant donné que nous ne sommes pas tête de série ?

C'est un tirage au sort donc 50-50.

Désolé pour tes congés mais va falloir que tu attendes le 03/08/2007...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.