Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Idem, et j'espère que je pourrai aller à l'extérieur également :blush:

As-tu un passeport à jour ?

On peut très bien tomber sur une équipe avec visa obligatoire pour séjourner dans le pays.

Pour info : environ 2 à 4 semaines de délai pour obtenir un passeport.

Lien vers le commentaire

donc si on a pas de chance ca sera : Liverpool, Arsenal, Valence, FC Seville ou Benfica.

un peu plus de chance : Ajax, Werder Breme, Celtic ou Lazio.

de la chance : Steaua, Donetsk, Besiktas, Anderlecht, Dynamo Kiev et Sofia.

en admettant que les tetes de series du 2eme tour passent logiquement... aucune équipe facile et si c'est Besiktas, Kiev ou le Celtic ça sera dur chez eux.

Lien vers le commentaire
Petite correction par rapport à ce que j'ai dit plus haut (ça ne change pas grand chose mais bon, sait-on jamais) : il y a 28 équipes qualifiées pour le 1er TP et non 22 : les 22 mis plus haut + les champions d'Andorre, de Saint Marin et du Monténégro (non qualifiés pour la C1 auparavent) + les champions de Croatie, de suède et de Slovaquie (qualifiés pour le 2ème TP auparavent). Les 14 vainqueurs de ce 1er TP rejoindront par la suite 14 autres équipes pour le 2ème TP : les 17 énoncés plus haut moins les champions de Croatie, de Suède et de Slovaquie. Ensuite ça ne change pas, les 14 équipes issues du TP2 rencontreront les 18 du TP3.

Par ailleurs vous pouvez rayer un adversaire potentiel puisque l'Ajax vient de battre l'AZ Alkmaar. L'AZ est éliminé et ne pourra donc pas vous rencontrer en C1 :blush: .

nee_trimer_ue_ved, le Milan AC est qualifié pour la phase de poules en tant que tenant du titre.

Sinon pour ceux qui ont des doutes je suis sûr de moi, Canal + et TVFoot ont dis des conneries.

Je remet là les têtes de séries potentielles :

02- FC Barcelone (ou Real Madrid ou FC Séville)

03- FC Liverpool

05- Arsenal

06- Real Madrid (ou FC Barcelone ou FC Séville)

09- Valence CF (ou Real Saragosse)

12- FC Séville (ou FC Barcelone ou Real Madrid)

15- Benfica Lisbonne

16- Ajax Amsterdam

17- Werder Brême

18- Celtic Glasgow

24- Lazio Rome

30- Anderlecht

31- Real Saragosse (ou FC Valence)

32- Dinamo Kiev

Equipes issues du 2ème TP :

21- Steaua Bucarest [Roumanie]

26- Glasgow Rangers [Ecosse]

27- Shakhtar Donetsk [ukraine]

28- Besiktas Istanbul [Turquie]

33- Levski Sofia [bulgarie]

moi c'est eux qui me plaisent mais faudrais qu'ils arrivent au 3eme tour

Lien vers le commentaire
* Premier tour de qualification11 - 19 juillet 2006

* Deuxième tour de qualification25 jui - 02 aoû 2006

* Troisième tour de qualification08 - 23 août 2006

http://fr.uefa.com/index.html

Regardez l'article au centre B)

Les dates ne sont pas encore connues :blush:

Si nous perdons au tour préliminaire de la LDC, repartons nous en poule Uefa ou au 1er tour de la meme coupe Uefa?

1er tour. Aucune équipe n'est directement qualifiée pour la phase de poules (= 2ème tour) de la C3. Il y a 80 équipes qui jouent le 1er tour (dont les 16 éliminés du 3ème TP de la C1). Les 40 vainqueurs se qualifient pour la phase de 8 poules de 5.

Sinon ça dépend du pays pour l'horaire. Si vous jouez un pays de l'Est le match là-bas sera peut être en fin d'après midi. Si vous jouez au Portugal il sera sans doute à 22h (1h de décalage)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.