Aller au contenu

Champion's league


golgol

Messages recommandés

Mercredi 15 aout à 16h30

C'est confirmé par Not' President à l'antenne de RMC

Juste pour dire que je trouve ca honteux de faire passer ce match apres un valenciennes marseille ou une journée de championnat de L1. Ils auraient pu mettre la journée de L1 à 16h et laisser TFC liverpool à 21h. Pas sur que si l'om était a notre place, ils auraient joué en plein apres midi... :blush:

Lien vers le commentaire
Very good draw IMO as Toulouse is a good team but was very lucky to finish third in the League, Teams such as Lens, Bordeaux are better than them even Auxerre is better.

I used to watching a lot of french games and there is only three or four player good enough

John Elmander - Goalscorer from Sweden.

Achille Emana - Centre Midfield - Very strong, with a great technique and pace

Jérémy Mathieu - Left back or Left midfield - very promising player with great skills and pace and a very good left footie.

The others are making numbers they are weaks. Trust me !

vu sur un forum de Liverpool (ça fait bizarre de regarder sur des forums anglais :blush: ) :

http://www.redandwhitekop.com/forum/index....opic=182427.280

perso je suis heureux que le tef puisse ecrire une des plus belles (la plus belle?) pages de son histoire

moi j'y crois

Allez TFC !!! :grin:

Lien vers le commentaire

ça me rassure, tout le monde nous voit mort...

on va tout niquer, vous verez...peut être pas se qualifier mais les accrocher...le tef va surprendre...et on a aucune pression.

comme dit Batlles, c'est les reds qui l'ont, ils n'ont pas droit de perdre...nous, oui.

Lien vers le commentaire

La seule chose de sure c'est que la pression ne sera pas du tout de notre côté et c'est une bonne chose. Les joueurs pourront se lacher. Et même si je pense qu'il ya 99% de chances que l'on ne passe pas, ces deux seuls matchs contre une équipe de ce niveau vont apporter beaucoup à l'experience et à la cohésion de l'équipe pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire

oui on est quasiment eliminer mais quel plaisir de voir un toulouse liverpool, mon coeur de toulousain me dit d'y croire mais la realité me dit que ca va etre peine perdu mais l'espoir fait vivre, en tout cas quel que soit le resultat c genial pour notre club. de l'experience, on regoute l'europe et surtout un monument du football, on va parler que de nous pendant le mois d'aout. si on perd, ben c l'uefa, moins "difficile" donc peut etre plus de chance pour nous d'aller loin et se montrer a l'europe, si on gagne, ben la on aura gagné une reconnaissance enorme et faudras confirmer en championnat et en poule ce qui n'est pas une mince affaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.