Aller au contenu

Fauvergue, ce héros


Squonk

Messages recommandés

Je sais bien qu'un recours de plein contentieux permet aussi d'obtenir réparation devant un TA...mais ils semblent vouloir se tourner vers les juridictions civiles. C'est ce qui me fait penser que l'action sera dirigée contre le FCNA. La LFP est une association loi de 1901 (droit privé) mais qui exerce une mission de service public d'où la compétence du juge admnistratif...Y a-t-il une possibilité de rechercher la responsabilité de la LFP au civil?

Pour moi non, mais c'est vrai que dans l'équipe d'aujourd'hui il parle de cela. On verra ...

Lien vers le commentaire
Surtout qu'on doit beaucoup a 2 buts lillois à la 92ème cette saison... celui de Fauvergue et celui de Tafforeau au Stadium :confus:

C'est clair, comme quoi encore une fois beaucoup de matches se jouent dans les dernières minutes.

Amis Rennais à bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Rien n'empêche Rennes, sans présager de ses chances de succès, de saisir le Tribunal Administratif d'un recours administratif à l'encontre de la décision de la commission de discipline dès lors que cette décision lui fait grief et obtenir par la suite l'indemnisation du préjudice subi ...Toutefois il lui faudrait démontrer en quoi la commission est allé à l'encontre du règlement LFP, ce qui a priori n'est pas le cas (voir article 335 et surtout article 307 du règlement LFP)...Dans le cas contraire, Rennes irait dans le mur, et en klaxonnant!!!

....il me semble plus opportun pour le Stade Rennais de diriger son action contre Nantes devant le Tribunal de Grande Instance...car Nantes a manifestement contrevenu aux règles de sécurité en permettant l'envahissement du terrain et toutes les conséquences que l'on connait....la faute de nantes à l'origine du préjudice financier de Rennes est beaucoup plus facile à rapporter me semble-t-il....L'avenir nous éclairera!

Oui mais Nantes à déja été sanctionné sportivement donc voilà. Sinon on accepte pas la logique sportive et les règles on sort du système, franchement je ne vois pas Rennes ou un autre club obtenir une décision en leur faveur, pour moi c'est cela ils vont dans le mur en klaxonnant, belle image.

Lien vers le commentaire

A priori, d'après une juriste, Rennes aurait pu invoquer le préjudice par ricochet que si la décision de la LFP les obligeait à une quasi mission impossible à Lille (du style victoire 8-0). Le fait qu'ils aient eu leur destin entre leur main (simple victoire 1-0) exclut de fait la possibilité d'une telle démarche.

Lien vers le commentaire
Oui mais Nantes à déja été sanctionné sportivement donc voilà. Sinon on accepte pas la logique sportive et les règles on sort du système, franchement je ne vois pas Rennes ou un autre club obtenir une décision en leur faveur, pour moi c'est cela ils vont dans le mur en klaxonnant, belle image.

Je suis compétent en droit administratif, le civil j'ai pas mal oublié. :confus:

Lien vers le commentaire
d'autant qu'il se murmure qu'il a pas inventé la poudre qui pète deux fois

Je dois dire que c'est l'impression que j'ai face à la vidéo de l'équipe TV, dans laquelle il raconte d'un ton assez naif et candide que Didot le Rennais lui demande de "ne pas faire le con". C'est pas un truc que tu dis à voix haute ça, à moins de ne pas tenir à l'amitié du mec en question :love:

Pas grave Fauvergue, tu as a gagné des milliers de nouveaux amis, violets :blink:

On peut pas ajouter la musique de Benny Hill sur ce site web ? -_-

Lien vers le commentaire

Merci aux Nantais dirigeants et joueurs et prefet , a fauvergue, a la ligue, aux troyens, a la charniere bordelaise, mais surtout merci a OS EB et aux joueurs du tFC au public toulousain , ca fait quand meme le plus gros concours de circonstances qu'on est jamais connu, tous les evenements s'enchainant en notre faveur.

Lien vers le commentaire

J'ai reçu un MP de Endy le rennais :

Bonjour,

Je tenais à vous écrire ce message pour m'excuser de mes propos injurieux

écris sous le coup de la colère et de quelques verres en trop...

Cela est un peu léger pour certains, j'en conviens et j'assume, mais je tenais

à préciser que je n'avais aucune intention de faire quelque discrimination

de quelle sorte qu'elle soit.

Mes propos ont été bêtes et non réfléchis tout simplement, alors maintenant

je ne peux pas revenir en arrière ni même écrire un message public

car je n'en ai plus les droits (d'ailleurs votre administrateur a eu raison

je pense honnetement que j'en aurais fait de même).

Je regrette sincèrement que certaines personnes se soient senties blessées intimement.

Lien vers le commentaire
J'ai reçu un MP de Endy le rennais :

Bonjour,

Je tenais à vous écrire ce message pour m'excuser de mes propos injurieux

écris sous le coup de la colère et de quelques verres en trop...

Cela est un peu léger pour certains, j'en conviens et j'assume, mais je tenais

à préciser que je n'avais aucune intention de faire quelque discrimination

de quelle sorte qu'elle soit.

Mes propos ont été bêtes et non réfléchis tout simplement, alors maintenant

je ne peux pas revenir en arrière ni même écrire un message public

car je n'en ai plus les droits (d'ailleurs votre administrateur a eu raison

je pense honnetement que j'en aurais fait de même).

Je regrette sincèrement que certaines personnes se soient senties blessées intimement.

Bonne initiative... :(

Faute avouée, totalement pardonnée on va dire (d'un autre côté c'est facile de dire ca en position de force... :) )

Lien vers le commentaire
J'ai reçu un MP de Endy le rennais :

Bonjour,

Je tenais à vous écrire ce message pour m'excuser de mes propos injurieux

écris sous le coup de la colère et de quelques verres en trop...

Cela est un peu léger pour certains, j'en conviens et j'assume, mais je tenais

à préciser que je n'avais aucune intention de faire quelque discrimination

de quelle sorte qu'elle soit.

Mes propos ont été bêtes et non réfléchis tout simplement, alors maintenant

je ne peux pas revenir en arrière ni même écrire un message public

car je n'en ai plus les droits (d'ailleurs votre administrateur a eu raison

je pense honnetement que j'en aurais fait de même).

Je regrette sincèrement que certaines personnes se soient senties blessées intimement.

le mot est un peu faible :)

sinon, on a un magnifique exemple de ce que peut-être la réinssertion par le ban :(

Lien vers le commentaire
J'ai reçu un MP de Endy le rennais :

Bonjour,

Je tenais à vous écrire ce message pour m'excuser de mes propos injurieux

écris sous le coup de la colère et de quelques verres en trop...

Cela est un peu léger pour certains, j'en conviens et j'assume, mais je tenais

à préciser que je n'avais aucune intention de faire quelque discrimination

de quelle sorte qu'elle soit.

Mes propos ont été bêtes et non réfléchis tout simplement, alors maintenant

je ne peux pas revenir en arrière ni même écrire un message public

car je n'en ai plus les droits (d'ailleurs votre administrateur a eu raison

je pense honnetement que j'en aurais fait de même).

Je regrette sincèrement que certaines personnes se soient senties blessées intimement.

on l'a tous recu :(

sinon, on a un magnifique exemple de ce que peut-être la réinssertion par le ban :grin:

on sent la gars qui a l'experience :o

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.