Aller au contenu

La Garonne est Viola


ocechico

Messages recommandés

VOLEURS ET MALHONNETES : la nouvelle devise toulousaine !

elle a quel gout la bite a thiriez les fiottes ?

Frustré.

Lille a prouvé qu'un match se jouait en 92 minutes. Remballe ta fierté et accepte le fait que ce soit mérité, tu ne te demandes pas pourquoi Rennes est la seule équipe à râler? (avec Bordeaux)

Bizarrement les autres clubs s'en foutent, même Lens et Sochaux.

Puis l'UEFA c'est pas si mal. :diable:

Surtout quand on a Cheyrou qui joue titulaire. :grin:

Lien vers le commentaire

Un Grand Bravo au Tef pour ce match d'antologie! La furia, c'est comme ca que c'est bon.

Superbe Senar aussi de cette derniere journée de champ.

Mis a part la victoire des Violet, j'ai adoré voir les tronches de nos amis rennais, surtout celle du président et de J.Briand après avoir rusher des presidentielle à la pelouse genre ouais super on est en CL et puis PAN! BUT de Fauvergue, range moi ce sourire!

Bravo aux lache rien de Lillois!

Aux Rennais et aux Bordelais, nous faites pas part de votre haine, gardez la, vous aviez les clefs en main et vous avez lamentablement échoué!

Fallais pas etre mauvais!

Lien vers le commentaire

Je tiens quand mêmeà dire que le kop bordelais était assez impressionnant et à les féliciter.

Et je dois dire que c'était marrant de les imaginer pendant le feux d'artifice à chialer mdr

Et oui ils pouvaient pas partir donc il étaient obligés de se fader tout le tsoin tsoin, trop bon !

A leur place je me jette dans la garonne à la sortie du match.

Je leur souhaite tout de même une bonne saison 2007 / 2008, et qu'ils aillent le plus loin possible en uefa !

Al'année prochaine ! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.