Aller au contenu

Revenus TFC


Doberman

Messages recommandés

Je tiens juste à signaler que ce n'est pas mon tableau, j'ai fait l'effort de chercher un site qui pouvais nos donner un ordre d'idée pour les budgets. j'ai pas dit que c'était parole d'évangile !!!

Pas du tout... Les grosses écuries comme celles que tu citent ne font pas un budget par rapport aux résultats (très paradoxal).

Lens, Bordeaux, Paris, Marseill et Monaco auront donc un budget plus gros que le notre

d'accord pour Paris, Marseille et Monaco mais pas pous Lens et Bordeaux, surtout pour le deuxième un petit article

http://julienjadu.over-blog.com/article-6216458.html

ceci pour montrer la part des droits TV dans les budgets (liée au classement en partie et donc aux résultats) rajoute à ça l'argent versé par la lfp pour le classement et on sera devant bordeaux l'année prochaine au niveau du budget.

Lien vers le commentaire
Pas du tout... Les grosses écuries comme celles que tu citent ne font pas un budget par rapport aux résultats (très paradoxal).

Lens, Bordeaux, Paris, Marseill et Monaco auront donc un budget plus gros que le notre

Ben si ils font un budget par rapport aux résultats de l'année prochaine qui sont souvent plus bas qu'espérés ;)

Lien vers le commentaire
Ben si ils font un budget par rapport aux résultats de l'année prochaine qui sont souvent plus bas qu'espérés ;)

C'est ce que je voulais dire, mais j'ai oublié de préciser :ninja:

Il fallait lire : "Ils font pas leurs budgets par rapport aux résultats de la saison écoulé mais par rapport aux résultats espérés de la prochaine saison" à la place de "Il ne font pas un budget par rapport aux résultats"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.