Aller au contenu

Toulouse n'a rien volé


Squonk

Messages recommandés

ce topic! :ninja:

à force de vous dire que les autres vont vous haïr vous adoptez le même état d'esprit :diable:

au lieu de dire qu'un avis divergeant du votre est un "con" vous vous mettez vous-même en supporters intolérants. Perso je ne crois pas que ces points soient volés, mais croire l'inverse mérite aussi le respect. S'appitoyer sur les décisions arbitrales en votre défaveur pour chercher à se justifier de points remportés sur tapis vert sur un règlement est assez maladroit selon moi.

Bref, si les supp Rennais sont si cons, alors pas besoin de les immiter. En tout cas, la colère pousse certaines personnes à dire des choses vraiment basses ou à insulter, soyez plus intelligents et n'apportez même pas d'attention à ces remarques. Tous les Rennais ne sont pas comme ça...

Les victoires sur tapis vert ça existe depuis des lustres. Vous en bénéficierez un jour peut-être...je ne vois pas ce qui a de scandaleux a réclamé l'application d'un réglement. S'il ne fallait donner victoire sur tapis vert qu'aux équipes qui mènent au score, le réglement perdrait toute sa substance. Même un esprit aviné, grincheux, ronchon et peu éduqué devrait être capable de comprendre ce genre de choses.

Vous connaissiez la donne avant de jouer à Lille, fallait gagner...Arrêtez de chialer vous êtes ridicules. Vous aurez droit à des indemnités, ce n'est pas si mal. Nous avions aussi le droit de jouer 90 minutes contre Nantes...il paraît que ça arrive de marquer dans les arrêts de jeu.

Lien vers le commentaire
Tous les Rennais ne sont pas comme ça...

Ah :diable:

Sérieusement, tu penses t'en tirer avec un lieu commun comme ça ?

Cesse de défendre l'indéfendable, Rennes s'enfonce déjà suffisamment comme ça à travers les déclarations officielles de son staff et de certains joueurs, et à travers cet immense dépotoir à conneries qu'est PO. Les supporters Bretons intelligents ne se sentiront naturellement pas visés par la légitime défense de Toulouse, dont l'intégrité est remise en question publiquement.

N'oublie pas qui a ouvert le feu en premier.

Lien vers le commentaire
Quelle bande de con dans ce journal. Les 45 minutes reglementaires, c'est en cas d'intemperie

Comme Rennes vient de s'en rendre compte, un match de foot, c'est 90 minutes plus les arrets de jeux

Hier soir à 20h30, Bordeaux, Rennes et Lens avaient leur avenir en main, ils n'en ont rien fait. Toulouse est allé chercher sa qualification sur le terrain et c'est amplement mérité

Ca me fait bien rire quand je vois Triaud et St Sernin qui veulent aller devant les tribunaux alors qu'il y a à peine 2 jours, ils disaient que seul le terrain compte

Le terrain a parlé, le TFC est en ligue des champions

mais ils ne peuvent aller devant les tribunaux que pour le prejudice financier, pas sportif!

Lien vers le commentaire
Je vais te dire ce que je pense, en quelques mots. Pensez d'abord à faire le ménage chez vous (au PO)! Il ya 8 pages concernant la "honte du football francais" qu'on représente (dans lequel tu as posté) rempli de haine pour une chose dont on est indépendant. Donc avant de venir nous faire une leçon de respect, va parler aux modos de chez vous va.

la morale que je fais comme tu dis est destinée à "tous les cons" qui sont sensés être Rennais d'après les messages que je viens de lire (donc moi même). Alors pour le ménage sur le PO je ne suis pas modo et comme tu le prétends je n'ai pas posté sur ce sujet. Rennes c'est pas que le PO, c'est pas non plus 20 ou 30 personnes qui postent sur un forum. Et comme je viens de dire, je ne défends pas du tout les conneries qui peuvent être dites. Alors vous qui êtes moins cons que les Rennais (...), ne généralisez pas et ne tombez pas dans la haine.

Lien vers le commentaire
la morale que je fais comme tu dis est destinée à "tous les cons" qui sont sensés être Rennais d'après les messages que je viens de lire (donc moi même). Alors pour le ménage sur le PO je ne suis pas modo et comme tu le prétends je n'ai pas posté sur ce sujet. Rennes c'est pas que le PO, c'est pas non plus 20 ou 30 personnes qui postent sur un forum. Et comme je viens de dire, je ne défends pas du tout les conneries qui peuvent être dites. Alors vous qui êtes moins cons que les Rennais (...), ne généralisez pas et ne tombez pas dans la haine.

Il n'y a aucun post de haine chez nous. Je suis allé sur votre PO pour voir l'ambiance qui y régnait (haine ou lucidité, etc), j'en ai fait un condensé ici. J'aime toujours bien votre club, mais beaucoup - vos dirigeants depuis cette affaire.

Au passage, je serai con de dire qu'on l'est - que les rennais. Un forum n'est surement pas représentatif de l'ensemble des supporters. En revanche, je peux affirmer que notre forum est beaucoup plus respectueux que le PO. Ca s'arrête là. :diable:

Pour le message, je pensais que t'étais roazhon93 au PO..

Lien vers le commentaire
Et comme je viens de dire, je ne défends pas du tout les conneries qui peuvent être dites. Alors vous qui êtes moins cons que les Rennais (...), ne généralisez pas et ne tombez pas dans la haine.

Bon, halte au skecth au bout d'un moment.

A moins de lire ici quelqu'un écrire "TOUS les supporters de Rennes sont vraiment des gros cons prétentieux, haineux et imbus d'eux mêmes" il n'y a aucune généralisation qui tienne.

Non, tous les supporters Rennais ne veulent pas la mort du TFC, et non tous les Allemands ne sont pas Nazis :diable:

On a fait le tour à peu près, non ?

Lien vers le commentaire
ce topic! :ninja:

à force de vous dire que les autres vont vous haïr vous adoptez le même état d'esprit :diable:

au lieu de dire qu'un avis divergeant du votre est un "con" vous vous mettez vous-même en supporters intolérants. Perso je ne crois pas que ces points soient volés, mais croire l'inverse mérite aussi le respect. S'appitoyer sur les décisions arbitrales en votre défaveur pour chercher à se justifier de points remportés sur tapis vert sur un règlement est assez maladroit selon moi.

Bref, si les supp Rennais sont si cons, alors pas besoin de les immiter. En tout cas, la colère pousse certaines personnes à dire des choses vraiment basses ou à insulter, soyez plus intelligents et n'apportez même pas d'attention à ces remarques. Tous les Rennais ne sont pas comme ça...

100% d'accord avec toi. Y compris sur l'argument de l'arbitrage qui revient par ici un peu à toute les sauces ( on parlait même il n'y a pas si longtemps que ca d'un " complot " contre le TFC pour empêcher le club de se qualifier pour l'Europe :ninja: Ben il est beau le complot ... )

Lien vers le commentaire
Il n'y a aucun post de haine chez nous. Je suis allé sur votre PO pour voir l'ambiance qui y régnait (haine ou lucidité, etc), j'en ai fait un condensé ici. J'aime toujours bien votre club, mais beaucoup - vos dirigeants depuis cette affaire.

Au passage, je serai con de dire qu'on l'est - que les rennais. Un forum n'est surement pas représentatif de l'ensemble des supporters. En revanche, je peux affirmer que notre forum est beaucoup plus respectueux que le PO. Ca s'arrête là. :ninja:

Pour le message, je pensais que t'étais roazhon93 au PO..

+1, votre forum est plus respectueux que le PO, et je suis d'accord que les modos devraient intervenir plus souvent. Je trouve juste dommage de se baser sur les reactions du PO, allez voir d'autres forums Rennais et la plupart n'en veulent pas à Toulouse. D'ailleurs, le PO lui même ne place pas Toulouse comme responsables de la 4ème place:

ici

Pour les dirigeants, ils défendent leurs intérêts, ensuite c'est sûr c'est discutable, mais il valait mieux pour vous que ce soit Rennes plutôt que Marseille, Paris ou Lyon...

Non je ne suis pas roazhon93, d'ailleurs je ne viens pas du 93 :diable:

Lien vers le commentaire

de mon coté la réponse est très simple je ne dirais ni merci a l'un ni a l'autre pour parler de de rennes et de bordeaux qui vont intenter une action en justice contre la ligue je dit que c'est des pauvre club et on nous pas d'équité sportive le seul club qui ne fera rien et celui qui a le plus perdu LENS

Alors Mr de saint sernin comme Mr triau croyer vous que c'est a la ligue de porter réparation pour perte financière car l'un comme l'autre la décision de la ligue ne vous cause a mon avis aucun préjudice avec les 2 point que toulouse récupère car après la décision vous ête tout deux toujours devant

Ce n'est pas la faute a la ligue si vous n'avez pas su gagner a lille ou bordeaux a toulouse alors arreter de pleurer contre la ligue et prennez vous en a vos joueurs, entraineur,... mais arrêter de nous souler avec vos raisonnement "a la CON"

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pourquoi les Rennais ne règlent pas directement leurs problèmes avec les Nantais ???

On n'en a vraiment rien à faire de leurs ancestrales histoires de bretons !!!

Qu'ils nous fichent la paix, eux et leur inénarrable charlot de président qui se croit encore au 17ème siècle au temps où les gens de son rang rendaient la justice et faisaient les lois.

Pitoyable.

Lien vers le commentaire

Et voir des trucs comme ça merite t'il vraiment etre en LDC c'est honteux et minable ! Aller recupérer votre pognon a la Ligue puisque c'est ce qui interresse votre président !

Vous aviez votre destin en main vous n'avez pas su le saisir nous a joué avec le coeur et les tripes et on a gagné le bonus est venu car vous n'avez pas su tenir votre resultat !

Prenez en a vous meme et a votre debut de saison et stop arreté ça ! et laisser nous savourez dans la paix Merci

Lien vers le commentaire
Et voir des trucs comme ça merite t'il vraiment etre en LDC c'est honteux et minable ! Aller recupérer votre pognon a la Ligue puisque c'est ce qui interresse votre président !

Vous aviez votre destin en main vous n'avez pas su le saisir nous a joué avec le coeur et les tripes et on a gagné le bonus est venu car vous n'avez pas su tenir votre resultat !

Prenez en a vous meme et a votre debut de saison et stop arreté ça ! et laisser nous savourez dans la paix Merci

C'est un con qui a crée cette vidéo, c'est tout :diable:

Lien vers le commentaire

Thiriez vient de dire sur M6 qu'on a rien volé,qu'il comprend que Rennes est deçu mais c'est la regle.

"La regle est précise,claire et sans bavure,le club responsable de l'envahissement du terrain a match perdu,c'est la regle et on l'applique.Mon rôle est de faire appliquer les regles.Je ne trouve pas que ça fausse le championnat,ce qui aurait faussé le championnat c'est de ne pas appliqué la regle pour faire plaisir à une équipe.[...]refaire jouer le bout de match ce n'était pas possible,l'arbitre aurait pu faire reprendre le match mais il n'y avait plus de poteau de corners,les filets étaient déchirés,il y avait des détritues sur le terrain,comment vouliez vous reprendre le match?[...]Vous pouvez dire tout ce que vous voulez,il y a des regles et on les applique,on a connu les arragements entre amis,avec moi c'est fini,moi j'applique les regles point final.[...]Il restait 5min de jeu et donc Toulouse pouvait marquer, hier on l'a trés bien vu,Rennes en ont fait les frais,un match dure 90min."

Ce soir j'adore Thiriez.

Lien vers le commentaire

"Je conseil à tous de lire mon rapport,surtout vous les journalistes qui etes si scrupuleux.

La comission est là pour déterminer qui est en tort,si les lensois avaient envahient le terrain hier ils auraient eu match perdu.

On dirait que vous les journalistes vous n'avez pas saisi la regle,c'est LE CLUB RESPONSABLE qui a match perdu,pas le club qui reçoit.[...] Grimaud dit : si 300 supporters de Lens envahissent le terrain sans leurs maillots,écharpes et pire si ils avaient mis des maillots de Troyes,Troyes aurait eu match perdu?! Réponse de Thiriez : il faut arrêter de dire et imaginer n'importe quoi,on a les moyens et les compétences pour savoir qui est qui,arrêtons d'imaginer chaque fois le pire!"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.