Aller au contenu

Toulouse n'a rien volé


Squonk

Messages recommandés

je m'en souviens aussi, les gars présents n'ont aucune excuse pour cela.. c'était contre le maroc il me semble ?

Je sais plus exactement, c'était peut-être la selection internationale ... en tout cas je me souviens que même Zidane, l'enfant du pays, voulait arrêter de jouer. Et c'était pas 1000 cons isolés qui ont fait ca, c'était la majorité du Velodrome. Enfin bon ...

Lien vers le commentaire

Sans aucun doute, si j'étais marseillais, je serais supporter de l'OM. Je reconnais aussi, que l'OM pratique toujours un jeu ambitieux tourné vers l'attaque. A cet égard, ils sont exemplaires. Mais en tant que toulousain, ça ne justifie pas pour moi, de me promener rue d'Alsace avec le maillot de l'OM, ni de me lever de ma place quand l'OM marque un but au Stadium. Quand ça vient de marseillais, je trouve que c'est normal, logique, et beau. Quand ça vient de toulousains ne connaissant à peu près rien au foot, je trouve ça particulièrement pénible, voire provoquant. Mais total respect auc vrais supporters.

Lien vers le commentaire

STOP

Si on reprenait plutot le sujet initial.

En tant que supporter Toulousain, j'ai pas envie de me taper 3 pages sur l'OM mais plutot de m'interesser aux tirs nourris que subissent le club et OS suite a cette (enOoorme !) qualif au tour preliminaire !!!

Merci :boxe3:

Lien vers le commentaire

Il me semble que le sujet c'est "toulouse n'a rien volé" ...pour ce qui concerne l'om rien ne vous interdit d'ouvrir un topic...ailleurs :boxe3:

Pour en revenir au sujet, il est clair que toulouse n'a rien volé...2ème des matchs retour à égalité de point avec marseille...Et puis quand j'entends les rennais dirent qu'on ne mérite pas les 3 points sur tapis vert parce qu'on n'aurait jamais pu gagner contre nantes à 2 mn de la fin du temps règlementaire... Les Lillois ont su leur montrer qu'un match n'est jamais perdu ou gagner avant la fin des arrêts de jeu.... :grin: ça sentait la punition divine à Villeneuve d'Ascq pour avoir oser dire qu'un match est plié avant le coup de sifflet final....un vrai scenario de roman

Lien vers le commentaire
Pour ma part j'ai souvenir du match tfc-om de 93 où les marseillais avaient amené la coupe au stadium. C'était une belle fete !

Perso je trouve dommage que les chefs de supporters de toulouse cherchent plutôt à opposer les deux camps.

J'y étais et je m'en souviens, barthez faisant le tour avec la coupe, il avait fait une saison extraordinaire à toulouse et nous avait sauvé de la relégation presqu'à lui tout seul. Par contre, il s'était directement barré pour marseille le salop. :confus:

Ce match on vous avait battu je m'en rappelle bien mais vous aviez la tete ailleurs. Sinon je suis d'accord avec sergio, des mecs qui ne connaissent rien au foot et qui gueule "allez marseille" dès qu'on prend un but même quand c'est pas vous qui êtes reçus, il y en ras le c... Qu'ils restent chez eux, l'ambiance sera meilleure au stadium...

Lien vers le commentaire
je ne savais pas trop ou le mettre mais je vous mets un lien du topic du forum de monaco qui parle de nous et sincerement ca fait tres plaisir.....

http://asmforum.com/index.php?showtopic=13961&st=60

d'ailleurs franfrou, je vais essayer aussi de revoir le topic des forums de supporters des clubs car beaucoup de lien ne fonctionnent plus...

J'ai l'impression que ceux qui postent sur ce topic ont un lien étroit avec Toulouse quand même :confus:

Lien vers le commentaire
Voici le nouveau maillot de Rennes et son nouveau sponsor pour la saison prochaine : maillo10.jpg

:( ecxellent , d'autant qu'ils nous doivent des pépétes pour Moreira :) mdr , c'est trop bon , j'ai un pot Rennais , bizarement il ne répond pas à mes textos :ninja: . On nous a pas rendu le but marqué contre Paris , celui contre Le mans ou Monaco , tous des buts valables alors si on fait les vrais comptes , les amis , c'est second qu'on aurait du faire et en toute logique

Petite explication sur les points qu'on aurait du logiquemet obtenir :

Monaco +2

Paris +3

Le Mans +1

Rennes +1

et encore c'est juste les plus récents car contre Sochaux , pareil on s'est fait enfler

Si on compte l'enorme avantage que peut bénéficier l'OM voir l'OL, cela laisse perplexe

Les rennais peuvent parler ils n'ont jamais été sur le podium durant la saison et 4ème seulement à la derniere journée .

Je suis fier de cette 3eme place , qui n'est pas volé car sur le terrain on a su se sortir les trippes quand il le fallait , j'ai bon espoir pour le dévellopement du club qui va investir durablement avec les sous de la LDC , préparons nous à un futur tout en rose...Fier d'être Toulousain , entre le Stade , le TFC , sur le plan sportif , on est pas mal... :diable:

Lien vers le commentaire
:ninja: ecxellent , d'autant qu'ils nous doivent des pépétes pour Moreira :ninja: mdr , c'est trop bon , j'ai un pot Rennais , bizarement il ne répond pas à mes textos :o . On nous a pas rendu le but marqué contre Paris , celui contre Le mans ou Monaco , tous des buts valables alors si on fait les vrais comptes , les amis , c'est second qu'on aurait du faire et en toute logique

Petite explication sur les points qu'on aurait du logiquemet obtenir :

Monaco +2

Paris +3

Le Mans +1

Rennes +1

et encore c'est juste les plus récents car contre Sochaux , pareil on s'est fait enfler

Si on compte l'enorme avantage que peut bénéficier l'OM voir l'OL, cela laisse perplexe

Les rennais peuvent parler ils n'ont jamais été sur le podium durant la saison et 4ème seulement à la derniere journée .

Je suis fier de cette 3eme place , qui n'est pas volé car sur le terrain on a su se sortir les trippes quand il le fallait , j'ai bon espoir pour le dévellopement du club qui va investir durablement avec les sous de la LDC , préparons nous à un futur tout en rose...Fier d'être Toulousain , entre le Stade , le TFC , sur le plan sportif , on est pas mal... ^_^

+1 :ninja:
Lien vers le commentaire

je n'ai pas lu toutes les pages du topic, mais à ceux qui prétendent qu'on n'a pas notre place en C1, je voudrais leur dire qu'en confrontation directe on est devant lyon (4pts), lille (6pts), les 2 clubs qui ont représenté la france cette saison et à égalité avec bordeaux (3pts) et marseille (3pts)...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'effectivement notre troisième place c'est du gâteau pour ceux qui veulent casser le niveau du championnat français. En gros pour ces gens-là si le Tef est 3ème, c'est que le championnat est d'un faible niveau et qu'on n'a pas de stars. Et poiur recruter des stars, il faut trouver un moyen pour que les clubs les plus riches aient encore plus de fric avec les droits télé répartis de façon moins égalitaire, le prix des places augmenté, l'entrée en Bourse etc... . Bref , le discours classique des "gros" clubs et du G14, l'esprit "ligue fermé" où tout le monde n'est pas admis.

Dans ce cadre, le Tef n'a pas sa place aujourd'hui. On a un budget trop moyen, à peine 1,5 fois ce que l'OM demande pour Ribery. Et le fait qu'on puisse résussir avec ce budget très moyen et grandir en douceur, cela irritre les gens qui croient qu'avec une montagne de fric gérée par des charlots, on décroche la timbale tous les ans.

Lien vers le commentaire

il commence a me souler tous ces connard qui disent quon meite pas cette place oou le gros menes qui dit que rennes saurait ete mieux en ldc car ils ont plus dargent...

ils avaient qua gagner leur matchs de la derniere journee...

outre le fait quils oublient de regarder les stats et les faits:

- on a perdu beaucoup de poitn a cause d ealrbitrage

- Toulouse 2eme equipe des matchs retours

- Toulouse quelques fois sur le podium et quelques fois ds les 5 premiers RENNES acune fois sur le podium

et ils viennentt nous dire que rennes a perdu sa place en LDC a cause de NANTES

masi ce quils oublient tous ces conanrd ou ces journaliste de merde c'est que si rennes aurai pu se qualifier en LDC c'est parceque TOULOUSE BATTAIT BDX!! CONARD! ceait grace a nous!! et a larbitre qui refuse un but lillois valable ..

merci fauvergue merci la bl , et merci le mans sans qui on aurai pas u le match decisif cotnre Bordeaux!

pour ce qui veule de belle image et des commentaires qui ne sont pas de journaleux pleureux

http://www.youtube.com/watch?v=TvU-AHt0eW8

++

Lien vers le commentaire
Invité Sim22

Salut, je n'ai pas tout lu mais je sais bien ce que vous pensez.

Mon avis : non Toulouse n'a rien volé, votre équipe a été très opportuniste, en profitant de la faiblesse du championnat pour accrocher la 3e place avec 14 défaites. Vous avez un fort potentiel offensif, donc vous avez été récompensé de ce côté là.

Vous êtes un peu pareil que notre équipe il y a 2 ans : un buteur, une équipe offensive, plutôt perméable côté défense, mais le problème c'est qu'on l'a payé cash en UEFA mis à part un bon match contre une équipe un peu naïve d'Osasuna : en Europe, l'allant ne fait pas dout, il faut aussi savoir maîtriser et marquer au bon moment. Raison de plus en Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Salut, je n'ai pas tout lu mais je sais bien ce que vous pensez.

Mon avis : non Toulouse n'a rien volé, votre équipe a été très opportuniste, en profitant de la faiblesse du championnat pour accrocher la 3e place avec 14 défaites. Vous avez un fort potentiel offensif, donc vous avez été récompensé de ce côté là.

Vous êtes un peu pareil que notre équipe il y a 2 ans : un buteur, une équipe offensive, plutôt perméable côté défense, mais le problème c'est qu'on l'a payé cash en UEFA mis à part un bon match contre une équipe un peu naïve d'Osasuna : en Europe, l'allant ne fait pas dout, il faut aussi savoir maîtriser et marquer au bon moment. Raison de plus en Ligue des Champions.

Plutôt d'accord avec toi, ce que je comprend pas c'est justement cette vision comme quoi Rennes est plus capable que nous.

J'ai beau chercher je vois vraiment pas ce que vous avez de plus que nous, qui fait que vous méritez plus cette qualification désolé ...

Quitte à donner la place au "mérite" ou au potentiel européen supposé, je l'aurai filée à Bordeaux, pas à Rennes. Et puis bon une fois pour toutes, toutes les personnes présentes au stadium samedi te le diront, personne chez les Toulousains n'aurait mis un copec sur une qualif en ligue des champions, vu le scénario qu'il fallait.

Nous on avait juste un dernier match superbe à disputer pour clore une superbe saison, une qualification pour l'UEFA en vue. Si aujourd'hui nous sommees en LDC c'est surtout grace aux rennais et au lensois qui n'ont pas su gagner leur qualification, mais si tu me dis que c'est grace à la médiocrité du championnat, alors c'est que tu estimes que nous y sommes grace a votre médiocrité ainsi qu'a celle des lensois.

Lien vers le commentaire
Si aujourd'hui nous sommees en LDC c'est surtout grace aux rennais et au lensois qui n'ont pas su gagner leur qualification, mais si tu me dis que c'est grace à la médiocrité du championnat, alors c'est que tu estimes que nous y sommes grace a votre médiocrité ainsi qu'a celle des lensois.

cqfd :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Sim22
Plutôt d'accord avec toi, ce que je comprend pas c'est justement cette vision comme quoi Rennes est plus capable que nous.

Mais si tu me dis que c'est grace à la médiocrité du championnat, alors c'est que tu estimes que nous y sommes grace a votre médiocrité ainsi qu'a celle des lensois.

Oui bien sûr, c'est une relative médiocrité de tout le monde. Même Marseille a fait un parcours moyen : 2e avec 12 défaites ! Après on s'étonne que Lyon ne sait pas gérer les matches de coupe d'europe, et que les clubs français n'arrivent pas à percer même en uefa.

Je ne dis pas que Rennes était plus capable, mais qu'avec 9 défaites et une série de 11 matches invaincus, ça fait solide (pas forcément flamboyant je vous rassure) comme un Bordeaux ou Lille des années passées, alors que vous avec une série blanche à 6 journées de la fin et 14 défaites sur la saison, ça fait irrégulier.

Or l'année dernière, ce sont les équipes régulières qui ont été récompensées, c'est pour çà que cette année le TFC en CL ça surprend tout le monde.

Vous avez été récompensés de votre audace. Et ne dites pas qu'avec des décisions arbitrales favorables vous auriez pu terminer 2e hein ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.