Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

juste une question, hier en voyant le match j ai eu l impression que sur les chaussettes d'Achille il y avait le drapeau du Cameroun ai-je revé ? ou c'est le cas pour l 'ensemble des joueurs avec le drapeau respectif de leur nationalité ?

Ce sont tout simplement des maintient protege tibia aux couleurs du cameroun :diable:

Lien vers le commentaire
Je suis aussi pour conserver les rayures, mais je pense que changer les maillots chaque saison est un apport financier incontestable.

Surtout quand ces derniers sont réussi.

Ouai mais pas trop changer quand mème garder le rose, sinon mon maillot sera plus du tout a la mode la saison prochaine et je pense pas acheter un maillot 2007-2008 :diable:

Lien vers le commentaire
Ouai mais pas trop changer quand mème garder le rose, sinon mon maillot sera plus du tout a la mode la saison prochaine et je pense pas acheter un maillot 2007-2008 :diable:

Le maillot exterieur 2007-2008 sera toujours rose mais le graphisme sera different de celui de cette année :diable:

Lien vers le commentaire
T'a des infos ?? :diable:

Comme je l'ai deja dit le code couleur (c'est a dire le violet blanc rose) devrait rester en vigeur. A ma connaissance le maillot exterieur a été choisi definitivement il sera rose mais avec un changement graphique par rapport a cette année. Pour ce qui est du domicile je ne l'ai pas encore vu desolé !

Lien vers le commentaire
Comme je l'ai deja dit le code couleur (c'est a dire le violet blanc rose) devrait rester en vigeur. A ma connaissance le maillot exterieur a été choisi definitivement il sera rose mais avec un changement graphique par rapport a cette année. Pour ce qui est du domicile je ne l'ai pas encore vu desolé !

Ca serait bien d'enfin garder enfin un code couleur :diable:

Lien vers le commentaire

Il sera important d'avoir un jeu de maillot qui ne nous oblige pas à jouer avec des maillots prêtés, comme ça s'est produit à Monaco cette saison. Garderons-nous un gris au cas où, sachant qu'il est nécessaire que la combinaison des tons entre le short, les chaussettes, et le maillot, soit agréable à l'oeil.

Lien vers le commentaire
pour avoir croisé ce maillot dimanche place du Cap' je peux dire qu'il est bien violet

Je confirme, ayant été présent à Auxerre pour ce match que ces maillots sont d'un très beau violet. Par contre si c'est pour qu'ils jouent aussi mal que ce jour-là, mieux vaut continuer avec les rayures.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.